|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre Premier amour !! |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2003 à 04:34:25 ![]() ![]() |
Zangalou | je crois que le pire c de savoir qu'elle sors avec tes amis -_- et aussi avec des mecs que tu deteste a en mourir ... jai appris ca aujourd'hui ca ma completement cassé |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | 5H10 du mat', et toujours lucide --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Gojira |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | le premier amour je l'attends encore
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2003 à 05:49:13 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
|
com21 real men don't click | c'est dur le premier vrai amour (surtout la rupture)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kiki | Je sors actuellement avec mon premier amour et le mariage n'est pas loin |
Scoub the first Desagrégé des universités |
quotted pour la posterité --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
kiki |
Scoub the first Desagrégé des universités |
maintenant peut etre
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Yep tjs |
Nico [PPC] |
|
m and m's |
|
format_c Plouf plouf ... |
Elfy666 |
--------------- "je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde." |
m and m's | bah deja vu comment c dit, ca m'a touché. Alors si c pire... |
m and m's |
|
Atigrou |
-neon- Illuminé | Moué spa tous les jours facile. Moi mon 1er amour est a 600 km de moi, nous sommes les meilleurs amis du monde... C'est frustrant quand même. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Ill Nino Love |
T'as deja essaye de plus la voir pour voir si tu lui manqueras ???
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Galak Revenez :( |
|
Ill Nino Love |
Et elle en pense quoi de revenir avec toi ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
format_c Plouf plouf ... | Ca vous arrive de déprimer quand un sentiment de nostalgie vous envahie en repensant à votre 1er amour ? |
com21 real men don't click |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Mon 1er amour, j'y repense chaque jour. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
m and m's |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |