Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4096 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Vous faites vous aborder par des gens bizzares dans la rue?

n°11938065
yajirobe01
Posté le 25-06-2007 à 22:36:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors qu j'étais en vacances à la mer un  mec - homo- m'accoste et me propose d'aller faire des ballades dans son bateau  :heink: .
J'avais 15 ans à l'epoque.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 22:36:39  profilanswer

n°11944565
CharlesT
Posté le 26-06-2007 à 14:07:52  profilanswer

ese-aSH a écrit :

les homos cay le mal ksuels :o

[:dehors2]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°11944803
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2007 à 14:28:02  answer

the_rainmaker a écrit :

Tu dit des bétises.  [:prodigy]

C'est sûr c'est plus simple de répondre ça, que de répondre de façon argumentée.

Les personnes bizarres selon moi sont les skyzophrène en liberté, les pédophiles, et les homosexuels culottés.

Le reste sont des personnes sociables, j'y vois aucun problème  :sweat:

n°11945552
StatuFab
Posté le 26-06-2007 à 15:33:19  profilanswer

Ca part en vrille  :pfff:
Pas de delir homophobe svp sinon les modos vont tirer dans le tas

Message édité par StatuFab le 26-06-2007 à 15:34:13
n°11945748
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 26-06-2007 à 15:47:05  profilanswer

C'est clair que le topic part dangereusement là...
Je tiens à préciser que mon premier post parle d'une drole de rencontre avec une personne qui était certainement gay mais ce n'est qu'un exemple.
Les autres rencontres se sont souvent faites avec des sdf, ou tout simplement des gens un peu paumés mais qui avaient une discussion plutot marante.

---------------

n°11945749
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 26-06-2007 à 15:47:12  profilanswer

Moi, je sais pas, mais les gens bizarres je les attire touuus! s't'horribeuuul!

un exemple, j'attendais mon homme a une station de metro de la ligne 9 sur le quai... et donc j'étais gentiment assise sur un banc... et voila qu'un monisuer sort de son wagon et vient me parler, un vieux monsieur, pantalon monté jusqu'aux aisselles (j'abuse) et en fait il parlait comme un enfant...il prenait cette voix si enfantine... une vrai piplette... il me répetait:

"si j'avais une jambe en bois, tu mettrais du chaume dessus?"
"Ca te ferai quoi de mettre du chaume dessus"

Que pouvais je répondre...? parfois rien, et il insistait!!

"Tu mettrais quoi comme fromage sur ma jambe en bois?" Tu mettrais du beurre? Tu l'étalerai avec un couteau?"

Bourrrrrdel les 5 plus longues minutes de ma vieeee!!  :o  

---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°11945764
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-06-2007 à 15:48:21  profilanswer

[:rofl]

n°11945818
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 26-06-2007 à 15:51:43  profilanswer

Dernièrement, pendant les élections, c'était un sdf qui demandait aux gens si ils étaient des sarcophages. Quand il m'a posé la question je lui ai demandé ce qu'il entendait par "sarcophage" et il m'a répondu que c'était les gens qui bouffait du sarkozy. Des sarkophages.
J'ai trouvé ça bien marrant et on a discuté le temps d'attendre mon bus.

En général ces rencontres sont plutot amusantes, parfois lourdes et quelque fois complètement hors norme.

@Pate feuil letee: ça doit etre bien flippant comme situation :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par berber64 le 26-06-2007 à 15:52:58

---------------

n°11945932
pate feuil​letee
La bêtise vient en pensant...
Posté le 26-06-2007 à 16:00:38  profilanswer

berber64 a écrit :

Dernièrement, pendant les élections, c'était un sdf qui demandait aux gens si ils étaient des sarcophages. Quand il m'a posé la question je lui ai demandé ce qu'il entendait par "sarcophage" et il m'a répondu que c'était les gens qui bouffait du sarkozy. Des sarkophages.
J'ai trouvé ça bien marrant et on a discuté le temps d'attendre mon bus.

En général ces rencontres sont plutot amusantes, parfois lourdes et quelque fois complètement hors norme.

@Pate feuil letee: ça doit etre bien flippant comme situation :pt1cable:

Mais oui, carément flippant, surtout qu'il était très pres de moii  :sweat: et il avait ce tique de bouger sa main sans sa poche (a hauteur de ma tete vu que j'étais assise) ...finalement je me demande si sa jambe en bois c'était pas celle de son pantalon  :(

---------------
je ne cherche pas, je trouve...
n°11946235
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-06-2007 à 16:25:02  profilanswer

lol ce topic :D  

Pas plus tard qu'il y a une semaine, je bois un café tranquille dans un bar au comptoir, il est 7h30 du mat', pas un chat. Enfin pas un chat sauf... un poivrot, la quarantaine, et qui se torche des demis comme pas permis.
Le monsieur a pas trouvé mieux que me souffler à la gueule avec son haleine pestilentielle, puis de rigoler comme un con en me voyant changer de couleur. [:syr01]  

Puis le monsieur décide de me parler cul et me demande si je veux sesquer avec lui là tout de suite dans les chiottes, entre hommes. Là je me suis barré sans même le regarder, et au moment ou je passe la porte il me lance un magnifique "PEDE"...

Je lui ai juste sorti un gros "ta gueule" avec la voix la plus grave, puissante et caverneuse que je pouvais. :o

Message édité par zcoold le 26-06-2007 à 16:25:38

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 16:25:02  profilanswer

n°11946292
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-06-2007 à 16:28:03  profilanswer

Ok. Tu as 16ans, donc tu vis sans doute encore chez tes parents et tu va encore au lycée. Tu vis surement depuis un moment là où tu est, dans une routine bien ficellé, du type arret de bus > bus scolaire > lycée > bus scolaire > arret de bus > maison avec le frigo magique qui se remplit tout seul et le soir et le week end tu va surement dehors avec deux trois potes, en soirée le week end.

Tu connais donc surement, au moins de vue, les gens que tu croise tout les jours, d'où j'en deduit que tes rencontres se résument aux sorties avec les potes, donc soit avec des potes de potes, soit avec des gens qui partagent au moins un centre d'interet avec toi puisqu'il sont dans la meme soirée.

Donc il est trés facile pour toi de dire que  

Citation :

Tu devais sûrement te faire chier à attendre, quelqu'un d'inconnu vient te faire la conversation et te changer un peu les idées.
Il y a quoi de mal à s'ouvrir à une personne, et l'écouter parler si ça lui fait du bien ? Ca te dérangeait tant que ça ?

Puisque tu connais vaguement les gens au moins de vue / tu n'as rien d'autre a faire ( Métier / Occupations :    Glandeur de lycéen ), pas de timing TEC /boulot/courses/obligations qui fait que ecouter parler un mec pour lui faire plaisir te fouttras en retard, oui, pour toi c'est facile de te poser en grand zorro social pret a sortir de grand poncifs

Citation :

Non c'est une vérité pour les français, pressé et asociables, et y a sincèrement pas de quoi être fier.

vu que du fait de ta condition de lycéen tu n'est pas soumis au meme rythme de vie que les personnes qui ont une vie professionnelle rythmée avec a coté les obligations persos.  

Alors quand tu explique que les francais sont des vilains méchants associaux et je parle meme pas des poncifs " c'est mieux là bas ", oui, tu dit des bétises.  [:prodigy]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11947852
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2007 à 18:42:23  answer

the_rainmaker a écrit :

blabla
Alors quand tu explique que les francais sont des vilains méchants associaux et je parle meme pas des poncifs " c'est mieux là bas ", oui, tu dit des bétises.  [:prodigy]

Déjà plus construit.
Ta théorie est fausse et pleine de préjugés, pour ma part j'ai fait de mon mieux pour me baser sur les faits, tu te bases sur mon âge et mon status de lycéen et tu découles une formidable théorie qui tient parfaitement la route pour dire que je suis un jeune con qui aime pas les vieux aigris.

La plupars des exemples ici, sont dans des endroits en attente, où la plupars du temps il n'y a rien du tout à faire.

Qu'y a t-il de si repoussant de parler à un inconnu, sans aucun but précis, sans se soucier de ses attirances sexuelles, juste histoire de converser ? Si vous voulez un but dites vous que c'est pour vous occuper durant ce laps de temps ...

J'arrête là mes répliques, vous laissant vous étonnez les uns les autres avec vos rencontres toutes aussi palpitantes et hilarantes.

n°11947891
el tihaho
1mposteur
Posté le 26-06-2007 à 18:46:02  profilanswer

Pour moi parler avec des gens que je ne connais pas c'est comme lire des blogs qui ne servent à rien :o

n°11947968
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-06-2007 à 18:53:29  profilanswer

Thordax a écrit :

Je suis la pale copie du spécimen, mais je sillonne les quartiers bretons, perso [:prodigy]

Thordax prend le 2 et va rencontrer le gars 50/60 ans environ qui veut donné un coup de mitrailette à tout le monde ( il à di ca  ma mere dans le bus, sympa non :/ )
Il aborde les gens dans la rue en leur parlant de l'immobilier qui grimpe, ensuite il parle des elections et ce met à insulter tout le monde d'une voix basse  ( hmmm tous des connard, allez vous faire foutre )

Ce mec traine vers république aussi, il a tjs un pantalon trop court :o

Et sinon par chez nous aussi à Rennes y'a la folle russe du colombia :o, completement dégénéré, elle s'approche de toi, t'insulte en russe, li son magazine de cinéma à l'envers et cause toute seule :/

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 26-06-2007 à 19:05:28

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°11948205
Thordax
Posté le 26-06-2007 à 19:11:55  profilanswer

srfcboy a écrit :

Et sinon par chez nous aussi à Rennes y'a la folle russe du colombia :o, completement dégénéré, elle s'approche de toi, t'insulte en russe, li son magazine de cinéma à l'envers et cause toute seule :/

Ah oui, je finis par la connaitre un peu trop bien, celle là, elle est pathétique, fait vraiment trop pitié à voir :/

n°11948233
angellus2
Posté le 26-06-2007 à 19:14:21  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ok. Tu as 16ans, donc tu vis sans doute encore chez tes parents et tu va encore au lycée. Tu vis surement depuis un moment là où tu est, dans une routine bien ficellé, du type arret de bus > bus scolaire > lycée > bus scolaire > arret de bus > maison avec le frigo magique qui se remplit tout seul et le soir et le week end tu va surement dehors avec deux trois potes, en soirée le week end.

on se croirait dans les experts, ou tout autre série avec des profileurs qui arrivent à déterminer le profil psychologique et les habitudes d'un type rien qu'en l'écoutant parler  :lol:

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°11948573
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-06-2007 à 19:44:19  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah oui, je finis par la connaitre un peu trop bien, celle là, elle est pathétique, fait vraiment trop pitié à voir :/

Pendant la coupe du monde en 2006, lors des demi finale, j'étais place saint anne sur la terrasse d'un bar et elle était la, gueulant n'importe quoi et elle dansait comme une folle dingue sur  " zidane il va marqué "  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par srfcboy le 26-06-2007 à 19:44:26

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°11948588
Thordax
Posté le 26-06-2007 à 19:45:25  profilanswer

srfcboy a écrit :

Pendant la coupe du monde en 2006, lors des demi finale, j'étais place saint anne sur la terrasse d'un bar et elle était la, gueulant n'importe quoi et elle dansait comme une folle dingue sur  " zidane il va marqué "  :lol:

Ouais nan mais c'est tragique de la voir dans un état aussi lamentable, 'fin bon.

n°11948702
rastafia
sélavi
Posté le 26-06-2007 à 19:55:39  profilanswer

angellus2 a écrit :

on se croirait dans les experts, ou tout autre série avec des profileurs qui arrivent à déterminer le profil psychologique et les habitudes d'un type rien qu'en l'écoutant parler  :lol:

Rainmaker quoi. Monsieur je-sais-tout. De toutes façons je trouve ce débat un peu stérile.

Perso je prefere me faire aborder par quelqu'un d'un peu bizarre que par un chieur qui va me parler politique, du mauvais temps, de ses maladies, ou un arnaqueur qui va tenter de me vendre des invendus au prix fort, etc. Souvent quand je file des thunes à un sdf j'en profite pour discuter un peu avec. Ils sont souvent interessants.

A ce propos j'ai une autre anecdote. J'attendais un pote devant la gare de lyon, et je vois une sdf, la trentaine, assez maigre, qui fait la manche plutôt gentilment. Elle finit par venir me voir, me taxe une clope, et on discute cordialement 5 minutes. Elle me raconte un peu sa vie, pas super gaie, toxico au crack, quelques embrouilles; puis elle retourne à sa place.

Une minute apres elle reviens vers moi et m'avoue qu'elle m'a abordé parce que je suis "son genre de gars". "Mais je t'allume pas, je te le dis c'est tout". Je l'ai remerciée et elle est repartie pas loin.

J'étais bien mort de faim à l'époque, et elle étais pas moche, mais les dents pourries de chez pourries (le crack), et ça je pouvais pas. Donc je me suis même pas demandé si je tentais l'aventure, si je l'invitais à l'hotel ou chez moi, j'en suis resté là.

Mais ça m'a quand même fait bien plaisir !

n°11948765
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-06-2007 à 20:01:42  profilanswer

rastafia a écrit :

Rainmaker quoi. Monsieur je-sais-tout.

Non, Monsieur j'ai-eu-16ans-aussi.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11948880
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2007 à 20:16:33  answer

Bon je raconte un peu ce qui m'est arrivé en recontres bizarres ..

Faut dire qu'etre grand comme je suis (1m96) ca inspire personne a engager la conversation donc c'est un gros gros avantage pour moi encore  :love:  mais bon il subsiste des fois ou ...

• Janvier 2007 : Je suis avec des amis dans la rue , on discute tranquillement , on parle de tout et un de mes potes (il était legerement bourré) insulte de connasse une vieille devant qui l'avait pas laissé passer . Deux minutes plus tard , un type étranger nous rejoint et commence a parler avec nous , il rigole avec mon pote un peu bourré et deux minutes apres il s'enerve et commence a me frapper.  :pt1cable:  

Je replique en lui mettant mon poing dans la geule  :fou: et la mes potes me retiennent car on était limite entrain de vraiment se bastonner dans la rue. Le gars geule dans tous les sens , il me dit d'arrêter et il me dit "Attend jvé te montrer un truc" .

Il ouvre son sac , ca dure 25 secondes , il a un peu de mal d'ailleurs . Durant ces 25 secondes je sais pas pourquoi mais j'ai eu une peur brusque de voir le gars sortir un flingue de son sac (vu sa geule sa m'aurait pas étonné qu'il en ait un  :D ) et la il me montre illico en 5 secondes sous mes yeux une espece d'insigne de police que j'ai pas le temps de voir et il me sort qu'il est de la police en civil et dit : "Arretez d'insulter les gens dans la rue,il m'engeule en plus" ... Bon je me tais je dis rien , pas envie de creer des emmerdes et puis j'avais pas le temps de discuter ... On s'excuse vite fait et on se barre.    

• Juillet 2006 : Je me rend au boulot vers 5h du matin , je marche et evidemment personne dans l'avenue que je prenais , deux types que je suppose être des gay (les habits ,la tête et surtout qu'ils étaient très proches , je crois qu'ils se tenaient même la main :D ) bref , je marche , je passe a coté et ils me regardent fixement  :heink: je pige pas , au bout de 30 secondes je lance un "Bonjour" comme ca sans savoir pourquoi ... Les deux gars me repondent "Bonjour" en continuant de me matter ... [:mullet]

• Aout 2000 : Je suis a une fête foraine avec mes parents , je prend un peu de distance par rapport a eux , deux gars parlant étranger me mattent et commencent a sortir des trucs en me pointant du doigt et en me parlant bizarrement en étranger ... J'ai jamais compris ...  :??:  

• Et puis les autres fois ou je me suis fait aborder je ne les compte pas , des gars louches qui viennent taper la discute dans le metro etc etc...Du reste je dois en avoir pas mal mais j'en ai plus le souvenir ...   :sleep:  

Par contre aidez moi a comprendre quelque chose :

- Pourquoi ce genre de gens existe sur terre ?  
- Pourquoi viennent-ils emmerder les autres ?
- Qu'est-ce qui se passe dans leur tête ?
- Est-ce qu'ils ont vraiment une vie ? Des amis ?  
- Que font-ils de leur journée ?
- Est-ce qu'ils travaillent ? Ont ils un logement (sauf SDF/Clochards) ?

Parce que bon moi ca fait bizarre de m'imaginer a leur place ... Aborder n'importe qui je comprend pas , a part pour demander un renseignement je me verrais mal le faire et même si on admet que le gars est malade ou a une maladie , je sais pas c'est dur a comprendre quand même qu'il soit encore dans la rue et que personne lui aurait conseillé de voir une personne. [:pingouino]

Maintenant c'est clair , dans mon portefeuille j'ai deux cartes de visite d'un psychologue en cas de besoin.

Ptit schema de ce qui se passe dans ma tête (et qui pourrait en aider certains si ca se trouve) :

Un type m'aborde  \
                            *Analyse de la situation*
                                                           >> Est-ce que je connais le gars en face ?

Oui => Dialogue ,pourquoi il me parle , qu'est-ce qu'il me veut

Non => Que me voulez vous monsieur ? On se connait ?  
                                                                                                              >> Le type repond ...

Discussion politique => Je lui informe que je soutiens le parti petrus [:petrus75]
Discussion saiksuelle => Je lui repond que j'ai mangé mon penis avec des potes :D  
Discussion Actualité => Je lui informe qu'on a laissé echapper un gros con de l'asile psychiatrique  
Il est bourré => Je lui pointe le ciel du doigt en sortant qu'il y a un elephant rose dans le ciel  
Il cherche a avoir une clope => Soit je lui met un vent , soit je lui dis que je fume pas (sans dire desolé , d'ailleurs je vois pas pourquoi je serais désolé de ne pas fumer) .
Il veut me draguer => Je lui donne la carte du 118 218 pour les boites gay  :pfff:  
Si il me provoque et commence a me frapper => Poing dans la geule , un high kick en plein dans le ventre et je me casse en courant pour le semer ....  

Voila comment se debrouille cyborg75 :o  

n°11948956
tree
That's all in your head.
Posté le 26-06-2007 à 20:25:20  profilanswer

Renseigne-toi auprès de tes amis  [:xx_xx]  

Citation :

un de mes potes (il était legerement bourré) insulte de connasse une vieille devant qui l'avait pas laissé passer

n°11954570
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 27-06-2007 à 09:32:42  profilanswer

tree a écrit :

Renseigne-toi auprès de tes amis  [:xx_xx]  

Citation :

un de mes potes (il était legerement bourré) insulte de connasse une vieille devant qui l'avait pas laissé passer

Puisqu'il te dit qu'il était bourré :o

---------------

n°11955027
kiryn
Posté le 27-06-2007 à 10:38:53  profilanswer

tu mesures 1m20 ? :p

n°11999195
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2007 à 07:53:59  answer

J'attire aussi souvent les gens bizarres dans la rue...

Tiens, par exemple, il y a deux ans, je me fume une clope à l'entrée de la biblio municipale quand un type vient me taper du feu. Il engage la discut, nouvel immigrant comme moi au Canada, cause tout seul pendant dix minutes (il faisait les questions et les réponses) puis finit par me remercier de l'avoir écouté tout en m'invitant à prendre un verre. Je décline... occupée, puis franchement il ne m'intéressait pas trop.
Deux jours plus tard, je le recroise dans un quartier complètement différent "ça doit être le destin qui nous réunit !". Oui. Mais non. Re-parlote pendant dix minutes (ou plan drague, à ce niveau je ne savais plus trop) et il se barre.
Ça fait maintenant deux ans que je rencontre ce type tous les trois mois environ, dans tous les coins de la ville, pourtant très grande. Marrant finalement, mais il est toujours aussi collant. Et non, on n'a pas conclu (mon cher mari est contre  :whistle: ).

--

Dans le bus l'autre jour, aux heures des sorties d'école, donc bus bien blindé de collégiens-lycéens. Un gars est assis derrière moi, assez rond, la quarantaine. Il parle tout seul, d'une voix enfantine, assez fort :

"Je suis un petit enfant. C'est quand que maman vient me chercher, dit, c'est quand ! Je VEUX jouer après l'école, je VEUX jouer !"

Sur le coup je me dis qu'il se fout de la gueule des ados dans le bus qui sont assez bruyants, je ne sais pas moi. Mais non, il continue son trip :

"Et moi, j'ai pas de frère. Pas de soeur. Je suis tout seul au lit, tout seul, y'a même pas môman, même pas ! Dis, tu veux jouer ? Tu VEUX ??"

Il a finit par descendre quelques arrêts plus loin, et j'ai vérifié de loin qu'il ne suivait pas un des gamins. Franchement, il foutait les boules ce type.

n°12003223
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 02-07-2007 à 17:29:47  profilanswer

Non mais [:rofl]

n°12004082
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 02-07-2007 à 19:03:28  profilanswer

Ah bon, tu y es allé ? [:prodigy]

Ce n'est pas trop courant d'aborder les gens comme ça là bas j'ai l'impression, je me suis beaucoup moins fait accoster qu'en france pour me faire demander du feu ou des trucs du genre (et les sdf ne viennent jamais demander des sous aux passants). Bon, après il y a les gens qui distribuent des prospectus comme partout, mais ça c'est leur taf.

Et quand c'était moi l'abordeur (pour demander divers renseignements, pas pour faire la causette louchement), ben j'ai eu autant de réactions sympas que de gens pressés/étonnés, comme en France.

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°12009197
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 03-07-2007 à 11:46:50  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Ah bon, tu y es allé ? [:prodigy]

Ce n'est pas trop courant d'aborder les gens comme ça là bas j'ai l'impression, je me suis beaucoup moins fait accoster qu'en france pour me faire demander du feu ou des trucs du genre (et les sdf ne viennent jamais demander des sous aux passants). Bon, après il y a les gens qui distribuent des prospectus comme partout, mais ça c'est leur taf.

Et quand c'était moi l'abordeur (pour demander divers renseignements, pas pour faire la causette louchement), ben j'ai eu autant de réactions sympas que de gens pressés/étonnés, comme en France.

Non mais en france on est des vilains pas beaux antisociaux alors qu'ailleurs les gens sont hyper sympas. :o  
En espagne c'est à peu prés le même topo qu'en france, mis à part le cas de la nuit où les gens sortent plus et semblent plus ouvert. Par contre en journée, c'est vraiment idem.

---------------

n°12018407
CharlesT
Posté le 04-07-2007 à 10:55:26  profilanswer

berber64 a écrit :

En espagne c'est à peu prés le même topo qu'en france, mis à part le cas de la nuit où les gens sortent plus et semblent plus ouvert.

forcément, si tout le monde est bourré à cette heure là [:joce]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°12575671
lloyd57
Posté le 02-09-2007 à 15:37:16  profilanswer

une fois j'ai été abordé par un espagnol ou un portugais qui parlait bien français. Le gars me demande son chemin et me dit qu'il a perdu sa carte bancaire et ne sait plus comment faire pour rentrer chez lui :heink: Moi [:spamafote], je crois d'abord que c'est un de ces escrocs qui te demandent d'acheter des habits de luxe qu'ls auraient pas pu vendre selon eux. Mais là il me dit qu'il peut payer  pour dormir chez l'habitant mais pas l'hôtel car il lui reste pas assez d'argent.  :sweat: Je lui réponds qu'il trouvera peut-être des gens qui acceptent son argent, mais le gars semble pas comprendre que ça veut dire "no".
Il me dit alors qu'il peut en attendant me payer une glace ou un café comme ça on fait connaissance et je ne serais plus un inconnu pour lui. Je lui dit que je croyais qu'il avait plus beaucoup d'argent mais il répond que ça suffit pour payer la glace ou le café + l'hébergement.
Il fait chaud et la glace me tente mais je profite pas des gens. Ce jour là, j'étais un peu dans les nuages, mais assez clair pour trouver ça bizarre. Je lui dit discretement d'essayer avec un autre gars qui nous avait regardé. Il y va et je suis content, enfin libre. ;)  Il revient quelques secondes après et me dit que c'est embêtant parce que l'autre gars peut pas l'héberger. Merde, fallait qu'il revienne :heink: [:smogl]. Je regarde l'autre gars et j'ai l'impression qu'il l'a renvoyé chez moi, je me dis que c'est pas possible que le gars soit revenu de lui-même. Je lui dit que j'attend ma copine et qu'elle va arriver. Je désigne un couple là-bas et lui dit qu'eux ont l'air d'être sympas. Je lui dit "bonne chance et si ça prend pas, il devrait demander à d'autres". Il se dirige vers eux mais je vois qu'ils refusent.  :non: Le gars revient, j'en ai l'impression. Apparemment la première fois qu'il est revenu, c'est pas l'autre qui l'avait renvoyé chez moi. Je m'esquive en espérant qu'il m'ait pas vu et je me planque derrière l'autre abri. Il a l'air de me chercher et il finit par me trouver. Là, je deviens clair et je l'envoie promener. J'ai un pincement au coeur, mais il faut être comme ça. Et je retourne là où j'étais quand il l'avait abordé au début.

Ma copine arrive et on va chez moi en se baladant un peu en ville. Arrivé devant chez moi, je sors la clé et commence à ouvrir quand j'entends "attendez" et je vois le gars courir vers moi. Sur le coup, je pense pas à m'engouffrer avec ma copine en vitesse et j'ai même pas pensé à lui raconter. Il me dit qu'il passait là quand il m'a reconnu :heink: et qu'il s'inquiète pour la nuit. j'explique le topo à ma copine. Je lui dit que j'ai été clair. Il me rappelle qu'il m'a quand même proposé de la glace ou un café et qu'il a été sympa alors.  :sweat:  :sarcastic: Ma copine est morte de rire, sinon je serais rentré de suite. Je lui rappelle que je n'ai consommé ni glace ni café et je luis dit que je n'en consomme jamais en service, que je suis flic, toussa. :whistle: Il se démonte pas et me dit que dormir chez un flic c'est mieux , comme ça c'est la sécurité. Je lui dit "je veux pas de toi". Là, il reste clame mais me demande si c'est parce que j'avais prévu de faire autre chose avec ma copine cette nuit et il me dit que ça le gêne pas, qu'il dort bien :heink:  :??: et il me sort 10 euros et me  dit de les prendre tout de suite comme ça je suis rassuré.
Moi, emmerdé, j'avais peur qu'il s'engouffre en même temps que nous dans l'immeuble (et ma copine a ses bagages, on aurait pas le temps d'aller plus vite que lui), je sais pas quoi faire. Jai une idée, j'ai la clé de l'immeuble de mon frère comme je m'occupais de ses plantes, et je dis "d'accord, allons directement chez nous pour poser votre sac et vous pourrez vous y reposer, après ça, je reviens ici, je dois nourrir les oiseaux de mon frère". je lui ai fait croire que j'habitais pas là. On va chez soi disant "chez moi", donc chez mon frère, tout en lui faisant croire que l'immeuble où il nous a surpris c'était celui où vit mon frère. Le gars avait pas l'air de se douter du piège. Il m'a juste demandé pourquoi on montait pas d'abord chez mon frère avant d'aller chez moi alors que je m'étais apprêté à entrer dans l'immeuble. Je lui ai répondu que mon frère était misanthrope et ne supportait pas que des étrangers entrent chez lui. Le gars dit qu'on n'a qu'à pas lui dire. Je réponds que mon frère me fait confiance, toussa. Il accepte.  :D  

On va chez moi, donc chez mon frère mais avec le bus parce que je veux perdre le mec pour éviter qu'il revienne devant chez moi. J'ai l'abonnement et je lui dit que ce qu'il dépense pour le bus sera déduit de sa nuit d'hébergement, parce qu'il a l'air sympa :lol: Je commence à devenir sadique :sweat: A un arrêt de changement, je glisse à ma copine de faire semblant d'attendre en bas de l'escalier quand on sera chez mon frère, de trouver une excuse et de me sonner quand je serais monté avec le gars pour me demander de redescendre. Comme j'ai la clé, le gars ne pourrait penser que je l'ai emmené dans un immeuble au hasard. On devra, lui et moi, monter au mauvais étage par les escaliers parce que je prétendrais que j'ai la phobie des ascenseurs :pt1cable: , je l'emmènerais devant la mauvaise porte (celle d'un copain de voisinage de mon frère dont je connais le nom et pour montrer que je le trompe pas, avant d'arriver, je lui dirais mon nom de famille (celui du gars, comme ça s'il voit sur la sonnette, il me croit). Craignant que quelqu'un soit là et qu'il entende le bruit, je lui dirais que mon père est resté l'après-midi chez moi avec ma mère le temps que je revienne. Excuse vraiment con... Pendant ce temps, ma copine devra monter au cinquième chez mon frère avec l'ascenseur, je lui ai filé la clé que j'ai enlevé discrètement du trousseau.  

On arrive donc devant cet immeuble. Là, tilt, ma copine voit des filles dehors et elle nous dit je vais vite saluer Isabelle, calez la porte, j'arrive, montez sans moi". l'excuse me fait peur mais le gars se demande pas pourquoi elle ne dit pas simplement qu'elle sonnera pour qu'on lui ouvre. Et sans se démonter ma copine va vers les filles et fait la bise. Futée ma copine qui improvise bien. Le gars est confiant :D Je monte avec lui et je suis mon plan, je donne mon faux nom et au bon moment je reçois l'appel de ma copine qui me demande soi disant de l'aider à monter son sac. Je dis au gars "putain, j'ai oublié qu'elle avait ses affaires". Je lui dis "tu connais mon nom, tu m'attends devant ma porte, c'est le...". Puis, je dis "attends, je te montre, mais j'ouvre pas tant quand je suis pas revenu, on se connait pas assez pour ça, désolé, et je préfère d'abord bien te présenter ave cmes parents sinon ils auraient peur des rester un instant seuls avec un inconnu, les vieux toussa  :o "'. Ca fait très crédible. Yessss! Le gars n'a pas l'air de douter :whistle:  
Je file vers la cage d'escaliers et je monte de 2 étages. Ma copine m'attend chez mon frère, la porte ouverte et on regarde par la fenêtre si le gars part. Après une dizaine de minutes, on l'a vu sortir et attendre dehors. Puis il est parti mais on l'a pas vu, c'était au moins une heure après. Bien sûr, j'ai jamais raconté cette histoire au voisin d'immeuble de mon frère, je suis pas assez pote avec lui, mais mon frère lui a parlé, pour savoir, d'un casse pied qui était venu devant sa porte et il a appris que le gars avait fini par sonner à la porte et s'était fait jeter. Bizarrement, il avait pas insisté.  

On est rentré chez moi le soir et le gars était là. Il avait mémorisé le nom de la rue, l'immeuble et les bus. Et il connaissait mon nom :heink:  :??: Il avait relevé tous les noms de l'immeuble où on était allé parce qu'il avait, le malin :pt1cable: , compris que je ne m'appelais pas trucmuche, et qu'il était assez intelligent pour comprendre que si j'avais les clés de l'immeuble où je l'avais emmené, j'avais peut-être un parent dans cet immeuble et qu'on avait peut-être le même nom de famille. Et il avait comparé les noms des 2 immeubles  :sweat:  :lol:  Il m'a fait une leçon de morale, on s'est décidé avec ma copine à entrer dans l'immeuble en lui disant qu'on était triste pour lui mais que "no", il pouivait pas agir comme ça avec des inconnus. Il a recommencé avec l'histoire de la glace qu'il aurait pu m'avoir payé, moi j'ai refroidi sa glace :D parce qu'il me chauffait trop là et je lui ai dit "je redescends avec un pote et on va s'occuper de toi". Devant son air d'escargot, je lui ai ajouté "quand je dis qu'on va s'occuper de toi, ça veut pas dire qu'on va t'héberger mais qu'on va te faire  passer l'envie de revenir". je l'ai dit en gueulant pour faire peur. Evidemment, je ne l'aurais pas frappé. Et on est monté.  

Je l'ai jamais revu

Message cité 2 fois
Message édité par lloyd57 le 02-09-2007 à 16:00:26

---------------
"Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna
n°12575776
srfcboy
Back to Baas
Posté le 02-09-2007 à 15:50:39  profilanswer

Sur le Q :D

---------------
n°12575780
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 02-09-2007 à 15:51:09  profilanswer

Les chieurs, faut les virer sans ménagement dès le départ. La bonté d'âme ça n'apporte que des emmerdes et faut pas avoir de vergogne à jarter des gens qui eux n'ont pas de scrupules.

n°12575802
lloyd57
Posté le 02-09-2007 à 15:54:04  profilanswer

ShonGail a écrit :

Les chieurs, faut les virer sans ménagement dès le départ. La bonté d'âme ça n'apporte que des emmerdes et faut pas avoir de vergogne à jarter des gens qui eux n'ont pas de scrupules.

je voulais pas me virer devant chez moi parce qu'il aurait su où j'habitais. mais finalement j'aurais pu car il n'a rien fait de méchant, il m'a pas attendu à nouveau les autres jours. Mais pendant un moment, j'ai un peu flippé espérant ne plus le revoir. Je sais pas pourquoi il s'était accroché à moi. Quand les autres refusaient, il leur foutait la paix mais pas à moi. Et le truc de revenir devant chez moi, c'était hallucinant :D

---------------
n°12575822
lloyd57
Posté le 02-09-2007 à 15:58:40  profilanswer

édit

Message édité par lloyd57 le 02-09-2007 à 15:59:13

---------------
n°12575921
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2007 à 16:16:13  answer

Loyd, énorme ton histoire :D

je me suis deja fait aborder qques fois, quand les gens sont gentils et qu'ils veulent discuter gentiment ca ne me dérange pas trop...

Sinon je me souviens à Bruxelles, deux gars commencent à parler avec moi de la politique belge, donc je parle avec eux, la discussion m'interesse et j'avais du temps à perdre, puis soudain un des deux commencent à me montrer  un piquet de cloture, en me demandant "ce que ca me fesait d'avoir un piquet pareil dans le cul" . La transition était trop bizarre entre le gars normal qui me parle de politique, sympas et tout, et d'un coup un espèce de pervers gay, j'ai dis ok et j'ai continué ma route :D

Une autre dont je me souviens, dans le train, j'ai une petite 15aine de minutes de trajets, et le gars d'en face commence à me parler de sa vie, moi j'etais pas trop d'envie à parler, mais bon il était simpas et j'acquièse donc dans son monologue, puis tout d'un coup il commence à me parler de sa sexualité, et me pose des questions sur la mienne  [:delarue3] . Le problème étant que tout le monde nous entendait dans le train, et que j'avais encore 5 minutes de trajets avec ce loustik. Je lui ai donc clairement di que ca le regardait pas et il a vite compris, les 5 minutes restantes était quand meme longues.

n°12576104
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 02-09-2007 à 16:53:32  profilanswer

[:smogl]

@ lloyd57 : Tu as été trop gentil, il faut jeter les gens dès le début. Statistiquement, tu as plus de chances de te faire aborder par un escroc / casse-couilles que par un gars normal.

Message édité par Clement le Nolife le 02-09-2007 à 16:53:48

---------------
Domine et distribue.
n°12576150
viky15
Posté le 02-09-2007 à 17:03:03  profilanswer

vous recevez surement des spams, d'un soit disant héritier qui vous demande d'ouvrir un compte pour mettre l'argent de sa famille en france, parce que lui il peu pas etc....

bref, le piège a con de base

ben j'ai eu le même genre de scénario dans le métro.

cet été, je sortais de l'oral de l'ENSAM (place d'Italie), puis je prend la métro. Sur le quai un mec, 1m70,la trentaine bien passé, habillé en costume vert foncé m'aborde:
-Bonjours, vous êtes élève en classe préparatoire aux grandes écoles, et vous sortez des épreuves orales des arts et métier?
(moi, jusque la pas méfiant, je pensait que c'était ptete un prof)-oui
-de quel lycée?
(moi)-Marseille
et là il me regarde fixement 5 secondes, l'air de réfléchir,puis me raconte son histoire (je sentais venir le piège, mais étant bonne âme, je le laisse finir sans le couper:
"bonjour, je suis actuellement élève en 5/2 au lycée Masséna a Nice, je suis admissible aux écoles des mines, centrale, polytechnique,ENS et je fait appel a toi parce que j'ai un problème, ma famille doit m'envoyer de l'argent "(là, je me dit "tu te fait avoir" )....."pour payer ma scolarité, mais il faut que je les appelle....." (s'en suit tout un charabia, il parlait vite avec l'accent africain en plus, j'avais du mal a suivre )
bref, il voulait que je lui passe mon portable pour qu'il appelle un numéro, ou au moins que j'appelle moi même le numéro, agrémentés de "je me met à genoux devant toi, je te supplie" etc....
je lui répond :non: quand il a fini sa plaidoirie, il reste 5 secondes a me regarder fixement, je ne démord pas, puis je trouve le piège:  
(moi):"admet que c'est difficile de te croire, t'a au moins un papier, une convocation a me montrer pour tes concours?"
(lui): "non, pas sur moi, viens chez moi, je te montrerai"
je refuse encore, suit un silence de quelques secondes puis il me laisse sur le quai :
(lui) "désolé monsieur de vous avoir importuné"

moi :   :heink:  

son texte, récité a la va vite, m'a fait immédiatement penser aux spams, mais ce qui m'a mis le plus sur le cul, c'est d'une part qu'ils (les gars derrière ces pauvres types qui arpentent les métro) le fasse physiquement, mais qu'en plus il visent les mecs qui sortent des concours, l'oral des arts dans mon cas, soit max 1500 personnes étalées sur 3 semaines. Sur toute l'agglomération parisienne, y'avait surement des cibles plus évidentes  

m'enfin, chui quand même resté sur le cul sur le moment, pis j'avais de la peine pour ce pauvre gars

n°12576186
lloyd57
Posté le 02-09-2007 à 17:08:56  profilanswer

viky15 a écrit :

son texte, récité a la va vite, m'a fait immédiatement penser aux spams, mais ce qui m'a mis le plus sur le cul, c'est d'une part qu'ils (les gars derrière ces pauvres types qui arpentent les métro) le fasse physiquement, mais qu'en plus il visent les mecs qui sortent des concours, l'oral des arts dans mon cas, soit max 1500 personnes étalées sur 3 semaines. Sur toute l'agglomération parisienne, y'avait surement des cibles plus évidentes  

m'enfin, chui quand même resté sur le cul sur le moment, pis j'avais de la peine pour ce pauvre gars

d'abord j'ai cru que le gars t'avait suivi depuis l'école (comme le ien a du me suivre et sûrement pas me revoir par hasard en passant près de chez moi, au bon moment), mais quand je lis la fin, je suppose qu'il faisait le coup à plusieurs personnes au hasard. :sweat:  

---------------
n°12576286
viky15
Posté le 02-09-2007 à 17:27:54  profilanswer

je pense qu'il m'a suivi de l'école, c'est juste a coté de la station de métro, puis il m'a abordé sur le quai (en fait, juste après les portiques, pas vraiment sur le quai)  
d'ailleurs, comme il me parlait, je me suis planté de quai (travaux, toussa  :o ), je suis ressorti peu après lui du quai (en même temps, c'était mal indiqué   :whistle: ), il n'était plus dans la station. il devait avoir peur que je le balance à la sécurité.

Tout ça pour dire que le type m'a fait de la peine, ça doit pas être drôle de devoir arnaquer des gens.
M'enfin les mecs qui l'envoient faire ça lui facilitent pas la tache : texte bidon, et surtout cibler des futurs ingénieurs, sensé avoir un minimun de cervelle c'est pas trés malin
 :sarcastic:

[EDIT]

autre histoire: le djeunz qui vend des cartes postales "graphes" dans la rue, pour les que les autres djeunz du 93 puissent faire du sport ( je précise qu'il vendait ses cartes dans les rues d'aix en provence  :ange: )

1ere fois (période pré-election), il m'aborde :  

"escuze-moi, t'a des problèmes avec les jeunes des quartiers?"
(moi) - :heink: non..
 il m'explique grosso modo qu'avec sarko, s'il passe, les jeunes pourront plus rien faire, que ce serait cool que j'achète ses cartes pour que les jeunes des cités puissent faire du sport etc...
je lui en ai pris une (honte, je sais), mais au moins j'avais fait ma BA de l'année

2e fois, début de l'été, en ville, il m'aborde,  
"escuze moi, t'as des problèmes avec les jeunes des quartiers?"
il m'avait pas reconu... :sarcastic:  
 je l'évite

3e fois: avec ma copine, en centre ville (juillet), il nous aborde, je lui envoie un vent, ma copine  :??:  sait pas trop pourquoi...

4e fois: ma copine, sans moi, il y a quelques jours
elle m'a raconté qu'un mec l'avait abordé, il voulait vendre des cartes postales, pour les jeunes des cités. il a commencé a lui taper la discute  
"et tu fais quoi toi dans la vie?"
elle:" formation d'ingénieur"
lui :"wech, ingénieur, t'est pas débile toi!!!" (véridique)
elle lui a répondu qu'elle avait pas de monnaie, il voulait qu'elle aille en retirer, elle voulait pas, il l'a traité de fénéante  :ouch:  

si je le recroise (et sa manquera pas d'arriver), il risque de se prendre mon poing dans la gueule  :fou:  

bon, 3615 malife est fini  :hello: , promis

Message cité 1 fois
Message édité par viky15 le 02-09-2007 à 18:14:38
n°12576410
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2007 à 17:45:26  answer

viky15 a écrit :

vous recevez surement des spams, d'un soit disant héritier qui vous demande d'ouvrir un compte pour mettre l'argent de sa famille en france, parce que lui il peu pas etc....

bref, le piège a con de base

ben j'ai eu le même genre de scénario dans le métro.

cet été, je sortais de l'oral de l'ENSAM (place d'Italie), puis je prend la métro. Sur le quai un mec, 1m70,la trentaine bien passé, habillé en costume vert foncé m'aborde:
-Bonjours, vous êtes élève en classe préparatoire aux grandes écoles, et vous sortez des épreuves orales des arts et métier?
(moi, jusque la pas méfiant, je pensait que c'était ptete un prof)-oui
-de quel lycée?
(moi)-Marseille
et là il me regarde fixement 5 secondes, l'air de réfléchir,puis me raconte son histoire (je sentais venir le piège, mais étant bonne âme, je le laisse finir sans le couper:
"bonjour, je suis actuellement élève en 5/2 au lycée Masséna a Nice, je suis admissible aux écoles des mines, centrale, polytechnique,ENS et je fait appel a toi parce que j'ai un problème, ma famille doit m'envoyer de l'argent "(là, je me dit "tu te fait avoir" )....."pour payer ma scolarité, mais il faut que je les appelle....." (s'en suit tout un charabia, il parlait vite avec l'accent africain en plus, j'avais du mal a suivre )
bref, il voulait que je lui passe mon portable pour qu'il appelle un numéro, ou au moins que j'appelle moi même le numéro, agrémentés de "je me met à genoux devant toi, je te supplie" etc....
je lui répond :non: quand il a fini sa plaidoirie, il reste 5 secondes a me regarder fixement, je ne démord pas, puis je trouve le piège:  
(moi):"admet que c'est difficile de te croire, t'a au moins un papier, une convocation a me montrer pour tes concours?"
(lui): "non, pas sur moi, viens chez moi, je te montrerai"
je refuse encore, suit un silence de quelques secondes puis il me laisse sur le quai :
(lui) "désolé monsieur de vous avoir importuné"

moi :   :heink:  

J'y ai eu le droit aussi ,sauf que je suis en école d'ingé et il m'a abordé dans le RER . Il m'avait sorti qu'il était à Centrale Lyon.Il vise surtout prépa/école d'ingé ; il connait des choses sur le domaine mais son age ne le rend clairement pas credible :D

n°12576444
PaulK
Posté le 02-09-2007 à 17:49:48  profilanswer

Il y a quelques années durant la période coupe du monde de football 2002 un pote est moi étions dans le tram entrain de parler de tout et de rien, jusqu'a ce que j'engage la discussion sur un ancien camarade de lycée, ça donné :

-Moi : Ah tu te souvient de untel ?

-Pote : ah ouais, raah c'est un lourdingue celui là, toujours là pour étaler sa science blablabla...

Et soudain...un mec surgit de nulle part :

-Ouais te laisse pas faire, faut le frapper!!!

Nous : Gni ??  :??:  

Le mec nous a suivi pendant 30min, il nous conté ses années en taule et chacune de ses histoires étaient assorties de GRANDS gestes, style :
- "Ouais tu vois moi quand j'était en taule si tu veux humilier le gars tu lui mes une gifle  :fou:"  et il nous faisait le geste de la gifle en brassant l'air...avec des bruitages en 4D (Odeur + Postillons + son )

-"Tu te souvien du coup de tête de Zidane en 98 ??? Et ben tu fait comme ça" et le mec fait plusieurs bonds frénetiquement accompagnés de coup de boule rotatif à chaque fois...on avait l'impression que sa tête faisait un tour complet à chaque fois, les gens autour étaient choqués  :ouch:  :ouch: "c'est quoi ste mec"

Et nous pas farouche on acquiescé :  :jap:  mais en notre for intérieur c'était plutôt :  :cry:  

Le calvaire prit fin lorsque ENFIN le bus fit son apparition...et le mec : "Bon ben c'était sympa les gars ciao"

Nous :  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOMLe topic des gens du ch'nord
il y a des gens de Marseille ?la solution pour les gens de la ville!
[ Motocross / Enduro / Quad ] -- Topic du tout terrain --[Présidentielle et après] Les vraies préoccupations des gens
Que faire avec les gens du voyage ??il y a des gens en danger de mort en bas de chez vous
[Topic ethique tac] Peut-on se moquer du physique des gens connus?Le topik des gens de taille moyenne
Plus de sujets relatifs à : Vous faites vous aborder par des gens bizzares dans la rue?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)