Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  la solution pour les gens de la ville!

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la solution pour les gens de la ville!

n°10694134
sayb1
http://www.photosb.20mn.com
Posté le 19-02-2007 à 12:15:57  profilanswer
 

salut a tous
 
je voulais votre avis et le dire a ceux qui ne connaissent pas le system
 
europcar fais un system de location pour 50-100 ou 300 jours dans l'année!
 
prenons 100 jours pour qqn qui habite en ville et qui pe se promener a velo ou metro etc pour le boulot, ça laisse de la marge avce une voiture
sachant que tout est inclu voiture neuve, assurance, entretien enfin la totale!
 
http://www.europcar.fr/servicesplus/autoliberte.html
 
là j'ai actuellement une clio, prenons la meme gamme a l'année la polo a 26 € pour 100jours ce qui fait 2600e mais o moins cher c 23€  
donc comptons 2300€ si je retire mes revision et assurance je suis deja a 1000€!
reste 1300€ pour pouvoir etre tranquille, un budget de 200e par mois pour etre tranquille
et savoir que si vous voulez louer une 307 ou classe S ou passat ou meem slk pour l'été fau augmenter le prix ou jour mais pour 100€ une journée en plus la slk a la mer avec mlle c top non?
 
bon voila je vous demande votre avis, avantage , inconvenient du system et si certain l'on deja fait!
 
merci


---------------
...consommez consommez qu il disait.....http://www.photosb.20mn.com
mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 12:15:57  profilanswer
 

n°10713394
pierrus598​7
Posté le 20-02-2007 à 21:07:50  profilanswer
 

je pense que l'un des inconvénient, c'est parfois la non disponibilité de certains véhicules ?  
 
il faut voir aussi comment est traité la voiture par les autres personnes la prenant, s'ils poussent les rapports tout le temps du fait que ce n'est pas leur voiture etc :/

n°10713475
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 20-02-2007 à 21:16:47  profilanswer
 

oué, si on se sert pas souvent de sa voiture ca peut etre interessant.
 
pierrus> si on s'y prend a l'avance y'a toujours la bonne disponibilité.


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  la solution pour les gens de la ville!

 

Sujets relatifs
démangeaisons sous le casque la solution ?[ Motocross / Enduro / Quad ] -- Topic du tout terrain --
La solution de la paix dans le monde ?Voyager en avion avec plus de 20kg: la meilleure solution?
[Présidentielle et après] Les vraies préoccupations des gensQue faire avec les gens du voyage ??
Choix d'une villeAide pour un exposé sur la ville de Lyon
il y a des gens en danger de mort en bas de chez voussupportez la ville de Lyon
Plus de sujets relatifs à : la solution pour les gens de la ville!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR