Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

 


Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ?

n°3153365
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-07-2004 à 14:49:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jonas a écrit :

"ne pas aimer le sexe" ça implique quand même soit qu'on en retire pas de plaisir, soit qu'on y trouve plus de désavantages que de plaisir, non?
 
comment toi qui aime ça quand tu n'as pas de "problèmes" arrive à envisager qu'on puisse "ne pas aimer"? j'ai du mal à saisir.
 
c'est un peu comme dire que certains n'aiment pas se faire plaisir, préfèrent manger des plats qu'ils n'aiment pas, préfèrent faire des activités qu'ils n'affectionnent pas...
 
je trouve ton raisonnement étrange.


Euh nan. Je déteste le poivron, mais je peux envisager que des gens se régalent en en mangeant. Je ne me ferais aucun plaisir en mangeant du poivron. Mais ça ne me pose aucun problème que d'autre, oui :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 14:49:21  profilanswer
 

n°3153366
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-07-2004 à 14:49:35  profilanswer
 

CT_WoLF a écrit :


C'est une sacralisation de l'acte sexuel que tu nous fais là.


 
Ouais absolument. Mais ce n'est que mon avis. Après libre à chacun d'aller promener sa quéquette ou et quand ça lui chante. Juste, moi ça me débecte, c'est tout.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°3153373
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-07-2004 à 14:50:21  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Il me semble sage de considérer le problème sous cet angle.


 
oki, mais c'est donc "ne pas aimer le sexe tel qu'on se le représente". :o
 
comme quelqu'un qui prétendrait ne pas aimer les huitres parce que celles qu'il a mangées étaient mauvaises. (tant qu'à reste dans la bouffe...)


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°3153375
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-07-2004 à 14:50:24  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Euh nan. Je déteste le poivron, mais je peux envisager que des gens se régalent en en mangeant. Je ne me ferais aucun plaisir en mangeant du poivron. Mais ça ne me pose aucun problème que d'autre, oui :o

:love: j'adore le poivron..cuit ou cru  :jap:
 
edit : mais en manger ne m'a jamais conduit jusqu'à l'orgasme [:ddr555]


Message édité par vieri32 le 07-07-2004 à 14:50:55
n°3153381
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-07-2004 à 14:51:04  profilanswer
 

j'ai voté oui et non, (thx to the new feature) parce que bon, c'est chouette le sexe, mais entre une semaine d'heliski dans le caucase et une semaine avec jenna jameson je choisis la premiere solution [:trumpet]


---------------
last.fm
n°3153382
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-07-2004 à 14:51:09  profilanswer
 

Toxin a écrit :

On peut très bien avoir un orgasme sans pour autant avoir été satisfait d'un acte sexuel, hein.
 
Surtout que résumer l'acte au seul acte lui-même sans considérer le "après" est pour moi une manière de tronquer la réalité.


Et le contraire. Beaucoup de gens, parce qu'ils n'ont pas le sacro-saint orgasme tellement décrit dans les médias, pensent que le sexe, franchement, y'avait pas de quoi en faire un tel flan. Et perdent de vue tous les micro-plaisirs qu'on ressent en faisant l'amour, parce que ce n'est pas le truc dont tout le monde parle :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3153388
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-07-2004 à 14:51:26  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Euh nan. Je déteste le poivron, mais je peux envisager que des gens se régalent en en mangeant. Je ne me ferais aucun plaisir en mangeant du poivron. Mais ça ne me pose aucun problème que d'autre, oui :o


 
euh... on ne s'est pas du tout compris là.
 
à priori, personne ne déteste jouir, si?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°3153394
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-07-2004 à 14:52:19  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Que tu fais de ton mieux pour faire croire que tu ne comprends pas ce que je dis :)
Amuse-toi bien :hello:


 
Ouais, c'est ça.  :lol:  
 
Je vais te dire ce que j'en déduis : rien. Parce que, que ce soit naturel ou culturel, ça ne la rend pas moins légitime, l'homosexualité. Et ce discours autour du naturel me gonfle.
 
Amuse-toi bien aussi  ;)

n°3153399
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 07-07-2004 à 14:52:52  profilanswer
 

Jonas a écrit :

euh... on ne s'est pas du tout compris là.
 
à priori, personne ne déteste jouir, si?


 
je pense pas non , a moins vraiement d'avoir des problèmes "physiques"


Message édité par vieri32 le 07-07-2004 à 14:53:22
n°3153414
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-07-2004 à 14:54:13  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

je ne vois pas le rapport ou alors je n'ai pas compris  :??:


 
 :whistle:  
 
Tu es en train de me dire d'un côté que du côté de la bouffe je risque de ne pas aimer quelque chose c'est à dire ne de pas aimer comment mes récepteurs chimiques combinés de la langue et du nez vont réagir quand ils seront confrontés à un substrat qui ne trouvera pas de correspondance avec ce qui est enregistré dans mon cerveau.
 
Si ça se trouve d'ailleurs je vais aimer. Parce que justement le cerveau n'aura pas d'image de référence.
 
Maintenant tu compares ça avec un acte sexuel soit disant naturel et universel tendant à dire que les terminaisons nerveuses sont toujours stimulées de la même manière. Déjà c'est faux, y'a des positions que l'on préfère à d'autres parce qu'on ne ressent pas les mêmes choses, il y a des manières de faire qui provoquent des douleurs....  
 
Faut savoir ce que tu veux.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 07-07-2004 à 14:54:13  profilanswer
 

n°3153447
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-07-2004 à 14:57:03  profilanswer
 

Jonas a écrit :

euh... on ne s'est pas du tout compris là.
 
à priori, personne ne déteste jouir, si?


 
Comme je l'ai dit sur le moment ça peut très bien passer mais la sensation qui prendra place dans les minutes qui suivront pourront très bien ressembler à un mauvais arrière goût dans la bouche.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3153453
leoscarax
Posté le 07-07-2004 à 14:57:40  profilanswer
 

ya quand meme beaucoup d'analogie entre le sexe et la bouffe  :??:

n°3153455
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 07-07-2004 à 14:57:50  profilanswer
 

Oui j'aime le sexe :love:
 
Avoir du plaisir et donner du plaisir, c'est génial. Surtout donner du plaisir, on se sent surpuissant apres :sol:

n°3153458
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2004 à 14:58:02  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Et le contraire. Beaucoup de gens, parce qu'ils n'ont pas le sacro-saint orgasme tellement décrit dans les médias, pensent que le sexe, franchement, y'avait pas de quoi en faire un tel flan. Et perdent de vue tous les micro-plaisirs qu'on ressent en faisant l'amour, parce que ce n'est pas le truc dont tout le monde parle :o


 
Penser à sa liste de courses du lendemain, essayer de se toucher le nez avec la langue, planifier ses vacances...

n°3153459
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-07-2004 à 14:58:03  profilanswer
 

En gros pour moi bouffe et sexe, tout est question d'éducation et de parcours personnels.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3153476
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-07-2004 à 14:59:41  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Comme je l'ai dit sur le moment ça peut très bien passer mais la sensation qui prendra place dans les minutes qui suivront pourront très bien ressembler à un mauvais arrière goût dans la bouche.


 
oué. on en revient à la même conclusion. dans ce cas, ce n'est pas "le sexe" qu'on n'aime pas, mais le contexte dans lequel on l'a connu.
 
non?
 
enfin, je crois que ça devient un peu stérile comme débat.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°3153478
CT_WoLF
Posté le 07-07-2004 à 14:59:44  profilanswer
 

dworkin a écrit :

Ouais absolument. Mais ce n'est que mon avis. Après libre à chacun d'aller promener sa quéquette ou et quand ça lui chante. Juste, moi ça me débecte, c'est tout.


 
Pourrais tu expliquer pourquoi ça te débecte ?

n°3153484
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-07-2004 à 15:00:28  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Penser à sa liste de courses du lendemain, essayer de se toucher le nez avec la langue, planifier ses vacances...


 
Se gargariser, penser à aller chercher le pain en rentrant, des trucs essentiels, quoi :o
 
Si vous réduisez l'acte sexuel à l'orgasme, ça ne dure pas longtemps hein, surtout chez une certaine catégorie ! On en savoure d'autant plus le reste.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3153486
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 07-07-2004 à 15:00:45  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Penser à sa liste de courses du lendemain, essayer de se toucher le nez avec la langue, planifier ses vacances...


 
Toi, tu as essayé beaucoup de techniques pour te retenir :D

n°3153497
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-07-2004 à 15:01:39  profilanswer
 

Jonas a écrit :

oué. on en revient à la même conclusion. dans ce cas, ce n'est pas "le sexe" qu'on n'aime pas, mais le contexte dans lequel on l'a connu.
 
non?
 
enfin, je crois que ça devient un peu stérile comme débat.


 
On tourne autour du pot :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3153519
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-07-2004 à 15:03:28  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Toi, tu as essayé beaucoup de techniques pour te retenir :D


 
Le souvenir de la découverte des grenouilles au bistouri au lycée est quelque chose qui marche assez bien.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3153532
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-07-2004 à 15:04:20  profilanswer
 

Toxin a écrit :

:whistle:  
 
Tu es en train de me dire d'un côté que du côté de la bouffe je risque de ne pas aimer quelque chose c'est à dire ne de pas aimer comment mes récepteurs chimiques combinés de la langue et du nez vont réagir quand ils seront confrontés à un substrat qui ne trouvera pas de correspondance avec ce qui est enregistré dans mon cerveau.
 
Si ça se trouve d'ailleurs je vais aimer. Parce que justement le cerveau n'aura pas d'image de référence.
 
Maintenant tu compares ça avec un acte sexuel soit disant naturel et universel tendant à dire que les terminaisons nerveuses sont toujours stimulées de la même manière. Déjà c'est faux, y'a des positions que l'on préfère à d'autres parce qu'on ne ressent pas les mêmes choses, il y a des manières de faire qui provoquent des douleurs....  
 
Faut savoir ce que tu veux.


 
Si tu comparais la levrette au fromage, j'aurais été d'accord avec toi. Sauf que Lorelei comparait le plaisir (ou non) de manger du fromage à celui qu'on éprouve (ou non) dans le sexe. Il y a juste une petite nuance...

n°3153548
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-07-2004 à 15:06:06  profilanswer
 

Visiblement tu es complètement étranger à la notion d'apprentissage du plaisir :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3153551
philibear
Posté le 07-07-2004 à 15:06:10  profilanswer
 

Toxin a écrit :

:whistle:  
 
Tu es en train de me dire d'un côté que du côté de la bouffe je risque de ne pas aimer quelque chose c'est à dire ne de pas aimer comment mes récepteurs chimiques combinés de la langue et du nez vont réagir quand ils seront confrontés à un substrat qui ne trouvera pas de correspondance avec ce qui est enregistré dans mon cerveau.
 
Si ça se trouve d'ailleurs je vais aimer. Parce que justement le cerveau n'aura pas d'image de référence.
 
Maintenant tu compares ça avec un acte sexuel soit disant naturel et universel tendant à dire que les terminaisons nerveuses sont toujours stimulées de la même manière. Déjà c'est faux, y'a des positions que l'on préfère à d'autres parce qu'on ne ressent pas les mêmes choses, il y a des manières de faire qui provoquent des douleurs....
 
Faut savoir ce que tu veux.


:??:
mais ce n'est pas "le sexe" ça.

n°3153582
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-07-2004 à 15:09:12  profilanswer
 

philibear a écrit :

:??:
mais ce n'est pas "le sexe" ça.


 
Aha...
 
Tu fais le sexe par l'opération du saint esprit ou tu touches physiquement ta partenaire ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3153585
com21
real men don't click
Posté le 07-07-2004 à 15:09:19  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Et le contraire. Beaucoup de gens, parce qu'ils n'ont pas le sacro-saint orgasme tellement décrit dans les médias, pensent que le sexe, franchement, y'avait pas de quoi en faire un tel flan. Et perdent de vue tous les micro-plaisirs qu'on ressent en faisant l'amour, parce que ce n'est pas le truc dont tout le monde parle :o


 
je prefere le déshabillage et les prélimaires  au sacro-saint orgasme


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3153586
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-07-2004 à 15:09:26  profilanswer
 

Jonas a écrit :

euh... on ne s'est pas du tout compris là.
 
à priori, personne ne déteste jouir, si?

C'est une perte de contrôle de soi, certains ne peuvent le supporter [:spamafote] Perso, mon premeir vrai orgasme m'a quand même un poil fichu les jetons :o
Et pis aussi, y'a jouir et jouir. Tu ne peux pas dire que c'est la même chose quand tu te branles et quand tu fais le sexe avec une personne qui correspond à ta peau...  
Et on en revient au "mais comment peut-on ne pas aimer ça", tu remarqueras :o


Message édité par lorelei le 07-07-2004 à 15:12:22

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3153600
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-07-2004 à 15:10:44  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Visiblement tu es complètement étranger à la notion d'apprentissage du plaisir :/


 
Visiblement tu es obtus :/. Le plaisir de manger et le sexe, oui, c'est comparable. Le plaisir de manger du fromage (ou non) et de faire l'amour avec qqn qui porte des bas, aussi. Comparer l'essence d'un plaisir avec un plaisir particulier, non ça n'a pas de sens.

n°3153604
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-07-2004 à 15:11:08  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Penser à sa liste de courses du lendemain, essayer de se toucher le nez avec la langue, planifier ses vacances...

[:wam] Ca doit être chiant quand y'a que ça, c'est sûr :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3153614
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-07-2004 à 15:12:11  profilanswer
 

com21 a écrit :

je prefere le déshabillage et les prélimaires  au sacro-saint orgasme


 
Attention on va te dire que tu reviens à un truc culturel de sensualité :o
 
Perso j'ai un faible pour le après quand on est l'un contre l'autre :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3153642
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-07-2004 à 15:14:16  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est une perte de contrôle de soi, certains ne peuvent le supporter [:spamafote] Perso, mon premeir vrai orgasme m'a quand même un poil fichu les jetons :o
Et pis aussi, y'a jouir et jouir. Tu ne peux pas dire que c'est la même chose quand tu te branles et quand tu fais le sexe avec une personne qui correspond à ta peau...  
Et on en revient au "mais commentpeit-on ne pas aimer ça", tu remarqueras :o


 
ah mais on peut prendre "jouir" dans un sens beaucoup plus large que celui du simple orgasme. :jap:
 
sinon, tu penses sincèrement que des gens qui "ne peuvent le supporter parce que ils ont peur de cette perte de contrôle de soi" n'ont pas eu un trauma, ou qu'ils n'ont pas un "problème" ou une "anomalie" par rapport à la "normalité"?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°3153645
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-07-2004 à 15:14:34  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Visiblement tu es obtus :/. Le plaisir de manger et le sexe, oui, c'est comparable. Le plaisir de manger du fromage (ou non) et de faire l'amour avec qqn qui porte des bas, aussi. Comparer l'essence d'un plaisir avec un plaisir particulier, non ça n'a pas de sens.


Tu réalises que tu vas dans mon sens, là? Non, je ne prends pas plaisir à manger tout. Y'a même des gens qui ne prennent aucun plaisir à manger, mais qui se forcent pour avoir du carburant. Le sexe, lui, n'a aucune fonction démontrée de survie. Donc c'est TRES différent. Je continuerai donc à comparer le plaisir du sexe avec le plaisir de manger qqch que j'aime.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3153661
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-07-2004 à 15:16:05  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est une perte de contrôle de soi, certains ne peuvent le supporter [:spamafote] Perso, mon premeir vrai orgasme m'a quand même un poil fichu les jetons :o
Et pis aussi, y'a jouir et jouir. Tu ne peux pas dire que c'est la même chose quand tu te branles et quand tu fais le sexe avec une personne qui correspond à ta peau...  
Et on en revient au "mais comment peut-on ne pas aimer ça", tu remarqueras :o


 
bien sûr, puisque je suis là en tant que défenseur de cette position d'intolérant [:spamafote]
 
(que tu as déjà partagé il me semble :o)


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°3153685
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-07-2004 à 15:17:43  profilanswer
 

Jonas a écrit :

ah mais on peut prendre "jouir" dans un sens beaucoup plus large que celui du simple orgasme. :jap:
 
sinon, tu penses sincèrement que des gens qui "ne peuvent le supporter parce que ils ont peur de cette perte de contrôle de soi" n'ont pas eu un trauma, ou qu'ils n'ont pas un "problème" ou une "anomalie" par rapport à la "normalité"?

Cette perte de contrôle comme les autres: drogue, alcool... Oui, à mon sens, ces personnes ont un problème (aux US on les appelle des "control freaks" ) en effet.
Mais en fait je parle plutôt de ces gens qui ne comprennent pas cette sacralisation du plaisir sexuel par rapport aux autres plaisirs. Et ça me semble tout à fait envisageable. Après tout, certains donc n'aiment pas manger, d'autres n'aiment pas boire du bon vin, d'autres n'aiment pas le sucré, alors pkoi décréter que le sexe est le seul plaisir qui devrait être universellement ressenti?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3153691
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-07-2004 à 15:18:10  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Tu réalises que tu vas dans mon sens, là? Non, je ne prends pas plaisir à manger tout. Y'a même des gens qui ne prennent aucun plaisir à manger, mais qui se forcent pour avoir du carburant. Le sexe, lui, n'a aucune fonction démontrée de survie. Donc c'est TRES différent. Je continuerai donc à comparer le plaisir du sexe avec le plaisir de manger qqch que j'aime.


 
Absolument pas. chimiquement manger et baiser procurent du plaisir. C'est NATUREL. Dire que celles qui n'éprouvent pas n'ont pas de pbs psy et phi, c'est une hérésie. Comparer celles qui n'éprouvent pas le plaisir dans le sexe (quel qu'il soit, indépendamment de la position, seule, avec un h/f, un animal, une fantasme en tête, etc...) avec manger du fromage, non.


Message édité par Miguelito Loveless le 07-07-2004 à 15:19:10
n°3153692
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 07-07-2004 à 15:18:15  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Visiblement tu es obtus :/. Le plaisir de manger et le sexe, oui, c'est comparable. Le plaisir de manger du fromage (ou non) et de faire l'amour avec qqn qui porte des bas, aussi. Comparer l'essence d'un plaisir avec un plaisir particulier, non ça n'a pas de sens.


 
En quoi des actes sexuels ne sont pas une succession de plaisirs particuliers ? Tu jouis selon un scheme transcendental ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°3153711
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-07-2004 à 15:19:21  profilanswer
 

Jonas a écrit :

bien sûr, puisque je suis là en tant que défenseur de cette position d'intolérant [:spamafote]
 
(que tu as déjà partagé il me semble :o)

Je ne pense pas. Ca peut m'étonner, mais j'ai plus de pbs avec ceux qui mettent un mur infranchissable entre "sexe avec amour" et sexe "sans sentiments". C'est ceux là, que je ne comprends pas vraiment.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3153738
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 07-07-2004 à 15:21:26  profilanswer
 

Toxin a écrit :

En quoi des actes sexuels ne sont pas une succession de plaisirs particuliers ? Tu jouis selon un scheme transcendental ?


 
Comment peux-tu comparer le fait de ne pas éprouver de plaisir à baiser qqn gaîné de bas avec le fait de NE PAS DU TOUT AIMER manger.
 
Comment peux-tu comparer le fait de ne pas aimer manger du fromage avec le fait de ne pas aimer DU TOUT le sexe ?
 
Tu résume le plaisir/désir à une singularité dans les deux cas.
 

n°3153742
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-07-2004 à 15:21:32  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Absolument pas. chimiquement manger et baiser procurent du plaisir. C'est NATUREL. Dire que celles qui n'éprouvent pas n'ont pas de pbs psy et phi, c'est une hérésie. Comparer celles qui n'éprouvent pas le plaisir dans le sexe (quel qu'il soit, indépendamment de la position, seule, avec un h/f, un animal, une fantasme en tête, etc...) avec manger du fromage, non.


 
sans réel problème il peut arriver que le sexe n'attire pas, si si. Bien sur ca peut évoluer si on le désire, mais je peux te garantir que certaines femmes se contenteraient bien de romantisme et de baisers sans aller plus loin. Même amoureuse. Le sexe n'est pas anodin c'est une passion qui peut aller aussi bien dans le désir que dans le rejet.

n°3153748
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-07-2004 à 15:22:15  profilanswer
 

:D

lorelei a écrit :

[:wam] Ca doit être chiant quand y'a que ça, c'est sûr :/


 
Disons que j'ai l'impression qu'il y a une différence fondamentale entre les gars et les filles sur ce point. Pour vous, l'orgasme est un aboutissement. Pour nous, c'est un objectif.
 
Je ne me base que sur moi là, donc corrigez-moi si je me trompe, mais un gars qui n'a pas joui dans un rapport va se sentir éminemment frustré et n'en aura retiré que peu de plaisir. Alors qu'une fille peut tout de même ressentir beaucoup de plaisir, même sans arriver à l'orgasme.
 
Pour les filles, c'est la cerise sur le gâteau
Pour les garçons, c'est le gâteau...

n°3153762
leoscarax
Posté le 07-07-2004 à 15:22:59  profilanswer
 

lorelei a écrit :

alors pkoi décréter que le sexe est le seul plaisir qui devrait être universellement ressenti?


 
Idée primaire, si tu n'aimes pas le sexe tu vas moins ( ou pas du tout ) reproduire, or ta fonction premiere est de reproduire, du coup au sens de la "tribu" tu es inutile, donc sentiment de rejet vis a vis des autres dit "normaux" --> Un reste d'instinct issue du regne animal.....   :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
 

Sujets relatifs
qu'aimez vous chez un homme ?Recherche de test divers (personnalité, QI, sexe, ... )
vous aimez légion88?Vous n'aimez pas qu'on vous prenne en photo!
Goldfrapp, vous aimez?Aimez vous la bière ?
Un site prometteur si vous aimez les mangacomment connaitre le sexe de mon pc?
vous aimez ceci?Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?
Plus de sujets relatifs à : Vous aimez le sexe ou vous n'aimez pas le sexe ? Pourquoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR