Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

 


Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ?

n°3164749
crazyburn
Posté le 08-07-2004 à 18:37:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
lol aprés sur le coté défois en poussant mais je voie pas ce que je peu faire d'autre dit moi jesseye ce soir ou demin !

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 18:37:37  profilanswer
 

n°3164757
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 08-07-2004 à 18:39:28  profilanswer
 

Je crois qu'on s'éloigne depuis quelques temps du sujet initial  :ange:

n°3164857
alanis
Posté le 08-07-2004 à 18:55:11  profilanswer
 

CrazYBurn a écrit :

lol aprés sur le coté défois en poussant mais je voie pas ce que je peu faire d'autre dit moi jesseye ce soir ou demin !


Tu sais, ce n'est pas un cours d'aérobic...  ;)

n°3164907
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-07-2004 à 19:01:02  profilanswer
 

corwyn a écrit :

Si une femme n'éprouve pas de frustration du fait de l'absence d'orgasme, c'est qu'elle n'en a pas approché suffisament.
 
Parceque si tu amène une fille tout tout près de l'orgasme, et que tu la laisse en route, prend la en photo, ça vaut le détour!!!  :D

je saisis pas la différence homme/femme :
 
alors un homme qui est amené au bord de la jouissance et sur le point d'éjaculer et pour lequel on arrête net à ce moment-là, dont on casserait même l'érection ou l'excitation, il ne serait pas frustré ?  :heink:

n°3164911
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-07-2004 à 19:01:34  profilanswer
 

Marc a écrit :

Je crois qu'on s'éloigne depuis quelques temps du sujet initial  :ange:

et si on parlait de grololos ! [:dawa]

n°3164918
corran
Posté le 08-07-2004 à 19:02:49  profilanswer
 

moutmout-le-mouton a écrit :

je saisis pas la différence homme/femme :
 
alors un homme qui est amené au bord de la jouissance et sur le point d'éjaculer et pour lequel on arrête net à ce moment-là, dont on casserait même l'érection ou l'excitation, il ne serait pas frustré ?  :heink:


 
je ne pense pas qu'il ait dit ça  :heink:  (drapal déguisé)
 
sinon j'ai répondu non

n°3164941
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 08-07-2004 à 19:05:53  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Eh ben la prochaine fois, prends ton temps et vois la différence :D


et comment je fais pour voir la différence?
ma copine c'est quand elle est sur moi et qu'elle se débrouille qu'elle jouit le plus facilement.et la derniere fois j'avais dla mouille blanche sur mon seske en sortant (j'avais pas jouit hein!). est-ce un signe d'orgasme???


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°3164963
com21
real men don't click
Posté le 08-07-2004 à 19:08:08  profilanswer
 

moutmout-le-mouton a écrit :

et si on parlait de grololos ! [:dawa]


 
tu veux nous parler des tiens ?   [:zebra33]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3165005
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 08-07-2004 à 19:12:58  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

Eh bien oui puisque l'orgasme feminin s'accompagne systematiquement de plusieurs symptomes clairement identifiés, et je ne parle pas de "cris" et autres conneries...


 
Des pleurs  :whistle: ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3165162
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 08-07-2004 à 19:44:31  profilanswer
 

vanloque a écrit :

et comment je fais pour voir la différence?
ma copine c'est quand elle est sur moi et qu'elle se débrouille qu'elle jouit le plus facilement.et la derniere fois j'avais dla mouille blanche sur mon seske en sortant (j'avais pas jouit hein!). est-ce un signe d'orgasme???

t'as d'autres détails à donner ? [:petrus75]
 

Spoiler :

(je crois pas ke ça ait de rapport avec la jouissance, mais rien k'un mélange liquide seminal + lubrifiant et frottement par exemple ça peut donner ça)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 19:44:31  profilanswer
 

n°3165266
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 08-07-2004 à 19:57:51  profilanswer
 

[citation=3164941,360,7][nom]vanloque a écrit[/nom]et comment je fais pour voir la différence?
ma copine c'est quand elle est sur moi et qu'elle se débrouille qu'elle jouit le plus facilement.et la derniere fois j'avais dla mouille blanche sur mon seske en sortant (j'avais pas jouit hein!). est-ce un signe d'orgasme???[/citation]
 
Non c le frottement tout simplement qui epaissit tout çà :o

n°3165708
crazyburn
Posté le 08-07-2004 à 21:02:49  profilanswer
 

mdr car moi ct toujours liquide à fon jammais blan mdr

n°3165781
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 08-07-2004 à 21:14:57  profilanswer
 

bah d'habitude c pas blanc, c juste cette fois là.
moutmout, on utilise pas de Lub', ya pas besoin :D
dsl, ct con comme question.
tiens, encore un ptit HS: connaissez vous personnelement une femme fontaine? [:ddr555]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°3165842
LooKooM
Modérateur
Posté le 08-07-2004 à 21:23:07  profilanswer
 

Ce topic part vraiment en vrille.

n°3165879
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 08-07-2004 à 21:28:13  profilanswer
 

oui,dsl, recentrons le débat.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°3168272
urd-sama
waste of space
Posté le 09-07-2004 à 08:29:57  profilanswer
 

alanis a écrit :


Beaucoup de filles se sentent frustrées quand elles n'ont pas d'orgasmes, mais quand l'acte sexuel est fait dans un contexte "amoureux", on en retire quand même du plaisir* par le plaisir que l'autre a eu....  
* mais ce plaisir n'est pas physique mais plus "émotionnel", je sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Pour beaucoup de filles que je connais  :whistle: , c'est le gâteau , tout simplement   :D !!


mais LOL c'est plutot les mecs qui font une syncope si la fille n'a pas son orgasme, question de fierté!
y'a qu'a voir le nombre de gens qui demandent comment savoir si leur copine a un réel orgasme ou non, perso je trouve ca effrayant.

n°3168302
leoscarax
Posté le 09-07-2004 à 08:41:08  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

mais LOL c'est plutot les mecs qui font une syncope si la fille n'a pas son orgasme, question de fierté!
y'a qu'a voir le nombre de gens qui demandent comment savoir si leur copine a un réel orgasme ou non, perso je trouve ca effrayant.


 
+1 C'est vrai qu'au final la nana reste plus cool que le mec en cas de non orgasme chez elle :o  
De la a dire que c'est effrayant bon... Tu sais ca c'est encore un PB de point de vue, avec un peu plus de communication on régle ce type de malentendu assez facilement  ;)

n°3168332
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 09-07-2004 à 08:49:15  profilanswer
 

lol.


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3168363
urd-sama
waste of space
Posté le 09-07-2004 à 08:56:35  profilanswer
 

leoscarax a écrit :

+1 C'est vrai qu'au final la nana reste plus cool que le mec en cas de non orgasme chez elle :o  
De la a dire que c'est effrayant bon... Tu sais ca c'est encore un PB de point de vue, avec un peu plus de communication on régle ce type de malentendu assez facilement  ;)


justement, à la place de communiquer on fait les choses dans le dos [:spamafote]

n°3168419
leoscarax
Posté le 09-07-2004 à 09:13:32  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

justement, à la place de communiquer on fait les choses dans le dos [:spamafote]


 
Faire des choses dans le dos ca nous avance beaucoup tu sais  :non:  On peut pas voir si les pupilles se dilatent  :D

n°3168480
urd-sama
waste of space
Posté le 09-07-2004 à 09:29:24  profilanswer
 

leoscarax a écrit :

Faire des choses dans le dos ca nous avance beaucoup tu sais  :non:  On peut pas voir si les pupilles se dilatent  :D


:D

n°3168571
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 09-07-2004 à 09:50:11  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Tu gardes le controle de tout quand tu jouis? [:wam]


 
Je distille le plaisir  :o

n°3168578
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 09-07-2004 à 09:51:02  profilanswer
 

CrazYBurn a écrit :

c vré  ? et comment savoir si ma copine de 17 ans jouie seulement ou quelle a un réel orgasme avec moi ?


 
demandes lui ce qu'elle préfère [:huit]

n°3168587
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 09-07-2004 à 09:52:55  profilanswer
 

vanloque a écrit :

et comment je fais pour voir la différence?
ma copine c'est quand elle est sur moi et qu'elle se débrouille qu'elle jouit le plus facilement.et la derniere fois j'avais dla mouille blanche sur mon seske en sortant (j'avais pas jouit hein!). est-ce un signe d'orgasme???


 
per'castor, racontes nous uneeeee histoire!  :whistle:

n°3168592
urd-sama
waste of space
Posté le 09-07-2004 à 09:54:09  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

per'castor, racontes nous uneeeee histoire!  :whistle:


[:fuel]

n°3168605
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-07-2004 à 09:56:54  profilanswer
 

CrazYBurn a écrit :

lol aprés sur le coté défois en poussant mais je voie pas ce que je peu faire d'autre dit moi jesseye ce soir ou demin !


 
Si tu veux essayer quelque chose:
 
Il est pratiquement impossible de caresser de la main gauche le sein d'une femme en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre et de se frotter en même temps le haut du crâne avec la paume de l'autre main en tournant dans le sens contraire sans que la femme ne finisse par s'apercevoir qu'on s'amuse à des conneries au lieu de lui faire l'amour avec ferveur.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°3171973
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 09-07-2004 à 15:10:35  profilanswer
 

urd-sama a écrit :

y'a qu'a voir le nombre de gens qui demandent comment savoir si leur copine a un réel orgasme ou non, perso je trouve ca effrayant.


 
Personnellement j'aurais dit consternant :D

n°3172316
crazyburn
Posté le 09-07-2004 à 15:35:32  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Si tu veux essayer quelque chose:
 
Il est pratiquement impossible de caresser de la main gauche le sein d'une femme en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre et de se frotter en même temps le haut du crâne avec la paume de l'autre main en tournant dans le sens contraire sans que la femme ne finisse par s'apercevoir qu'on s'amuse à des conneries au lieu de lui faire l'amour avec ferveur.


 
LoL on va voir sa ce soir :whistle:  avec ma copine si c possible mais si la lumiere est éteinte :D :jap: c fesable  :na:

n°3172402
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 09-07-2004 à 15:42:08  profilanswer
 

crazyburn a écrit :

LoL on va voir sa ce soir :whistle:  avec ma copine si c possible mais si la lumiere est éteinte :D :jap: c fesable  :na:


 
On sent clairement chez toi l'esprit des lumières, quand même, à force... [:meganne]

n°3188107
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 12-07-2004 à 01:04:58  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Si tu veux essayer quelque chose:
 
Il est pratiquement impossible de caresser de la main gauche le sein d'une femme en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre et de se frotter en même temps le haut du crâne avec la paume de l'autre main en tournant dans le sens contraire sans que la femme ne finisse par s'apercevoir qu'on s'amuse à des conneries au lieu de lui faire l'amour avec ferveur.

:lol: je suis tombé dans le panneau comme une buse [:xp1700]

n°3188234
crazyburn
Posté le 12-07-2004 à 01:25:55  profilanswer
 

j'ais pas esseyé encore,pourtant j'ai  eu l'occasion :D

n°3190318
laaaaaapin
ouai §
Posté le 12-07-2004 à 12:00:31  profilanswer
 

Et ca t'arrive de poster des messages qui apportent quelque chose au débat ?
 
(j'ai pas dit que le mien l'était :D)


---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°3190385
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 12-07-2004 à 12:06:30  profilanswer
 

Recentrons le topic : y a pas de votes pour les citoyens de Pussoland  :o

n°3190888
hibakusha
Life owned me
Posté le 12-07-2004 à 13:14:47  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

Recentrons le topic : y a pas de votes pour les citoyens de Pussoland  :o


 
/agree

n°3190964
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 12-07-2004 à 13:26:54  profilanswer
 

3eme réponse [:spamafote]


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°3191092
leoscarax
Posté le 12-07-2004 à 13:45:57  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

Recentrons le topic : y a pas de votes pour les citoyens de Pussoland  :o


 
... Ben ché pas moi pourquoi vous faites pas un Topik sur les "pussssos" ... ?  :heink:  ya pas de mal hein ?

n°3191179
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-07-2004 à 13:59:13  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Des pleurs  :whistle: ?


 
Oui, Ma copine a souvent les larmes aux yeux après un orgasme... un peu déstabilisant la première fois, mais on s'y fait, c'est visiblement le contre coup de la décontraction totale qui suit la montée d'endorphine...
 
Sinon, j'ai voté oui. Dur d'expliquer pourquoi on aime çà... parce que c'est agréable et que ce sont des moments magique... je ne vois pas que rajouter de plus.
 
En revanche je comprends partiellement ceux qui votent non. Une de mes ex était pas vraiment fan... Sans rentrer dans les détails : peu de plaisir, car douleur systématique lors de la pénétration. Et préliminaire laborieux, car suite à une opération, plus de sensation de toucher sur une grande partie du corps... C'était franchement pas drole pour elle. Notre activité sexuelle était limitée et prenait d'autres formes ,mais ca ne me manquait pas.
 
En revanche , j'ai une connaissance qui est complètement frigide, et aigrie par celà. elle est avec son mec depuis 3 ans (un grand courageux) et avoue publiquement ses problèmes de sexe... Le problème c'est sa manière très égoïste de voir la chose: "Mon mec, il a qu'a se branler si ca lui manque.... on a essayer les 3 premiers mois, c'était lamentable: maintenant on remettra ca pour faire un gosse !"
C'est une grosse conne!  :kaola:

n°3191258
leoscarax
Posté le 12-07-2004 à 14:07:56  profilanswer
 

sorg a écrit :


j'ai une connaissance qui est complètement frigide, et aigrie par celà. elle est avec son mec depuis 3 ans (un grand courageux) et avoue publiquement ses problèmes de sexe... Le problème c'est sa manière très égoïste de voir la chose: "Mon mec, il a qu'a se branler si ca lui manque.... on a essayer les 3 premiers mois, c'était lamentable: maintenant on remettra ca pour faire un gosse !"
C'est une grosse conne!  :kaola:


 
.. :heink:  Oui en effet ton pote a du courage, et la copine de ton pote si elle avoue ca en public elle va se griller grave chez les mecs  :lol:  Apres c'est couvent ou vieille fille direct  :jap:

n°3191268
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 12-07-2004 à 14:09:31  profilanswer
 

leoscarax a écrit :

.. :heink:  Oui en effet ton pote a du courage, et la copine de ton pote si elle avoue ca en public elle va se griller grave chez les mecs  :lol:  Apres c'est couvent ou vieille fille direct  :jap:


 
Disons, qu'elle est persuadée que son mec se barrera jamais... On essaier de le convaincre de la quitter, mais c'est pas gagné...

n°3191269
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 12-07-2004 à 14:09:43  profilanswer
 

leoscarax a écrit :

... Ben ché pas moi pourquoi vous faites pas un Topik sur les "pussssos" ... ?  :heink:  ya pas de mal hein ?


 
 
Parce qu'on en a peut être pas envie [:itm]

n°3191295
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 12-07-2004 à 14:12:15  profilanswer
 

The Geddons a écrit :

Recentrons le topic : y a pas de votes pour les citoyens de Pussoland  :o


 
Mais en quoi devraient-ils se sentir concernés par la question ? :??:
 
Si on fait un sondage sur le ski, je vois pas bien ce que vont dire ceux qui n'y ont jamais touché, un sondage c'est pas obligatoire, hein... :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

Sujets relatifs
qu'aimez vous chez un homme ?Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )
vous aimez légion88?Vous n'aimez pas qu'on vous prenne en photo!
Goldfrapp, vous aimez?Aimez vous la bière ?
Un site prometteur si vous aimez les mangacomment connaitre le sexe de mon pc?
vous aimez ceci?Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?
Plus de sujets relatifs à : Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR