| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : C'est beau l'amour |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 00:42:37 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | joce --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
godbout Génial. | --------------- Super. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
--------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
kikidonc |
|
-tinost@r- Revers coupé | ah si --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 00:55:12 ![]() ![]() |
godbout Génial. | je vous aime les amis --------------- Super. |
c reciproque beau gosse --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. | A part ca la forme ?
--------------- Super. |
aline2003 |
|
c pas fo ça --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
godbout Génial. |
C'est toujours comme ca, c'est souvent les gens qu'on voit le moins qu'on apprecie le plus --------------- Super. |
j'lai vu y a 2 semaines !!! on s'est fait une super soirée chez Lorelei --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
godbout Génial. |
Zats a goude kouaichione !
--------------- Super. |
bah c kan tu veux --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
godbout Génial. |
cai une invitation a saikser c'est ca ? --------------- Super. |
toujours prete à saisker moi tu sais --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
sur des forums où on est un peu moins bridés... --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
Evilokin PSN : Evilokin | Salut Wiwige |
visiblement non --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
coucou --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
bah il a dit qu'il viendrait un de ces jours --------------- l'heterosexualité est le pire des péchés, apres etre de gauche, evidemment. ©Xamoth revu et corrigé suite à la demande d'un homosexuel |
godbout Génial. |
Tu vas être déçue --------------- Super. |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
M'en fous de Ben à Flaque, je te veux TOI --------------- Rock'n Roll - New Noise |
godbout Génial. | Qui c'est qui s'amuse avec le pseudo de lor la ? --------------- Super. |
Mon GiBi :'( Cesse d'ainsi te dévaloriser :'( --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |