Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Votre Premier amour !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Votre Premier amour !!

n°251965
Zangalou
Posté le 19-03-2003 à 04:34:25  profilanswer
 

Bon voila jaimerais savoir quelque chose, question posé aux filles et aux mec ayant eu plusieurs copines ou copains...
 
Etes vous toujours au fond de vous amoureu(se) de votre premier amour ? Je parle pas celui de maternelle mais plus tard 14-15 ans ou +
 
Personnellement c'est atroce je ne peux plus la voir plus lui parler et plus entendre parler d'elle sans quoi jme sent mal :/ difficultés a respirer... C'est atroce mais je ressent toujours quelque chose pour elle alors que ca fais presque 2 ans :/ quelqu'un a les meme problemes ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 04:34:25  profilanswer
 

n°251966
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-03-2003 à 04:40:07  profilanswer
 

c'est de l'histoire passé forcément, car on s'en remet d'une rupture, mais au fond de soi quelquepart en y repensant on peut avoir certains regrets, certains remords comme quoi subsiste un léger soupçon de son parfum et de sa flamme au fin fond de son coeur :wahoo:  
 
quelquepart, l'amour est éternel et éphémère...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°251967
Gojira
Posté le 19-03-2003 à 04:41:29  profilanswer
 

Oui depuis que j'ai consulter ces mails, mais je m'en suis bien tiré, je suis toujours vivant  :D  
 
Sinon moi c'est à peu pret pareil, dès que je pense à mon premier amour, je suis dessuite triste, mais il faut se dire que c'est du passé ! c'ETAIT de bons moments, c'est tout, pas plus ... enfin il faut le voir comme çà pour s'en sortir sinon  :cry:

n°251969
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-03-2003 à 04:43:45  profilanswer
 

ben moi aussi , quand j'y repense ...
enfin , j'ai eu plusieurs histoires et forcément le plus récent fait remonter en moi des regrets et des souvenirs atroces, car quand c'est intense, on a toujours l'impression que c'est la première fois.
 
ça fait mal, surtout quand on se dit "putain je l'avais à cette époque ..." et qu'on constate maintenant qu'elle en a carrément plus rien à branler de ta face :(


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°251971
Zangalou
Posté le 19-03-2003 à 04:49:00  profilanswer
 

je crois que le pire c de savoir qu'elle sors avec tes amis -_- et aussi avec des mecs que tu deteste a en mourir ... jai appris ca aujourd'hui ca ma completement cassé

n°251973
Gojira
Posté le 19-03-2003 à 04:50:27  profilanswer
 

Je ne sais pas si ce que je vais dire est vrai ou pas mais j'ai l'impression que les femmes oublient beaucoup plus vite leur ex que que nous les mecs  :( , je dis pas que les femmes restent de glace suite à une rupture mais ceux qui en prenne plein là gueule bien souvent c'est bien nous :/
 
Les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent jusqu'à 22 ans par là  :sarcastic:

n°251976
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-03-2003 à 05:10:36  profilanswer
 

Gojira a écrit :

Je ne sais pas si ce que je vais dire est vrai ou pas mais j'ai l'impression que les femmes oublient beaucoup plus vite leur ex que que nous les mecs  :( , je dis pas que les femmes restent de glace suite à une rupture mais ceux qui en prenne plein là gueule bien souvent c'est bien nous :/
 
Les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent jusqu'à 22 ans par là  :sarcastic:  


 
Ben je suis complètement d'accord avec toi.
 
La femme est une inconscience à l'état physique, elle ne mesure pas le mal qu'elle peut faire à un homme car l'homme lui même ne montre pas qu'il a mal [:meganne]  
Mais en montrant qu'on a mal, on ne fait que remonter leur fierté et l'amour de leur égo, acquis dans leur inévitable inconscience féminine... Quand c'est nous qui ne voulons plus d'elle, nous concevons tous qu'elle ait trés mal, mais lorsque c'est elle qui ne veut plus de toi, eh ben accroche toi car elle ne te fera pas de cadeau mon pote ...


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°251977
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 19-03-2003 à 05:11:11  profilanswer
 

5H10 du mat', et toujours lucide [:splinter]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°251979
Gojira
Posté le 19-03-2003 à 05:18:01  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :


 
Ben je suis complètement d'accord avec toi.
 
La femme est une inconscience à l'état physique, elle ne mesure pas le mal qu'elle peut faire à un homme car l'homme lui même ne montre pas qu'il a mal [:meganne]  
Mais en montrant qu'on a mal, on ne fait que remonter leur fierté et l'amour de leur égo, acquis dans leur inévitable inconscience féminine... Quand c'est nous qui ne voulons plus d'elle, nous concevons tous qu'elle ait trés mal, mais lorsque c'est elle qui ne veut plus de toi, eh ben accroche toi car elle ne te fera pas de cadeau mon pote ...


 
:jap:
 
Rien à ajouter, tu as tout dis

n°251981
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 19-03-2003 à 05:49:13  profilanswer
 

le premier amour je l'attends encore
je suis bien sorti avec quelques filles, mais de la a les aimer ...


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 05:49:13  profilanswer
 

n°251987
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-03-2003 à 06:14:02  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

le premier amour je l'attends encore
je suis bien sorti avec quelques filles, mais de la a les aimer ...


 
Apres quelques analyses perso, je crois que l'amour se s'attrappe pas mais se cree.
 
C'est bizarre mais bon :/
 
Me demandez pas les detours d'un tel raisonnement, ca va etre assez long a detailler et j'ai pas envie.
 
Bref, on ne tombe amoureux que si on veut tomber amoureux, selon moi.

n°252047
com21
real men don't click
Posté le 19-03-2003 à 08:26:21  profilanswer
 

c'est dur le premier vrai amour (surtout la rupture)
 
 
ça me fait mal quand je pense a elle j'ai le coeur serrer et le ventre noué  :sweat:  
 
en plus j'ai du mal a concevoir de faire ma vie sans elle :/
 
bref je souffre  :cry:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°252050
kiki
Posté le 19-03-2003 à 08:33:43  profilanswer
 

Je sors actuellement avec mon premier amour et le mariage n'est pas loin  :)

n°252056
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 19-03-2003 à 08:44:12  profilanswer
 

kiki a écrit :

Je sors actuellement avec mon premier amour et le mariage n'est pas loin  :)  

quotted pour la posterité


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°252057
kiki
Posté le 19-03-2003 à 08:44:57  profilanswer
 

Scoub the first a écrit :

quotted pour la posterité


G rien à cacher  :o

n°252058
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 19-03-2003 à 08:45:31  profilanswer
 

kiki a écrit :


G rien à cacher  :o  

maintenant peut etre


---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°252352
Elfy666
Posté le 19-03-2003 à 10:55:46  profilanswer
 

Gojira a écrit :

Je ne sais pas si ce que je vais dire est vrai ou pas mais j'ai l'impression que les femmes oublient beaucoup plus vite leur ex que que nous les mecs  :( , je dis pas que les femmes restent de glace suite à une rupture mais ceux qui en prenne plein là gueule bien souvent c'est bien nous :/
 
Les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent jusqu'à 22 ans par là  :sarcastic:  


 
tu es sur de ca ???? ça me rassurerai, moi mon premier amour ma laché pour une autre, ça ma completement detruite, je suis devenue casi anorexique dans les mois ki ont suivi, ça a vraiment ete terrible...
aujourd'hui (maintenant que j'ai enfin reussi a l'oublier) qd jy repense c sur ca me fait un pincement au coeur tout de meme, mais je ne suis pas sure que lui ce soit pareil, j'ai bien l'impression qu'il m'ait totalement oubliée alors que ça avait ete tres fort entre nous et ça a qd meme duré plus de 2 ans. donc ton affirmation, je n'en suis pas tres sure.


---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°252408
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 19-03-2003 à 11:15:33  profilanswer
 

Yep tjs

n°252419
Nico [PPC]
Posté le 19-03-2003 à 11:19:17  profilanswer
 

kiki a écrit :

Je sors actuellement avec mon premier amour et le mariage n'est pas loin  :)  


 
Le code civil Dalloz et ses articles sur la récision ? [:ddr555]

n°252424
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-03-2003 à 11:20:39  profilanswer
 

Mon premier amour... celle que j'ai envoyer chier il y a 7 ans quand elle me déclara sa flamme alors que je pensais qu'elle déconnait ? Celle pour qui je n'ai pas eu la force d'assister à son mariage il y a 2 ans ? Celle à qui je pense tous les soirs depuis une douzaine d'année ? Oui ça doit être celle là.
Maintenant je sais pas si on peut dire que je l'ai vraiment oublié...

n°252437
m and m's
Posté le 19-03-2003 à 11:25:15  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Mon premier amour... celle que j'ai envoyer chier il y a 7 ans quand elle me déclara sa flamme alors que je pensais qu'elle déconnait ? Celle pour qui je n'ai pas eu la force d'assister à son mariage il y a 2 ans ? Celle à qui je pense tous les soirs depuis une douzaine d'année ? Oui ça doit être celle là.
Maintenant je sais pas si on peut dire que je l'ai vraiment oublié...


 
 :sweat:

n°252441
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-03-2003 à 11:26:14  profilanswer
 


T'imagine pas à quel point  :cry:  :cry:  :cry:

n°252447
Elfy666
Posté le 19-03-2003 à 11:28:15  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Mon premier amour... celle que j'ai envoyer chier il y a 7 ans quand elle me déclara sa flamme alors que je pensais qu'elle déconnait ? Celle pour qui je n'ai pas eu la force d'assister à son mariage il y a 2 ans ? Celle à qui je pense tous les soirs depuis une douzaine d'année ? Oui ça doit être celle là.
Maintenant je sais pas si on peut dire que je l'ai vraiment oublié...


 
si le miens pensait ça, ça me flatterai.
pensez vous que meme si c lui qui ma jettée pour une autre, il repense un peu a moi (et au 2 ans formidables que nous avons passé) avec autant de nostalgie que vous ?


---------------
"je ne peux pas vous donner la recette de succés, mais je peux vous donner celle de l'echec: faire plaisir à tout le monde."
n°252449
m and m's
Posté le 19-03-2003 à 11:30:16  profilanswer
 

bah deja vu comment c dit, ca m'a touché. Alors si c pire... :(

n°252450
m and m's
Posté le 19-03-2003 à 11:31:54  profilanswer
 

Elfy666 a écrit :


 
si le miens pensait ça, ça me flatterai.
pensez vous que meme si c lui qui ma jettée pour une autre, il repense un peu a moi (et au 2 ans formidables que nous avons passé) avec autant de nostalgie que vous ?


 
bah je pense qu'il doit penser a toi si t t son premier amour par contre je pense qu'on n'a pas autant de nostalgie qd on quitte que quand on se fait larguer.

n°252454
Ill Nino
Love
Posté le 19-03-2003 à 11:34:00  profilanswer
 

Moi je reste percuade qu'au fond a partir du moment ou on a aime une fois,on reste attache a cette personne,mais ce qui nous separe d'elle c'est toutes merdes qui peuvent arriver a un amour (disputes,periodes particulieres,adultere etc...)


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°252455
Atigrou
Posté le 19-03-2003 à 11:34:03  profilanswer
 

g toujours un pincement que je la vois ou en parle :'(


---------------
Troll2jeux
n°252457
Galak
Revenez :(
Posté le 19-03-2003 à 11:34:31  profilanswer
 

J'ai rencontré qq un a 17 ans, avec un tres fort cractere suis resté 5 ans avec elleet on est séparé depuis 2 ans et je l'aime tjs  :sweat:  
 
J'arrive pas à me la sortir de la tete, meme si j'enchaine les histoires je pense tjs à elle, le pire c q c devenu comme ma soeur et dc on se voit tjs et c dur...
 
MAis bon ne plus la voir serai encore pire ...
 
Cruel dilemme! Surtt q je rend malheureuse tte autre relation  :jap:

n°252458
-neon-
Illuminé
Posté le 19-03-2003 à 11:34:48  profilanswer
 

Moué spa tous les jours facile. Moi mon 1er amour est a 600 km de moi, nous sommes les meilleurs amis du monde... C'est frustrant quand même.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°252461
Ill Nino
Love
Posté le 19-03-2003 à 11:36:27  profilanswer
 

Galak a écrit :

J'ai rencontré qq un a 17 ans, avec un tres fort cractere suis resté 5 ans avec elleet on est séparé depuis 2 ans et je l'aime tjs  :sweat:  
 
J'arrive pas à me la sortir de la tete, meme si j'enchaine les histoires je pense tjs à elle, le pire c q c devenu comme ma soeur et dc on se voit tjs et c dur...
 
MAis bon ne plus la voir serai encore pire ...
 
Cruel dilemme! Surtt q je rend malheureuse tte autre relation  :jap:  

T'as deja essaye de plus la voir pour voir si tu lui manqueras ???
C'est une fille qui suit plus sa logique que ses sentiments ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°252466
m and m's
Posté le 19-03-2003 à 11:37:34  profilanswer
 

en ce qui me concerne, mon premier amour est a brest et moi a paris, ca aide pour s'y remettre. Surtt qu'elle m'avait larguer pour un autre mec..... au telephone ( finesse quand tu nous tiens....).

n°252472
-neon-
Illuminé
Posté le 19-03-2003 à 11:38:43  profilanswer
 

m and m's a écrit :

en ce qui me concerne, mon premier amour est a brest et moi a paris, ca aide pour s'y remettre. Surtt qu'elle m'avait larguer pour un autre mec..... au telephone ( finesse quand tu nous tiens....).


 
c'est kler  [:itinman]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°252476
Galak
Revenez :(
Posté le 19-03-2003 à 11:41:12  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

T'as deja essaye de plus la voir pour voir si tu lui manqueras ???
C'est une fille qui suit plus sa logique que ses sentiments ???


 
Oui j'ai deja passer 1 mois sans la voir et c'était trop dur, pr moi et pr elle, on c séparé car on en s'entendais plus (mais l'amour était la pr les deux)
 
Et apres on a appris à se revoir etc...
 
MAis en ce moment tt reviens et c dur  :sweat:  
 

n°252492
Ill Nino
Love
Posté le 19-03-2003 à 11:47:26  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Oui j'ai deja passer 1 mois sans la voir et c'était trop dur, pr moi et pr elle, on c séparé car on en s'entendais plus (mais l'amour était la pr les deux)
 
Et apres on a appris à se revoir etc...
 
MAis en ce moment tt reviens et c dur  :sweat:  
 
 

Et elle en pense quoi de revenir avec toi ???


---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°252498
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 19-03-2003 à 11:50:59  profilanswer
 

Ca vous arrive de déprimer quand un sentiment de nostalgie vous envahie en repensant à votre 1er amour ?

n°252500
Galak
Revenez :(
Posté le 19-03-2003 à 11:51:59  profilanswer
 

Je ne sais pas car je ne lui ai rien dis sur mes sentiments car j'ai peur de la perdre o final...
 
Elle a eu des histoires depuis ns mais qui n'ont pas marcher non plus... va savoir pq!
 
Mais je pense l'inviter a diner ds pas lgtps pr voir.
 
Et je lui est ecris un poeme (ma spécialité pr eviter la deprime) qui raconte notre histoire mais c pareil je lui ai pas filer...
 
Putin 24 ans avec des responsabilité de ouf et pas capable de gerer son coeur le Galak  :sweat:

n°252501
com21
real men don't click
Posté le 19-03-2003 à 11:52:52  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Ca vous arrive de déprimer quand un sentiment de nostalgie vous envahie en repensant à votre 1er amour ?


 
assez souvent
 
 
surtout le vendredi soir :/
 
 
 
 [:sisicaivrai]

n°252502
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 19-03-2003 à 11:52:58  profilanswer
 

Mon 1er amour, j'y repense chaque jour. :sweat: C'est horrible, parce qu'on s'était séparés en bons termes, et petit à petit, ça s'est dégradé; je peux pas m'empêcher de penser que c'est ma faute: être ami de la femme qu'on aime (et qui le sait), c'est faire semblant qu'on le vit bien, hors, c'était pas le cas. Elle le ressentait, et ça a eû tendance à nous éloigner. Alors, j'ai craqué à plusieurs reprises, mais comme a dit Tino, ça a eû plus l'air de satisfaire son égo qu'autre chose. Et du coup, aujourd'hui, elle et moi on se parle presque plus du tout. Le pire étant que maintenant, je la recherche inconsciemment dans toutes les femmes que je fréquente: elle est devenue le mètre-étalon de mes sentiments.
 
 :(


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°252506
m and m's
Posté le 19-03-2003 à 11:54:12  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Ca vous arrive de déprimer quand un sentiment de nostalgie vous envahie en repensant à votre 1er amour ?


 
jpense que ca doit arriver a tt le monde. Si au hasard des choses, une chanson avec un passé arrive.... c la deprime a tous les coups.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Votre Premier amour !!

 

Sujets relatifs
[amour] vous préfèrez ...L'Amour est il possession ?
Tiens, voici le premier Mail de ce genre que je reçois !Amour et liberté....
Le premier ministre serbe victime d'un attentat!est ce possible d'oublier un amour ??
C'est beau l'amour[Topic Officiel]Les feux de l'amour - Spoiler Inside !!!
je me surprends à regarder les feux de l'amour !!!!!!!L'amitié est il un sentiment plus fort que l'amour ?
Plus de sujets relatifs à : Votre Premier amour !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR