Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4331 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Vous faites vous aborder par des gens bizzares dans la rue?

n°11900661
archangel
Un homme Une vision
Posté le 22-06-2007 à 17:48:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

mercure66 a écrit :

Je me fais toujours attirer par les mecs qui ont des babioles à vendre pour de soit-disant "bonnes oeuvres".
Je dois avoir une tête de bon samaritain (ou de pigeon).

Ah oui une fois je suis tombé sur un type pas net en attendant le tram, il trouvait que j'avais de belles baskets et voulait me les racheter... :pt1cable:

Une fois à la gare de l'est, un type a voulu me racheter mes pompes, il s'était soi-disant fait voler les siennes dans le train et avait rendez-vous avec des amis, il avait honte de se pointer sans chaussure  :sleep:

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
mood
Publicité
Posté le 22-06-2007 à 17:48:45  profilanswer

n°11911921
trainingsp​ot
Posté le 23-06-2007 à 21:45:29  profilanswer

pour l'auteur du topic  

bah le mec était gay il t'as accsoté on voit que t'as pas l'habitude

Message cité 1 fois
Message édité par trainingspot le 23-06-2007 à 21:45:49
n°11912276
Theblack-c​at
Posté le 23-06-2007 à 22:04:34  profilanswer

mercure66 a écrit :

Je me fais toujours attirer par les mecs qui ont des babioles à vendre pour de soit-disant "bonnes oeuvres".

Ah oui une fois je suis tombé sur un type pas net en attendant le tram, il trouvait que j'avais de belles baskets et voulait me les racheter... :pt1cable:

Pareil, à CHAQUE fois j'y ai droit

n°11924110
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 24-06-2007 à 21:52:23  profilanswer

Bah, c'est facile avec ces gars-là, un bon coup de couteau bien placé, et il n'y parait plus ;) ;) ;)

n°11925184
jimmythebr​ave
Posté le 24-06-2007 à 22:43:05  profilanswer

Parfaitement :o

n°11925199
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2007 à 22:44:02  answer

berber64 a écrit :

C'est une question plutôt vague mais qui m'intrigue, parce que moi ça m'arrive de temps en temps et qu'autour de moi ça n'arrive pas.
Pour préciser un peu, je vais donner un exemple concret qui m'est arrivé il y a quelque jours:
J'attendai une amie depuis 10min (et il m'en restait au moins 20 parce qu'elle était bloquée dans les bouchons, mais ça on s'en fout) quand soudain, un type sort d'une bouche de métro. La quarantaine, l'air tout à fait normal. L'homme s'arrète devant moi et me parle de jean lois borloo :sweat: . Chic, c'est mon jour de chance, un casse couille de première veut parler politique! Puis il arrète de parler mais restes planté devant moi... Au bout de quelques secondes, une certaines forme de malaise commence à s'installer en moi. J'ose donc un courageux "heuuu, mais vous faites quoi là, devant moi?" et la il éclate de rire et commence à déblatérer conneries sur imbécilités "Ca vous surprend quelqu'un qui vous aborde dans la rue sans raison? etc..." "je suis humain, pas un automate etc..." "spontanéité des enfants perdue à l'age adulte, blablabla..."  "les gens ne se parlent plus" (j'avais envie de lui dire "les gens ne te parlent plus" mais j'ai pas osé) J'en reste pantois.
Là il embraye sur un gars devant nous qui va parler à deux filles "et lui là bas, ça vous etonne qu'il aille parler à des inconnues?  Non, car il va assouvir sa LLLLLLLLLibido (il accentuait particuliérement la lllllllllllllllibido), mais un homme qui aborde un autre homme, ça c'est choquant hein?"
Je sens que le personnage s'échauffe et oriente la discussion vers un angle d'approche plutôt llllllibidineux. Je tente de lui faire comprendre que ça ne m'interesse malheureusement pas et il s'énerve... :pt1cable:  
il me traite d'homophobe en gueulant comme un porc dans la rue devant tout le monde :heink:  

La "discussion" a duré en tout une petite dizaine deminutes mais n'en est pas restée là puisque j'ai étrangement croisé cet homme plusiseurs fois dans lyon depuis lors.
La france a peur :whistle:

Sincèrement je me demande qui est le plus bizarre ...

Tu devais sûrement te faire chier à attendre, quelqu'un d'inconnu vient te faire la conversation et te changer un peu les idées.
Il y a quoi de mal à s'ouvrir à une personne, et l'écouter parler si ça lui fait du bien ? Ca te dérangeait tant que ça ?

Dans d'autres pays tu serais considéré comme "bizarre", car dans les autres pays on nous apprend la sociabilité.

( Enfin la sociabilité en France se résume à du blabla avec son banquier, une sorte de politesse inutile et hypocrite. )

n°11926183
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 24-06-2007 à 23:51:03  profilanswer

Je pense que c'est pas le fait de se faire abordé dans la rue qui est bizarre c'est les propos que le mec tient et le comportement qu'il a.
Sérieusement, je suis d'accord avec le fait que ce type était pas dans son état normal.

n°11926330
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 00:02:29  answer

Stone_Island a écrit :

Je pense que c'est pas le fait de se faire abordé dans la rue qui est bizarre c'est les propos que le mec tient et le comportement qu'il a.
Sérieusement, je suis d'accord avec le fait que ce type était pas dans son état normal.

Parler de politique tout le monde le fait.

Après partir en live sur le fait que la personne acostée est asociable, je le fais aussi ici.

En effet, il ne devait pas être normal pour avoir le culot de dire ce qu'il pense, même si le jugement qu'il portait pouvait être prématuré.

n°11926609
Yagmoth
Fanboy
Posté le 25-06-2007 à 00:24:19  profilanswer

La dernière fois que je suis tombé sur quelqu'un de bizarre, c'était une petite vieille, une universitaire retraité, qui a profité de ce que je tienne un bouquin de philo à la main pour me parler des problèmes de nomination de la grammaire à l'école primaire :D

Sinon il y a classiquement les petits vieux isolés qui ne savent pas trop quoi te dire et qui te parle du temps qu'il fait...

Sinon mon ex qui bossait dans un truc de location vidéo, outre le fait de ramasser des petits papiers remplis d'un liquide pour les gourmands, s'est déjà vu adressé des remarques aussi directes que "vous voulez bien baiser avec moi?"...

n°11928364
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 25-06-2007 à 10:12:36  profilanswer

1) je lui ai répondu car effectivement j'avais 10-15min à rien faire dans la rue en attendant quelqu'un (je lui répond poliment et on entamme une discussion qui au départ est tout à fait normale)
2) il part en vrille tout seul car je lui fait comprendre que je suis pas gay et de là il me traite d'homophobe en gueulant dans la rue. C'est plutot lui qui a un comportement anormal.

Bref, je discute, il s'enflamme et devient incohérent et c'est moi qui serait "bizarre" [:caedes]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2007 à 10:12:36  profilanswer

n°11928393
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 25-06-2007 à 10:15:44  profilanswer

trainingspot a écrit :

pour l'auteur du topic  

bah le mec était gay il t'as accsoté on voit que t'as pas l'habitude

Non mais y a se faire acoster par un gay, et se faire acoster par un malade. C'est assez différent en fait. Essaie tu verras tout de suite la différence. :sleep:  

ps: tu penses donc que les gays ne sont pas capable d'accepter un refus? personellement, quand j'aborde une fille, si je prend un rateau je ne me met pas à lui crier dessus en l'insultant. Mais je dois être un cas social, bien évidemment.

n°11928619
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 25-06-2007 à 10:41:40  profilanswer

Pour répondre à la question : oui ! Et plus d'une fois.
- En allant à mes cours de musique je me suis faite aborder par un type qui se cherchait une copine. J'avais 16 ans et il devait en avoir 50 facile.
- Pareil dans un bus, le mec me disait qu'il voulait devenir mon amant. Et que parallèlement il était très chrétien  :??: mais que c'était OK d'avoir une amante pour la chrétienté parce que le roi Salomon avait 1000 femmes selon la Bible. Sauf que cette fois j'avais 21 ans et il en avait 19 (d'après ses dires)
- Un jour j'ai eu la bonne idée de rendre à un type un billet de 10 euros qu'il avait fait tomber. Pour me "remercier" il m'a tenu la jambe pendant 5 minutes, me proposant un café, me disant qu'il savait pas draguer et qu'il venait tout juste de bouffer (et sur ce il s'est retourné et a craché par terre, pas étonnant qu'il sache pas draguer)  
- A 14 ans je me suis faite aborder par un type à moité bourré pour une fête du nouvel an (il devait avoir la trentaine)

Bref, je dois avoir le don d'attirer les gens bizarres !

Message cité 1 fois
Message édité par CrazyGEN le 25-06-2007 à 10:44:20
n°11929794
piro867
Posté le 25-06-2007 à 12:16:00  profilanswer

Je vais essaye d'apporter ma pierre à l'édifice.
Je précise tout d'abord le contexte.
Ma copine ne parles pas bien français et elle à visité un musée dans Paris (don je tairais le nom) toute seule.
elle est rentrée et m'as raconté avoir tapé la discute avec un gars de la sécurité super sympa et qu'il nous invites moi et ma copine boire un café ce soir.

sur ce ma copine reçoit un SMS du gars en question et elle me demande de traduire pour elle vu qu'elle ne comprends pas tous les détails.

donc en gros le gars voulais voir ma copine seule.
l'inviter en boite jusqu'au petit matin.
il avait du shit pour qu'elle se sente plus à l'aise.
il avait invité des potes à lui et lui proposais de passer la nuit avec lui à l'hôtel ( à saint-denis 93).

J'ai bien sur avec ma copine fait du black-mail sur son portable mais le gars ne s'est jamais démonté et est resté dans son trip.

n°11930093
Le3d
Posté le 25-06-2007 à 12:51:40  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Sinon mon ex qui bossait dans un truc de location vidéo, outre le fait de ramasser des petits papiers remplis d'un liquide pour les gourmands, s'est déjà vu adressé des remarques aussi directes que "vous voulez bien baiser avec moi?"...

Sois plus explicite  :o

n°11930163
Julio el p​layboy
Posté le 25-06-2007 à 12:59:45  profilanswer

Ah tiens ça me rappelle un jour où je marchais dans la galerie de mon centre commercial, une racaille bien foncedé me demande si j'ai du feu, je lui dis non.
Il me répond "ah bon ? bon..." et me regarde.
je lui demande "ouais, sinon ça sera tout ?"
il me dit "nan nan..."
je lui demande ce qu'il veut,
il me répond "toi".

Lol, bon ciao j'ai à faire.

:/

Message édité par Julio el playboy le 25-06-2007 à 13:02:13
n°11930181
Julio el p​layboy
Posté le 25-06-2007 à 13:01:29  profilanswer

Ben il t'a dit qu'il n'était pas homo, faut suivre un peu :whistle:

n°11930223
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 25-06-2007 à 13:05:07  profilanswer

Je suis assez grand, alors je fais peur à ces personne :whistle:

Par contre sur mon portable j'ai souvent des appels bizarre, là il y'a des n° qui attire ce genre de personne (style pour moi 06504x4x4x) les gens intervertisse tout les n° :/

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°11930510
jarod93
Posté le 25-06-2007 à 13:34:23  profilanswer

un matin, en prenant le métro pour aller en cours, un mec 35-40ans, m'aborde discretement sur le quai  et me demande:
"excusez moi, je peux vous posez une question?"
Moi: "bien sur"
Lui: " vous mesurez combien?"
Moi: "1m88"
Lui: "ah bon vous parressez plus grand, .. ," et la il murmure avec un petit rictus au coin de la bouche " est -ce que tout est en proportion ? :??:  
Moi: "heu .. oui .."
Lui: " tiens vous en avez de la chance .. bla bla "  
La il relance la conversation en me demandant ce que je fais dans la vie  ,je lui répond que je suis en PCEM ( jai arreté depuis :o), il me demande si j'étudie l'anatomie, je réponds oui et la il me balance ses connaissances sur le sujet, jetais bluffé le mec en connaissais un rayon    , et puis il enchaine sur la politique, et la aussi il savait de quoi il parlait ..  
la conversasion (a sens unique :D) a durer 20/25 minutes jusqua ce que je descende du metro pour changer de ligne, il me dit aurevoir en me souhaitant bonne chance pour la suite .

Le soir en rentrant je retombe sur lui dans le metro, je me dis "merde, pourvu qu il ne m'ait pas vu" mais si et il reviens vers moi ...
Lui: "tiens, cest quand meme incroyable qu'on se rerencontre la meme journée ..."
La il m'invite à aller manger avec lui au Mc Do .. je decline sa proposition poliement et on se redit aurevoir.

Ca s'est passé l'année derniere et je ne l'ai plus revu depuis.

Je pense que les gens de ce genre te repere facilement parmis les autres, je suis quelqun qui tire rarement la tronche dans le metro (contrairement a la plupart des gens) et lorsque quelqun m'aborde, j'ose pas lui dire "laissez moi je n'ai pas envie de discutez avec vous ..."  

n°11933761
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 17:33:58  answer

berber64 a écrit :

1) je lui ai répondu car effectivement j'avais 10-15min à rien faire dans la rue en attendant quelqu'un (je lui répond poliment et on entamme une discussion qui au départ est tout à fait normale)
2) il part en vrille tout seul car je lui fait comprendre que je suis pas gay et de là il me traite d'homophobe en gueulant dans la rue. C'est plutot lui qui a un comportement anormal.

Bref, je discute, il s'enflamme et devient incohérent et c'est moi qui serait "bizarre" [:caedes]

Car quand quelqu'un du même sexe vient te parler c'est un homo ?

Sa réaction est peut-être anormale, mais je trouve la tienne tout aussi anormale.

C'est hallucinant les comportements asociables sur ce topic ... Et moi qui considérait les gens asociables des gens confortés par leur timidité, mais là c'est carrément un refus total de parler à quelqu'un d'inconnu.

Suffit de voir le message de jarod93, qui a envie de dire "Non je ne veux pas discuter" mais qui est trop timide.

n°11934011
StatuFab
Posté le 25-06-2007 à 17:54:49  profilanswer

Ok, m'enfin personnellement je ne vois pas trop ce que j'aurai a dire à un parfait inconnu, si c'est pour étaler des banalités c'est pas mieux.
Et se fatiguer à essayer de faire connaissance avec qq'un qu'on ne va voir que qq minutes et que de toute façon on ne reverra surement jamais, je trouve que c'est plutôt du temps perdu (oui c'est de l'égoïsme, et alors ? ).
Faut pas se voiler la face, les relations humaines sont toujours motivées par un intérêt qqconque, ce n'est jamais gratuit (par contre cet interet n'est pas forcément conscient). Je ne suis pas psy mais j'en suis intimement persuadé.

n°11934047
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 25-06-2007 à 17:57:00  profilanswer

As tu lu le topic?
Si oui, pourquoi poses tu cette question?
Sinon, ben lis le quoi...

Expliques moi clairement en quoi ma réaction était anormale. Je n'aurais pas du lui dire que je ne suis pas gay pour ne pas prendre le risque de me faire engueuler en pleine rue? C'est bien ça?
Et quand l'inconnu pète un plomb et t'insultes comme si tu lui avait manqué de respect (ce qui n'était vraissemblablement pas le cas, à moins que dire non à quelqu'un soit irrespectueux), as tu toujours envie de continuer à discuter avec cet inconnu? :sweat:

EDIT: je viens de voir ton age et je comprend mieux ton intervention...

Message cité 1 fois
Message édité par berber64 le 25-06-2007 à 17:58:49
n°11934164
CharlesT
Posté le 25-06-2007 à 18:08:07  profilanswer

Le3d a écrit :

"C'est les guêpes qui piquent, casse toi alcoolo  :o "

Genre les abeilles (apis mellifera) ça pique pas peut-être ? [:dawao]

mercure66 a écrit :

Costard et air hautain, personne ne te demande... ils savent d'avance que tu vas dire non... Ça marche aussi dans les supermarché pour leurs promos et leurs "dégustations" à la con :D

CrazyGEN a écrit :

mais que c'était OK d'avoir une amante pour la chrétienté parce que le roi Salomon avait 1000 femmes selon la Bible.

300 femmes et 700 concubines [:aloy]  

Il ferait mieux de réviser son histoire de l'antiquité :o

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°11934242
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 25-06-2007 à 18:14:48  profilanswer

CharlesT a écrit :

300 femmes et 700 concubines [:aloy]  

Il ferait mieux de réviser son histoire de l'antiquité :o

Oui mais il disait qu'il en avait 1000 pour se la raconter devant ses potes. :o

n°11934435
archangel
Un homme Une vision
Posté le 25-06-2007 à 18:28:25  profilanswer

ese-aSH a écrit :

moi aussi tiens, tete on est tombé sur le meme (moi ct il y 6-7 ans ^^)

Moi c'était vers fin 2000 début 2001, c'était peut-être efectivement le même.

---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°11934691
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 25-06-2007 à 18:45:23  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ba e meme temps un mec vient te parler et direct tu trouves ca suspect / bizarre (c est toi qui le dit). tete bien que toi aussi t'as un pti pb avec les inconnus =]

Où vois tu que je trouve ça suspect dès le départ?
Il m'aborde en me parlant de borloo, ce qui m'interesse autant que si il me parlait de son poisson rouge mais à part ça, je vois pas ce qui dans mon attitude pourrait être déplacé. Borloo je ne le connais pas, je n'ai pas d'avis sur lui, donc tenir une conversation sur lui me parait plutot compliqué. ;)

---------------

n°11935041
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 25-06-2007 à 19:02:11  profilanswer

ese-aSH a écrit :

dans toute la premiere partie de ton histoire celui qui a une réaction qui me parait vraiment anormale c'est toi, stou. apres il est ptete vraiment fou, mais toi t'es sacrement associal.

Le malaise, c'est quand le gars arrètes d'un coup de parler pour se mettre à me fixer sans rien dire pendat une dizaine de seconde. Et ca bizarrement, ça met un peu mal à l'aise...
Ce qu'il disait était foncièrement plat et sans intéret mais il se croyait particulièrement fin dans ses remarques sur l'évolution de la société. Et ce d'autant plus qu'il n'attendait pas de réponses de ma part mais cherchait simplement à en imposer avec sa culture.
Bref, on ne pouvait pas vraiment appeler ça une discussion.

---------------

n°11935084
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-06-2007 à 19:04:40  profilanswer

ese-aSH a écrit :

dans toute la premiere partie de ton histoire celui qui a une réaction qui me parait vraiment anormale c'est toi, stou. apres il est ptete vraiment fou, mais toi t'es sacrement associal.

Non.  

Perso je me fait telement souvent aborder dans la rue pour des sujets a la con qui se terminent en prise de tete " T'écoute du rock? T'es raciste! " " t'as pas une clope? Vas-y! " " Mais donne moi deux euros quoi! C'est pour mon train " que quand maintenant un mec m'aborde, et bien ouais, je le classe automatique comme un chieur. Alors sur le papier ca fait vieil ours ermite, mais irl on est beaucoup comme ça, et le mec me donne généralement raison de le classer dans les cons.

Message édité par the_rainmaker le 25-06-2007 à 19:05:10

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11936197
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 25-06-2007 à 20:26:45  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Faut arrêter le délire.

C'est bien mignon le discours bisounours du "aimez-vous et parlez vous quoiiiii" mais si je dois aborder quelqu'un parce que j'ai envie de causer, je ne vais pas pour autant lui tenir la jambe des dizaines de minutes alors que ça l'emmerde visiblement, en parlant seul sur un sujet choisi par moi et moi seul et comme pour l'exemple de la politique, peu indiqué pour un échange tranquillou et sympathique.

Sociabiliser c'est très bien mais avec l'autre qu'on aborde tant qu'on y est, pas contre lui :o

Et puis bon le gars qui t'aborde pour causer dans la rue, c'est ptete l'humaniste du jour mais y'a 95% de chance que ce soit un débile, pervers qui plus est [:kzimir]

n°11936220
ghost_face
Posté le 25-06-2007 à 20:29:52  profilanswer

un soir dans une ruelle un homme étrange me déclara que Marilyn Monroe était une fan de Pompidou, et qu'elle a déclaré sa flamme en chantant : "Pom pom pi dou !"  :sweat:  

n°11936551
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 20:58:42  answer

berber64 a écrit :

As tu lu le topic?
Si oui, pourquoi poses tu cette question?
Sinon, ben lis le quoi...

Expliques moi clairement en quoi ma réaction était anormale. Je n'aurais pas du lui dire que je ne suis pas gay pour ne pas prendre le risque de me faire engueuler en pleine rue? C'est bien ça?
Et quand l'inconnu pète un plomb et t'insultes comme si tu lui avait manqué de respect (ce qui n'était vraissemblablement pas le cas, à moins que dire non à quelqu'un soit irrespectueux), as tu toujours envie de continuer à discuter avec cet inconnu? :sweat:

EDIT: je viens de voir ton age et je comprend mieux ton intervention...

En lisant tes messages, je comprends cette remarque aussi.

Ouverture d'esprit toussa ...

Et en rélisant le topic, je me suis rendu compte que tu ne lui as pas dit que tu n'étais pas homosexuel. Autant pour moi, j'ai du confondre avec un autre post.

Mais rien ne change le fait que tu sois choqué par le fait que quelqu'un vienne te parler.

StatuFab > Non c'est une vérité pour les français, pressé et asociables, et y a sincèrement pas de quoi être fier. Si on doit se limiter de parler aux gens quand on les connait, quand c'est des amis d'amis, quand on est bourré, c'est sûr qu'on évolue pas vraiment . Le Japon par exemple, est totallement opposé à ce niveau.

n°11936584
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 25-06-2007 à 21:00:54  profilanswer

ghost_face a écrit :

un soir dans une ruelle un homme étrange me déclara que Marilyn Monroe était une fan de Pompidou, et qu'elle a déclaré sa flamme en chantant : "Pom pom pi dou !"  :sweat:

[:doriangray]  

Spoiler :

je me serais barré en courant perso [:jabbernaute]

---------------
psn: richxyz1
n°11936972
rastafia
sélavi
Posté le 25-06-2007 à 21:27:01  profilanswer

Une fois dans le metro, j'entends une voix de femme qui dit "C'est comme ça, il n'y a plus de vrais hommes de nos jours". Je me retourne, curieux, et je la voit, parlant toute seule, et tenant des deux mains au niveau de sa poitrine une carte postale avec une image d'évangile (genre un saint avec l'auréole et tout, le genre de truc qu'on filait aux bons eleves en primaire au début du siecle dernier).

Voyant que je l'avais reperée, elle me tance "c'est valable pour vous aussi, avec vos cheveux longs" (j'ai les cheveux longs). Je trace vers le quai, de peur qu'elle commence à me tenir la jambe.

Pas de bol, on se retrouve côte à côte sur le quai. Elle me relance "ah vous revoila vous". Tout a coup j'ai eu comme un éclair, et je lui ai répondu "mal baisée". Pas méchamment, plutôt par provocation, pour voir sa réaction. "Qu'est-ce que vous en savez ?" me repond-t-elle ! Le RER arrive, elle continue "venez on va discuter un peu pendant le trajet"

La j'avoue je me suis dégonflé. "Vous avez peur". J'ai pas répondu. Elle avait un peu raison. Mais elle était pas en colere, plutôt curieuse. Elle avait la quarantaine mais était pas trop moche. Parfois je me demande ce qu'elle aurait bien pu me raconter... mais je ne regrette pas d'avoir fui ! Peut-être qu'elle aussi se souviens de moi...

Message édité par rastafia le 25-06-2007 à 21:28:36
n°11936989
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 25-06-2007 à 21:28:26  profilanswer

Tu dit des bétises.  [:prodigy]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°11937084
jimmythebr​ave
Posté le 25-06-2007 à 21:34:03  profilanswer

jarod93 a écrit :

un matin, en prenant le métro pour aller en cours, un mec 35-40ans, m'aborde discretement sur le quai  et me demande:
"excusez moi, je peux vous posez une question?"
Moi: "bien sur"
Lui: " vous mesurez combien?"
Moi: "1m88"
Lui: "ah bon vous parressez plus grand, .. ," et la il murmure avec un petit rictus au coin de la bouche " est -ce que tout est en proportion ? :??:  
Moi: "heu .. oui .."
Lui: " tiens vous en avez de la chance .. bla bla "  
La il relance la conversation en me demandant ce que je fais dans la vie  ,je lui répond que je suis en PCEM ( jai arreté depuis :o), il me demande si j'étudie l'anatomie, je réponds oui et la il me balance ses connaissances sur le sujet, jetais bluffé le mec en connaissais un rayon    , et puis il enchaine sur la politique, et la aussi il savait de quoi il parlait ..  
la conversasion (a sens unique :D) a durer 20/25 minutes jusqua ce que je descende du metro pour changer de ligne, il me dit aurevoir en me souhaitant bonne chance pour la suite .

Le soir en rentrant je retombe sur lui dans le metro, je me dis "merde, pourvu qu il ne m'ait pas vu" mais si et il reviens vers moi ...
Lui: "tiens, cest quand meme incroyable qu'on se rerencontre la meme journée ..."
La il m'invite à aller manger avec lui au Mc Do .. je decline sa proposition poliement et on se redit aurevoir.

Ca s'est passé l'année derniere et je ne l'ai plus revu depuis.

Je pense que les gens de ce genre te repere facilement parmis les autres, je suis quelqun qui tire rarement la tronche dans le metro (contrairement a la plupart des gens) et lorsque quelqun m'aborde, j'ose pas lui dire "laissez moi je n'ai pas envie de discutez avec vous ..."

Moi ça m'est arrivé une fois ou deux. Des fois, je suis d'humeur à converser avec ce genre d'énergumènes et parfois non. Quand c'est non, je leur fais comprenfre que ça ne m'intéresse pas.

n°11937167
yajirobe01
Posté le 25-06-2007 à 21:40:26  profilanswer

Une fois à la gare, un mec me propose d'aller jouer aux echecs chez lui  :heink: .
C'est clair que certains ont intéret à arrêter la drogue  :D  

n°11937186
ghost_face
Posté le 25-06-2007 à 21:41:44  profilanswer

yajirobe01 a écrit :

Une fois à la gare, un mec me propose d'aller jouer aux echecs chez lui  :heink: .
C'est clair que certains ont intéret à arrêter la drogue  :D

:lol:

n°11937306
jimmythebr​ave
Posté le 25-06-2007 à 21:49:57  profilanswer

A 12 ans, je prenais le train tous les jours pour aller à l'école et un soir un gars de 20 ans m'a approché. Il commence à discuter et me demande ce que je fais là. Moi très inquiet car c'était la première fois que l'on me faisait ce coup-là.

Il me parle pendant quelques minutes et me demande à la fin s'il pouvait m'inviter à boire un verre. Là gros blanc. Je lui ai répondu que c'était pas possible, que mon train arrivait. Il m'a serré la main et s'est cassé.
Longtemps durant, j'ai trouvé cet "épisode" bizarre mais pas vraiment affolant. Avec le temps, j'ai réalisé.

Putain de pervers pédophile, finalement je sais à quoi ils peuvent ressembler.

n°11937345
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2007 à 21:52:55  answer

berber64 a écrit :

C'est une question plutôt vague mais qui m'intrigue, parce que moi ça m'arrive de temps en temps et qu'autour de moi ça n'arrive pas.
Pour préciser un peu, je vais donner un exemple concret qui m'est arrivé il y a quelque jours:
J'attendai une amie depuis 10min (et il m'en restait au moins 20 parce qu'elle était bloquée dans les bouchons, mais ça on s'en fout) quand soudain, un type sort d'une bouche de métro. La quarantaine, l'air tout à fait normal. L'homme s'arrète devant moi et me parle de jean lois borloo :sweat: . Chic, c'est mon jour de chance, un casse couille de première veut parler politique! Puis il arrète de parler mais restes planté devant moi... Au bout de quelques secondes, une certaines forme de malaise commence à s'installer en moi. J'ose donc un courageux "heuuu, mais vous faites quoi là, devant moi?" et la il éclate de rire et commence à déblatérer conneries sur imbécilités "Ca vous surprend quelqu'un qui vous aborde dans la rue sans raison? etc..." "je suis humain, pas un automate etc..." "spontanéité des enfants perdue à l'age adulte, blablabla..."  "les gens ne se parlent plus" (j'avais envie de lui dire "les gens ne te parlent plus" mais j'ai pas osé) J'en reste pantois.
Là il embraye sur un gars devant nous qui va parler à deux filles "et lui là bas, ça vous etonne qu'il aille parler à des inconnues?  Non, car il va assouvir sa LLLLLLLLLibido (il accentuait particuliérement la lllllllllllllllibido), mais un homme qui aborde un autre homme, ça c'est choquant hein?"
Je sens que le personnage s'échauffe et oriente la discussion vers un angle d'approche plutôt llllllibidineux. Je tente de lui faire comprendre que ça ne m'interesse malheureusement pas et il s'énerve... :pt1cable:  
il me traite d'homophobe en gueulant comme un porc dans la rue devant tout le monde :heink:  

La "discussion" a duré en tout une petite dizaine deminutes mais n'en est pas restée là puisque j'ai étrangement croisé cet homme plusiseurs fois dans lyon depuis lors.
La france a peur :whistle:  

Je voulais donc savoir si ça arrivait à d'autres gens (je suppose que oui) surtout pourquoi ça arrive.
Le but du topic étant éventuellement de pouvoir isoler un type de personne qui attire ces gens "bizzares"

Tu as croisé un trolleur irl. C'est le stade ultime de l'encéphalopathie hfriforme bovine, c'est moche :/

n°11937346
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 25-06-2007 à 21:53:06  profilanswer

Super ce topic !

Bon malheureusement j'ai pas de cas comme ça à raconter, j'ai bien dû en rencontrer des louches mais je ne m'en rappelle plus pour le moment.

Juste des rencontres bizarres avec des gays, mais je l'ai un peu cherché et j'étais trop naïf.

En vacances à St Jean de Monts à 17 ans avec un pote, j'ai voulu aller mater sur une plage de nudistes.
Mon pote n'a pas voulu venir, le trouillard.  

J'y suis allé seul, je me suis déshabillé et tout. Y avait un gars, la trentaine, assis sur la plage pas loin: par moment j'avais l'impression qu'il me regardait, mais sans plus, surtout qu'il avait des lunettes de soleil donc je ne voyait pas ses yeux.

Temps moche, presque personne sur la plage, j'ai pas maté et j'étais déçu.

J'allais partir, quand soudain un vieux, la soixantaine, s'approche de moi. J'ai vraiment pas repéré son petit manège au début, pourtant j'aurai dû me méfier, il était le seul en maillot de bain  :whistle:  
Lui: salut, fait pas chaud hein ?
Moi: non  :sleep:  
Lui: viens en haut sur les dunes, y a moins de vent là haut
Moi:  :ouch: . Non merci
Lui: allez, viens, on va se réchauffer
J'ai décliné, il s'est barré.

Je pars, je me dirige vers la sortie, là où j'ai mis mon vélo.
En milieu de chemin, je m'arrête remettre mes chaussures.
Pendant que j'étais accroupi, je me retourne et je vois le 1er mec, celui qui a la trentaine, passer et me reluker comme pas permis. Il me double, et s'en va dans les fourées.
J'avance, et qu'est-ce que je vois ? ce type dans les fourées, maillot de bain baissé, en train de s'astiquer vigoureusement en me regardant  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

J'ai pris peur, j'ai fait demi tour et fait environ 2km de détour pour récupérer mon vélo au lieu de passer devant le pourceau et récupérer mon vélo 100m plus loin  :lol:  

Sur le coup ça m'a vraiment dégouté cette histoire  :pfff:

Message édité par la buvette le 25-06-2007 à 21:57:21
n°11937468
el tihaho
1mposteur
Posté le 25-06-2007 à 22:00:40  profilanswer

'tain faut les enfermés aussi ceux là [:unicode]

n°11938065
yajirobe01
Posté le 25-06-2007 à 22:36:39  profilanswer

Alors qu j'étais en vacances à la mer un  mec - homo- m'accoste et me propose d'aller faire des ballades dans son bateau  :heink: .
J'avais 15 ans à l'epoque.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOMLe topic des gens du ch'nord
il y a des gens de Marseille ?la solution pour les gens de la ville!
[ Motocross / Enduro / Quad ] -- Topic du tout terrain --[Présidentielle et après] Les vraies préoccupations des gens
Que faire avec les gens du voyage ??il y a des gens en danger de mort en bas de chez vous
[Topic ethique tac] Peut-on se moquer du physique des gens connus?Le topik des gens de taille moyenne
Plus de sujets relatifs à : Vous faites vous aborder par des gens bizzares dans la rue?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)