Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Votre Premier amour !!

n°258688
Elfy666
Posté le 20-03-2003 à 14:12:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hyp a écrit :

Je commencerai par indiquer ma solidarité envers Galak!
J'ai connu ce que tu vis, courage!!!

En ce qui me concerne, j'ai eu beaucoup de chance.
Mon premier amour : julie, rencontré en 92, nous sommes restés ensembles durant plusieurs années, c'etait vraiment le bonheur.
Mais nous étions trop jeunes et tout à commencé a partir en couille.
1er séparation de quelques mois.  
Je commence à découvrir ce que veut dire souffrir.  
Notre histoire reprends rapidement et ce pour 2 années assez difficiles. Et la, grosse rupture de prés de 2 ans.
Un peu comme Galak, impossible de l'oublier, mes autres relations se passent pas si mal, mais rien de comparable à ce que j'avais avec elle.
Je la revois souvent, et c'est de plus en plus dur, c'est la spirale infernale, dés que je la vois je suis malheureux, si je ne la vois pas, c'est pire.
Au bout de 18 mois, je décide de ne plus la voir, je coupe tous les ponts, (la période la plus noire de ma vie).
Ce fut la bonne décision, 6 mois aprés cette coupure, c'est elle qui me rappelle, elle veut me revoir, que je le veuille ou non, le lendemain elle est devant chez moi (contre mon avis).
C'était il ya 4 ans, depuis ce jour, nous ne nous sommes plus quitté........

Et c'est vraiment ce qu'il peut vous arriver de mieux de vivre avec son premier amour, mais le passage par les rupture et les autres expérience me semble obligatoire.

c'est une belle histoire ! tu as de la chance !
cependant, je ne pense pas que l'on puisse vivre avec son premier amour, car comme tu le dis si bien, il faut passer par des ruptures ou d'autres experiences douloureuse et selon moi, a partir du moment ou il y a une rupture au sein d'un couple, il y a qqchose de cassé.  

personnellement, je suis restee pendant deux ans avec mon premier amour, c'etait formidable, magique et tout ce ki va avec. jusqu'au jour ou il ma quitté a cause d'une autre fille. j'ai vecu le pire cauchemar de ma vie (tentative de suicide, anorexie (j'avais perdue 15 kgs en 1 mois), j'ai meme voulue tuer ma rivale !!! (euh... g juste u le courage de lui casser la gueule) j'ai essaye de le recuperer en faisant des tas de conneries, en le rendant jaloux (classique) en acceptant des trucs degueulasses qu'il avait toujours voulu essayer.  
bref resultat des comptes, deux mois apres, j'ai reussi à le recuperer, et a kel prix ! plus rien n'etait comme avant, j'etais completement dechiree et j'avais peur de tout, pour ke trois mois plutard il me requitte pour cette nana avec ki il est tjs. j'ai mis plus de 6 mois a l'oublier.

Aujourd'hui je suis avec un homme adorable que j'adore et que je ne quitterai pour rien au monde. et si un jour mon premier amour se repointe avec la bouche en coeur, je me ferai un plaisir de le descendre plus bas ke terre comme lui m'a fait.
c'est pour cela que je pense qu'apres une rupture c casi impossible de revivre qqchose avec un ex et meme avec un premier amour. quand un coeur est brisé, il l'est pour longtemps et ca rien ne peux le changer.

en tout cas, si vous faites parti des gens qui pensent qu'il est dure voire meme impossible de retomber amoureux et de reconnaitre la magie d'un premier amour, revoyez votre theorie, je vous assure que c possible, et c meme mieux !!!!! le premier amour reste un bon souvenir, une bonne periode de la vie, mais cela peut etre dix fois mieux apres à condition de ne pas rester sur le passé.

---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 14:12:55  profilanswer

n°258723
Galak
Revenez :(
Posté le 20-03-2003 à 14:23:50  profilanswer

Elfy666 a écrit :

c'est une belle histoire ! tu as de la chance !
cependant, je ne pense pas que l'on puisse vivre avec son premier amour, car comme tu le dis si bien, il faut passer par des ruptures ou d'autres experiences douloureuse et selon moi, a partir du moment ou il y a une rupture au sein d'un couple, il y a qqchose de cassé.  

personnellement, je suis restee pendant deux ans avec mon premier amour, c'etait formidable, magique et tout ce ki va avec. jusqu'au jour ou il ma quitté a cause d'une autre fille. j'ai vecu le pire cauchemar de ma vie (tentative de suicide, anorexie (j'avais perdue 15 kgs en 1 mois), j'ai meme voulue tuer ma rivale !!! (euh... g juste u le courage de lui casser la gueule) j'ai essaye de le recuperer en faisant des tas de conneries, en le rendant jaloux (classique) en acceptant des trucs degueulasses qu'il avait toujours voulu essayer.  
bref resultat des comptes, deux mois apres, j'ai reussi à le recuperer, et a kel prix ! plus rien n'etait comme avant, j'etais completement dechiree et j'avais peur de tout, pour ke trois mois plutard il me requitte pour cette nana avec ki il est tjs. j'ai mis plus de 6 mois a l'oublier.

Aujourd'hui je suis avec un homme adorable que j'adore et que je ne quitterai pour rien au monde. et si un jour mon premier amour se repointe avec la bouche en coeur, je me ferai un plaisir de le descendre plus bas ke terre comme lui m'a fait.
c'est pour cela que je pense qu'apres une rupture c casi impossible de revivre qqchose avec un ex et meme avec un premier amour. quand un coeur est brisé, il l'est pour longtemps et ca rien ne peux le changer.

en tout cas, si vous faites parti des gens qui pensent qu'il est dure voire meme impossible de retomber amoureux et de reconnaitre la magie d'un premier amour, revoyez votre theorie, je vous assure que c possible, et c meme mieux !!!!! le premier amour reste un bon souvenir, une bonne periode de la vie, mais cela peut etre dix fois mieux apres à condition de ne pas rester sur le passé.

Oui mais ds ton cas il a abusé un peu de toi et maintenant tu lui en vx c plus facile!

Mais comptant pr toi q tu ai retrouvé qq un  :jap:

n°258731
chrisbk
-
Posté le 20-03-2003 à 14:25:12  profilanswer

atigrou a écrit :

le dernier single d'indochine deja que j'aime pas ce groupe mais cette chanson a le dont de me foutre le cafard  

le grand secret ?  
c clair qu'elle savate mechant :D

n°258735
Leuen
Posté le 20-03-2003 à 14:27:10  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

Ben je suis complètement d'accord avec toi.

La femme est une inconscience à l'état physique, elle ne mesure pas le mal qu'elle peut faire à un homme car l'homme lui même ne montre pas qu'il a mal [:meganne]  
Mais en montrant qu'on a mal, on ne fait que remonter leur fierté et l'amour de leur égo, acquis dans leur inévitable inconscience féminine... Quand c'est nous qui ne voulons plus d'elle, nous concevons tous qu'elle ait trés mal, mais lorsque c'est elle qui ne veut plus de toi, eh ben accroche toi car elle ne te fera pas de cadeau mon pote ...

+1000  :jap:

n°258752
Atigrou
Posté le 20-03-2003 à 14:31:26  profilanswer

chrisbk a écrit :

le grand secret ?  
c clair qu'elle savate mechant :D

le truk avec la lune :/ je deteste cette chanson  [:vomi]

---------------
Troll2jeux
n°258755
chrisbk
-
Posté le 20-03-2003 à 14:32:04  profilanswer

atigrou a écrit :

le truk avec la lune :/ je deteste cette chanson  [:vomi]  

ah ok :D (J'ai demande a la lune)
j'aime bien indochine mais celle la, un peu boaf

n°258763
Elfy666
Posté le 20-03-2003 à 14:32:37  profilanswer

Galak a écrit :

Oui mais ds ton cas il a abusé un peu de toi et maintenant tu lui en vx c plus facile!

Mais comptant pr toi q tu ai retrouvé qq un  :jap:  

c'est sur que je lui en veux mais c pas pour autant que lorsque je repense à lui, je n'eprouve pas un peu de nostalgie.
et c pas si facile car il y a un melange de haine, d'amour passé et de vengeance non assouvie.

---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°258765
Atigrou
Posté le 20-03-2003 à 14:33:29  profilanswer

Elfy666 a écrit :

c'est sur que je lui en veux mais c pas pour autant que lorsque je repense à lui, je n'eprouve pas un peu de nostalgie.
et c pas si facile car il y a un melange de haine, d'amour passé et de vengeance non assouvie.

la haine est un sentiment si proche de l'amour :/

---------------
Troll2jeux
n°258773
Elfy666
Posté le 20-03-2003 à 14:35:28  profilanswer

atigrou a écrit :

la haine est un sentiment si proche de l'amour :/  

je sais bien, en tout cas c ce ke j'eprouve pour lui aujourd'hui.

---------------
n°258775
Galak
Posté le 20-03-2003 à 14:35:55  profilanswer

Elfy666 a écrit :

c vrai autant pr moi  :jap:  

Des fois on ce fait suer a essyer de comprendre comment le terre est nait alors qu'on est meme pas capable de comprendre l'être avec qui on partage notre vie  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 20-03-2003 à 14:35:55  profilanswer

n°258813
Leuen
Posté le 20-03-2003 à 14:46:07  profilanswer

Hyp a écrit :

Je commencerai par indiquer ma solidarité envers Galak!
J'ai connu ce que tu vis, courage!!!

En ce qui me concerne, j'ai eu beaucoup de chance.
Mon premier amour : julie, rencontré en 92, nous sommes restés ensembles durant plusieurs années, c'etait vraiment le bonheur.
Mais nous étions trop jeunes et tout à commencé a partir en couille.
1er séparation de quelques mois.  
Je commence à découvrir ce que veut dire souffrir.  
Notre histoire reprends rapidement et ce pour 2 années assez difficiles. Et la, grosse rupture de prés de 2 ans.
Un peu comme Galak, impossible de l'oublier, mes autres relations se passent pas si mal, mais rien de comparable à ce que j'avais avec elle.
Je la revois souvent, et c'est de plus en plus dur, c'est la spirale infernale, dés que je la vois je suis malheureux, si je ne la vois pas, c'est pire.
Au bout de 18 mois, je décide de ne plus la voir, je coupe tous les ponts, (la période la plus noire de ma vie).
Ce fut la bonne décision, 6 mois aprés cette coupure, c'est elle qui me rappelle, elle veut me revoir, que je le veuille ou non, le lendemain elle est devant chez moi (contre mon avis).
C'était il ya 4 ans, depuis ce jour, nous ne nous sommes plus quitté........

Et c'est vraiment ce qu'il peut vous arriver de mieux de vivre avec son premier amour, mais le passage par les rupture et les autres expérience me semble obligatoire.

:jap: Faut avoir "les couilles" de le faire ça, et perso je les ai pas.  :sweat:

n°258820
Elfy666
Posté le 20-03-2003 à 14:47:48  profilanswer

Galak a écrit :

c vrai autant pr moi  :jap:  

Des fois on ce fait suer a essyer de comprendre comment le terre est nait alors qu'on est meme pas capable de comprendre l'être avec qui on partage notre vie  :sarcastic:  

et le pire dans tout ça, c que dans des situations comme ça, tu te retrouve tjs tout seul. ça aide pas pour remonter la pente !!!!

---------------
n°258821
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-03-2003 à 14:47:55  profilanswer

Jamais été amoureux.  
enfin je crois pas, j'ai trippé sur ma meilleure copine (classique  :sarcastic:) pendant une année il y'a 4/5 ans, mais finalement cette sensation est repartie aussi vite qu'elle est arrivée. Peut etre etait-ce du a la lassitude d'un amour platonique unilatéral.
Bref je me demande (demanderai  :??:  :sweat:) toujours ce que c fait d'etre amoureux...

n°258827
Atigrou
Posté le 20-03-2003 à 14:49:30  profilanswer

Leuen a écrit :

:jap: Faut avoir "les couilles" de le faire ça, et perso je les ai pas.  :sweat:  

arf c dur au debut mais faut ce faire une raison :)

---------------
Troll2jeux
n°258828
Galak
Posté le 20-03-2003 à 14:49:49  profilanswer

Elfy666 a écrit :

et le pire dans tout ça, c que dans des situations comme ça, tu te retrouve tjs tout seul. ça aide pas pour remonter la pente !!!!

c vrai ca aussi  :sweat:

n°258830
Atigrou
Posté le 20-03-2003 à 14:50:40  profilanswer

Elfy666 a écrit :

a ki en parler aussi :/

---------------
Troll2jeux
n°258843
Elfy666
Posté le 20-03-2003 à 14:53:50  profilanswer

atigrou a écrit :

a ki en parler aussi :/

comme moi !!! à un psy !!!!!  :D  

---------------
n°258856
Leuen
Posté le 20-03-2003 à 14:56:38  profilanswer

atigrou a écrit :

arf c dur au debut mais faut ce faire une raison :)

bah le problème c'est pas trop de se faire une raison. Mais plutôt de couper totalement les ponts.

n°258861
Galak
Posté le 20-03-2003 à 14:57:08  profilanswer

Elfy666 a écrit :

vi mais bon spa donné, pr ma part je remrcie mon entourage!

Et contre tte attente y a aussi celle q tu viens de quitter et qui te fais t en souffrir  :sweat:

n°258866
Atigrou
Posté le 20-03-2003 à 14:57:45  profilanswer

Elfy666 a écrit :

oui mais moi nan :o

---------------
Troll2jeux
n°258869
Elfy666
Posté le 20-03-2003 à 14:58:45  profilanswer

Galak a écrit :

vi mais bon spa donné, pr ma part je remrcie mon entourage!

Et contre tte attente y a aussi celle q tu viens de quitter et qui te fais t en souffrir  :sweat:  

c remboursé par la secu.

---------------
n°258872
Atigrou
Posté le 20-03-2003 à 14:59:11  profilanswer

Leuen a écrit :

bah le problème c'est pas trop de se faire une raison. Mais plutôt de couper totalement les ponts.  

ben tu effaces les n° ( kan tu les connais pas par coeur :/ ) tu mange pas pdt 15 jrs se faire une raison aide tjs a rompre les ponts ;)

---------------
Troll2jeux
n°258896
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-03-2003 à 15:05:27  profilanswer

chtigarix a écrit :

"le coup de soleil" [:joce]

Après Cloclo, richard Cocciante, je vois que Monsieur est un homme de goût !  :love:   :jap:

n°258926
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-03-2003 à 15:11:13  profilanswer

sonia a écrit :

Après Cloclo, richard Cocciante, je vois que Monsieur est un homme de goût !  :love:   :jap:  

:sol:  :hello:  [:pronucleus69]

---------------
Retraité de discussions
n°258950
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-03-2003 à 15:15:17  profilanswer

je ne dirai qu'une chose...

http://www.presence-pc.com/sqlforum/images/gero.jpg

n°258960
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-03-2003 à 15:16:54  profilanswer

:??:

---------------
Retraité de discussions
n°258963
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-03-2003 à 15:17:05  profilanswer

zangalou a écrit :

Bon voila jaimerais savoir quelque chose, question posé aux filles et aux mec ayant eu plusieurs copines ou copains...

Etes vous toujours au fond de vous amoureu(se) de votre premier amour ? Je parle pas celui de maternelle mais plus tard 14-15 ans ou +

Personnellement c'est atroce je ne peux plus la voir plus lui parler et plus entendre parler d'elle sans quoi jme sent mal :/ difficultés a respirer... C'est atroce mais je ressent toujours quelque chose pour elle alors que ca fais presque 2 ans :/ quelqu'un a les meme problemes ?

Chuis pusso. :/
j'ai jamais eu de copine. :/

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°258967
dofor
:F
Posté le 20-03-2003 à 15:18:12  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

Chuis pusso. :/
j'ai jamais eu de copine. :/

je confirme il n'a même pas voulu de moi :(

n°258973
dofor
:F
Posté le 20-03-2003 à 15:19:17  profilanswer

hyp: je suis pas vraiment d'accord, mais je suis content pour toi :)

moi je suis toujours avec, et ça se passe très bien pour le moment

n°258985
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-03-2003 à 15:20:56  profilanswer

Ne cherche pas de subtilités, avec moi y'en a jamais !  [:chris94]

n°259009
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-03-2003 à 15:25:10  profilanswer

sonia a écrit :

Ne cherche pas de subtilités, avec moi y'en a jamais !  [:chris94]  

[:phzero]

---------------
Retraité de discussions
n°259011
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-03-2003 à 15:26:33  profilanswer

[:plugin]

http://www.presence-pc.com/sqlforum/images/gero.jpg

n°259015
Leuen
Posté le 20-03-2003 à 15:30:05  profilanswer

atigrou a écrit :

ben tu effaces les n° ( kan tu les connais pas par coeur :/ ) tu mange pas pdt 15 jrs se faire une raison aide tjs a rompre les ponts ;)

:D

n°259142
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 20-03-2003 à 16:02:36  profilanswer

En ce qui me concerne , je n'ai jamais vécu, si ma mémoire est bonne  :heink: , de rupture après laquelle l'histoire a repris ...

elles sont toutes dégoutées de moi les filles ou quoi [:splinter]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°260057
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-03-2003 à 19:28:23  profilanswer

vous etes effrayants

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°260072
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 20-03-2003 à 19:31:10  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

En ce qui me concerne , je n'ai jamais vécu, si ma mémoire est bonne  :heink: , de rupture après laquelle l'histoire a repris ..

C rarement aussi bien après...
Jme suis remis 2 fois avec un mec, enfin ct le premier mec avec lekel je sortais et ct pdt les vacances, ms jconsidère pas cette histoire comme sérieuse.

Quand vous dites "premier amour", c la personne avec ki vs avez eu une histoire sérieuse en premier ou la première personne avec ki vous avez voulu sortir pdt longtps ?

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°260085
Galak
Posté le 20-03-2003 à 19:33:05  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

Jme suis remis 2 fois avec un mec, enfin ct le premier mec avec lekel je sortais et ct pdt les vacances, ms jconsidère pas cette histoire comme sérieuse.

Quand vous dites "premier amour", c la personne avec ki vs avez eu une histoire sérieuse en premier ou la première personne avec ki vous avez voulu sortir pdt longtps ?

Pr moi mon premier amour c celui qui m'a fait aimer pr la premiere fois et j'ai u la chance qu'il dure 5 ans mais lamalchance qu'il soit terminé :sweat:

n°260086
phenos
Parti un jour...
Posté le 20-03-2003 à 19:33:13  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°260487
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 20-03-2003 à 20:42:50  profilanswer

Phenos a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  

[:calinv]  

Bah c important cte définition pke dans un cas chuis avec, dans l'autre non :/.

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°260504
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 20-03-2003 à 20:44:25  profilanswer

Lagoon42 a écrit :

c'est aussi ce que je me demande.
Parce que le premier amour, peut on le considérer comme sérieux lorsqu'on a 12 piges, à l'aube de l'éveil de nos sens et de notre métamorphose de l'adolescence, là où notre conscience n'est pas même à nous réveler ce qu'est encore le vrai amour. [:meganne]

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°260558
Galak
Posté le 20-03-2003 à 20:51:11  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

c'est aussi ce que je me demande.
Parce que le premier amour, peut on le considérer comme sérieux lorsqu'on a 12 piges, à l'aube de l'éveil de nos sens et de notre métamorphose de l'adolescence, là où notre conscience n'est pas même à nous réveler ce qu'est encore le vrai amour. [:meganne]  

Ds ce cas mon 1er amour c'etais a 4 ans avec ma maitresse!

Le pire c q je la revoit svt 18 ans apres et elle est tjs aussi mimi  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[amour] vous préfèrez ...L'Amour est il possession ?
Tiens, voici le premier Mail de ce genre que je reçois !Amour et liberté....
Le premier ministre serbe victime d'un attentat!est ce possible d'oublier un amour ??
C'est beau l'amour[Topic Officiel]Les feux de l'amour - Spoiler Inside !!!
je me surprends à regarder les feux de l'amour !!!!!!!L'amitié est il un sentiment plus fort que l'amour ?
Plus de sujets relatifs à : Votre Premier amour !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)