Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2912 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Votre Premier amour !!

n°253677
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-03-2003 à 16:06:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

_-NeOn-_ a écrit :

ben c normal, il c encore rien passé  :o  

Sur quel plan ?

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 16:06:37  profilanswer

n°253680
-neon-
Illuminé
Posté le 19-03-2003 à 16:07:03  profilanswer

Phenos a écrit :

pourquoi sortirait-il avec moi dans ce cas ?

parce que tu peux etre intelligent sans etre bo (sisi c possible )

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°253681
krumli
Posté le 19-03-2003 à 16:07:16  profilanswer

Phenos a écrit :

si je me fais jeter c'est qu'il y aura une raison objective, donc je serai capable a priori de me remettre en question [:mlc]  

Arrête de faire semblant de faire l'inhumain et le debile :pfff:

n°253686
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-03-2003 à 16:08:26  profilanswer

_-NeOn-_ a écrit :

parce que tu peux etre intelligent sans etre bo (sisi c possible )

Je capte pas trop. Vous sortiiez avec quelqu'un que vous trouvez moche et seriez pret à l'abandonner pour cette raison ? Ca me parait tordu [:mlc]

---------------
n°253690
dje33
Posté le 19-03-2003 à 16:09:26  profilanswer

Phenos a écrit :

pourquoi sortirait-il avec moi dans ce cas ?

il vient de changer de lunette  :whistle:

n°253694
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-03-2003 à 16:09:53  profilanswer

KRUMLI a écrit :

Arrête de faire semblant de faire l'inhumain et le debile :pfff:  

Je cherche à comprendre et à progresser. J'ai un certain deficit au niveau sentimental, ca se corrige pas à la demande [:spamafote]

---------------
n°253696
dje33
Posté le 19-03-2003 à 16:10:07  profilanswer

Phenos a écrit :

Sur quel plan ?

Purement amoureux

n°253704
dje33
Posté le 19-03-2003 à 16:10:55  profilanswer

Phenos a écrit :

Je cherche à comprendre et à progresser. J'ai un certain deficit au niveau sentimental, ca se corrige pas à la demande [:spamafote]

tu peut te seperer a cause d'un malentendu par exemple.

n°253709
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 19-03-2003 à 16:11:05  profilanswer

zangalou a écrit :

Votre premier amour

heu ... j'ose même pas en parler, je vais me tirer une balle sinon.

---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°253710
Galak
Revenez :(
Posté le 19-03-2003 à 16:11:06  profilanswer

Phenos a écrit :

Phenos t une fille ou un garçon ?

Homo ou hetero ?

T pas obliger de repondre c juste pr te situer un peu c tt  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 16:11:06  profilanswer

n°253714
m and m's
Posté le 19-03-2003 à 16:11:39  profilanswer

Phenos a écrit :

Je suis pas certain d'en etre capable. J'ai pas assez à donner pour etablir une relation amoureuse

Le bonheur est souvent la seule chose que l'on puisse donner sans l'avoir. C'est en le donnant qu'on l'acquiert  :jap:

n°253721
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-03-2003 à 16:13:18  profilanswer

dje33 a écrit :

tu peut te seperer a cause d'un malentendu par exemple.

[:alph-one]

---------------
n°253722
-neon-
Illuminé
Posté le 19-03-2003 à 16:13:28  profilanswer

m and m's a écrit :

Le bonheur est souvent la seule chose que l'on puisse donner sans l'avoir. C'est en le donnant qu'on l'acquiert  :jap:  

[:yaisse]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°253723
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-03-2003 à 16:13:34  profilanswer

Galak a écrit :

Phenos t une fille ou un garçon ?

Homo ou hetero ?

T pas obliger de repondre c juste pr te situer un peu c tt  :jap:  

Garcon , [:phenos]

---------------
n°253729
Galak
Posté le 19-03-2003 à 16:15:27  profilanswer

Phenos a écrit :

Garcon , [:phenos]  

Ok! Ba tu as deja été un peu amoureux qd meme vu q tu c q tu est homo ?

:??:

n°253750
phenos
Parti un jour...
Posté le 19-03-2003 à 16:17:40  profilanswer

Galak a écrit :

Ok! Ba tu as deja été un peu amoureux qd meme vu q tu c q tu est homo ?

:??:  

t'es amoureux de toutes les filles que tu trouves attirantes ?

---------------
n°253756
m and m's
Posté le 19-03-2003 à 16:18:33  profilanswer

on devrait faire une black liste des chansons a eviter a tout prix apres rupture.  
Je commence : "ne me quitte pas", je me demande comment j'en suis sorti vivant....

n°253783
-neon-
Illuminé
Posté le 19-03-2003 à 16:22:25  profilanswer

m and m's a écrit :

on devrait faire une black liste des chansons a eviter a tout prix apres rupture.  
Je commence : "ne me quitte pas", je me demande comment j'en suis sorti vivant....

ouais mais nan, sinon apres on met tous les Bjork en BL et moi, c'est ma chanteuse préférée. M'enfin c'est vrai que lorsqu'il y a une musique assez lente et que les paroles sont tristes... cai la galere :-/

---------------
n°253787
Atigrou
Posté le 19-03-2003 à 16:23:03  profilanswer

Phenos a écrit :

moi oui [:draculax]

comme ds le chanson de brassens :o

---------------
Troll2jeux
n°257223
Galak
Posté le 20-03-2003 à 07:30:02  profilanswer

Phenos a écrit :

Exact c vrai autant pr moi  :jap:

n°257427
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-03-2003 à 09:43:35  profilanswer

m and m's a écrit :

"le coup de soleil" [:joce]

---------------
Retraité de discussions
n°257711
dofor
:F
Posté le 20-03-2003 à 10:49:54  profilanswer

je suis toujours avec!

n°257846
Muchacho
Posté le 20-03-2003 à 11:15:50  profilanswer

zangalou a écrit :

Bon voila jaimerais savoir quelque chose, question posé aux filles et aux mec ayant eu plusieurs copines ou copains...

Etes vous toujours au fond de vous amoureu(se) de votre premier amour ? Je parle pas celui de maternelle mais plus tard 14-15 ans ou +

Personnellement c'est atroce je ne peux plus la voir plus lui parler et plus entendre parler d'elle sans quoi jme sent mal :/ difficultés a respirer... C'est atroce mais je ressent toujours quelque chose pour elle alors que ca fais presque 2 ans :/ quelqu'un a les meme problemes ?

Pour moi ca a duré deux ans environ pendant lesquels je ne pensais qu'a elle.

Maintenant ca va mieux, mes sentiments n'ont pas vraiment changé, le temps les a juste un estompés...

n°257908
souk
Tourist
Posté le 20-03-2003 à 11:25:14  profilanswer

m and m's a écrit :

Elliott Smith - Between the bars

n°257939
Atigrou
Posté le 20-03-2003 à 11:31:49  profilanswer

m and m's a écrit :

le dernier single d'indochine deja que j'aime pas ce groupe mais cette chanson a le dont de me foutre le cafard

---------------
Troll2jeux
n°257947
Kalipok
Gniii ?
Posté le 20-03-2003 à 11:33:45  profilanswer

Gojira a écrit :

Je ne sais pas si ce que je vais dire est vrai ou pas mais j'ai l'impression que les femmes oublient beaucoup plus vite leur ex que que nous les mecs  :( , je dis pas que les femmes restent de glace suite à une rupture mais ceux qui en prenne plein là gueule bien souvent c'est bien nous :/

Les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent jusqu'à 22 ans par là  :sarcastic:  

Je n'y crois pas une seule seconde à ça  :lol: Ne serait ce que pour des raisons culturelles et le machisme ambiant.
Je précise que je suis un mec...

Edit : pour l'histoire d'âge, il me semble que l'on dit les filles plus mâtures que les mecs :o  
Sinon, à priori, c'est celui qui se fait larguer qui déguste le plus, quel que soit son sexe [:spamafote]

Message édité par Kalipok le 20-03-2003 à 11:43:23

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°257995
Galak
Posté le 20-03-2003 à 11:45:00  profilanswer

Ds la black list il fo rajouter CE TOPIC!

Vs avez foutu en l'air deux ans de terrapie  :sweat:

n°258001
ChtiGariX
Retraité
Posté le 20-03-2003 à 11:45:53  profilanswer

Galak a écrit :

C'est quel groupe qui chante ça ?

---------------
Retraité de discussions
n°258021
Galak
Posté le 20-03-2003 à 11:48:56  profilanswer

chtigarix a écrit :

Made by Zangalou  :D

n°258027
-neon-
Illuminé
Posté le 20-03-2003 à 11:49:33  profilanswer

chtigarix a écrit :

:lol:

---------------
n°258051
Lagoon42
Ya des bambous ds l&#039;coin ? :o)
Posté le 20-03-2003 à 11:54:57  profilanswer

Galak a écrit :

[:calinv]

---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°258059
Galak
Posté le 20-03-2003 à 11:56:47  profilanswer

Marchi  :)

n°258119
Hyp
Posté le 20-03-2003 à 12:08:59  profilanswer

Je commencerai par indiquer ma solidarité envers Galak!
J'ai connu ce que tu vis, courage!!!

En ce qui me concerne, j'ai eu beaucoup de chance.
Mon premier amour : julie, rencontré en 92, nous sommes restés ensembles durant plusieurs années, c'etait vraiment le bonheur.
Mais nous étions trop jeunes et tout à commencé a partir en couille.
1er séparation de quelques mois.  
Je commence à découvrir ce que veut dire souffrir.  
Notre histoire reprends rapidement et ce pour 2 années assez difficiles. Et la, grosse rupture de prés de 2 ans.
Un peu comme Galak, impossible de l'oublier, mes autres relations se passent pas si mal, mais rien de comparable à ce que j'avais avec elle.
Je la revois souvent, et c'est de plus en plus dur, c'est la spirale infernale, dés que je la vois je suis malheureux, si je ne la vois pas, c'est pire.
Au bout de 18 mois, je décide de ne plus la voir, je coupe tous les ponts, (la période la plus noire de ma vie).
Ce fut la bonne décision, 6 mois aprés cette coupure, c'est elle qui me rappelle, elle veut me revoir, que je le veuille ou non, le lendemain elle est devant chez moi (contre mon avis).
C'était il ya 4 ans, depuis ce jour, nous ne nous sommes plus quitté........

Et c'est vraiment ce qu'il peut vous arriver de mieux de vivre avec son premier amour, mais le passage par les rupture et les autres expérience me semble obligatoire.

n°258142
Galak
Posté le 20-03-2003 à 12:13:26  profilanswer

Hyp a écrit :

Mon premier amour : julie, rencontré en 92, nous sommes restés ensembles durant plusieurs années, c'etait vraiment le bonheur.
Notre histoire reprends rapidement et ce pour 2 années assez difficiles. Et la, grosse rupture de prés de 2 ans.
Un peu comme Galak, impossible de l'oublier, mes autres relations se passent pas si mal, mais rien de comparable à ce que j'avais avec elle.
Je la revois souvent, et c'est de plus en plus dur, c'est la spirale infernale, dés que je la vois je suis malheureux, si je ne la vois pas, c'est pire.
Au bout de 18 mois, je décide de ne plus la voir, je coupe tous les ponts, (la période la plus noire de ma vie).
Ce fut la bonne décision, 6 mois aprés cette coupure, c'est elle qui me rappelle, elle veut me revoir, que je le veuille ou non, le lendemain elle est devant chez moi (contre mon avis).

Et c'est vraiment ce qu'il peut vous arriver de mieux de vivre avec son premier amour, mais le passage par les rupture et les autres expérience me semble obligatoire.

J'aurai pas pu expliquer mieux  :jap:  

Mais j'en suis au point ou je ne dis plus oui à une fille car je c q cela ne fonctionnera pas de mon coté!

Enfin comptant de ce qui t'arrive et je px te dire franchement q je croise un ti peu les doigts pr avoir une chance de la retrouver  :sweat:  

Je vois personne d'autre qu'elle qui puisse être la mère de mes enfants  :(

Ps: Tiens j'ai une bonne copine qui bosse au CORA a Verdun  ;)

Message édité par Galak le 20-03-2003 à 12:14:52
n°258144
kiki
Posté le 20-03-2003 à 12:13:31  profilanswer

Hyp a écrit :

Bof, pour le moment j'ai pas eu de séparation moi  :o

n°258195
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 20-03-2003 à 12:21:43  profilanswer

Galak a écrit :

Je vois personne d'autre qu'elle qui puisse être la mère de mes enfants  :(

Je ne dirais qu'une chose : [:bob la jungle]  [:corto-maltese]  

Si seulement plus de gens pouvaient être comme ça  :jap:

n°258353
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 20-03-2003 à 12:58:37  profilanswer

m and m's a écrit :

:cry:

---------------
jeunes con de la derniere averse, vieux con des neiges d'antant.
n°258364
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-03-2003 à 13:00:31  profilanswer

Hyp a écrit :

Et c'est vraiment ce qu'il peut vous arriver de mieux de vivre avec son premier amour, mais le passage par les rupture et les autres expérience me semble obligatoire

:ouch:  :ouch: ne considère pas ton cas comme une généralité quand même  ;) çà a peut etre été indispensable pour toi, mais bon, chacun à sa propre histoire.

n°258389
Galak
Posté le 20-03-2003 à 13:08:21  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Je ne dirais qu'une chose : [:bob la jungle]  [:corto-maltese]  

Si seulement plus de gens pouvaient être comme ça  :jap:  

Px etre ds la reflexion mais pas avec le moral que j'ai (ou justement je n'ai pas) en ce moment  :sweat:  

Je sens q v fr une virée a moto ce soir pr me vider la tete!

n°258507
Hyp
Posté le 20-03-2003 à 13:36:54  profilanswer

Vieri32 :

En fait, je ne base pas cette observation que sur ma propre histoire, mais sur l'ensemble des couples que je peux voir évoluer autour de moi.

Je crois qu'a un moment ou à un autre, il est normal d'aller voir comment c'est allieurs. Il est difficile de croire que tu ne puisses fréqenter qu'une seule et unique personne dans toute ta vie. Le besoin d'autres éxpériences me semble nécessaire afin de pouvoir construire aprés quelques chose de durable avec la personné choisie.
Et il vaut mieux (à mon avis) faire ces experiences étant jeune, plutôt que de se rendre compte que tu as louppé une partie de ta jeunesse à 30 ans quand tu es mariés et/ou à des gosses  :??:  

cela dit, je peux me tromper et chaque cas et particulier.......

n°258688
Elfy666
Posté le 20-03-2003 à 14:12:55  profilanswer

Hyp a écrit :

c'est une belle histoire ! tu as de la chance !
cependant, je ne pense pas que l'on puisse vivre avec son premier amour, car comme tu le dis si bien, il faut passer par des ruptures ou d'autres experiences douloureuse et selon moi, a partir du moment ou il y a une rupture au sein d'un couple, il y a qqchose de cassé.  

personnellement, je suis restee pendant deux ans avec mon premier amour, c'etait formidable, magique et tout ce ki va avec. jusqu'au jour ou il ma quitté a cause d'une autre fille. j'ai vecu le pire cauchemar de ma vie (tentative de suicide, anorexie (j'avais perdue 15 kgs en 1 mois), j'ai meme voulue tuer ma rivale !!! (euh... g juste u le courage de lui casser la gueule) j'ai essaye de le recuperer en faisant des tas de conneries, en le rendant jaloux (classique) en acceptant des trucs degueulasses qu'il avait toujours voulu essayer.  
bref resultat des comptes, deux mois apres, j'ai reussi à le recuperer, et a kel prix ! plus rien n'etait comme avant, j'etais completement dechiree et j'avais peur de tout, pour ke trois mois plutard il me requitte pour cette nana avec ki il est tjs. j'ai mis plus de 6 mois a l'oublier.

Aujourd'hui je suis avec un homme adorable que j'adore et que je ne quitterai pour rien au monde. et si un jour mon premier amour se repointe avec la bouche en coeur, je me ferai un plaisir de le descendre plus bas ke terre comme lui m'a fait.
c'est pour cela que je pense qu'apres une rupture c casi impossible de revivre qqchose avec un ex et meme avec un premier amour. quand un coeur est brisé, il l'est pour longtemps et ca rien ne peux le changer.

en tout cas, si vous faites parti des gens qui pensent qu'il est dure voire meme impossible de retomber amoureux et de reconnaitre la magie d'un premier amour, revoyez votre theorie, je vous assure que c possible, et c meme mieux !!!!! le premier amour reste un bon souvenir, une bonne periode de la vie, mais cela peut etre dix fois mieux apres à condition de ne pas rester sur le passé.

---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[amour] vous préfèrez ...L'Amour est il possession ?
Tiens, voici le premier Mail de ce genre que je reçois !Amour et liberté....
Le premier ministre serbe victime d'un attentat!est ce possible d'oublier un amour ??
C'est beau l'amour[Topic Officiel]Les feux de l'amour - Spoiler Inside !!!
je me surprends à regarder les feux de l'amour !!!!!!!L'amitié est il un sentiment plus fort que l'amour ?
Plus de sujets relatifs à : Votre Premier amour !!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)