| |||||
| Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
|---|---|
tabernic dura vitae sed vita |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 11:11:35 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Un jour où j'aurai pas la flemme, je dégagerais tous ses faignants Message édité par Wendigo le 02-09-2005 à 13:21:14 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
PeK | "Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ..." Message édité par PeK le 02-09-2005 à 13:31:21 --------------- PeK |
|
PeK | tu fais bien de corriger... put1, je suis vraiment décalqué pour l'avoir faite celle la !! shame on me --------------- PeK |
|
PeK |
--------------- PeK |
Berceker United PSN : berceker_united | "Le temps est l'ennemi de celui qui attend"
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 23:59:32 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est l'heure de manger --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jean-michel91 | |
c+cool | Need the yes against the no to win for the yes |
Elmoricq |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je voudrais bien voir la video ou il a prononcé cela ! |
veni-vidi-vici | Il faut tout pour faire un monde |
Gontran56 BlinkGT | "J'suis po au mieux..." |
tinysteffy | c'est pas une phrase mais plutot une epxression
|
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Bonsoir....nous allons nous coucher.....
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
gkhan | Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir vendu! |
c+cool | L'homme est un hêtre qui sous les chênes du Boulot travaille comme un peuplier |
ludo2604 kitsch' me if u can |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | Mais quel âne ce cheval..... Message édité par thegros le 13-09-2005 à 11:17:47 --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
goz | on ma toujour di que c'était les meilleurs qui partaient les premiers, j'ai donc choisi d'etre pouri pour rester
|
Ryan Foupoudav | Bardaf c'est l'embardée..
|
jackiesardou | Il vaut parfois mieux ne rien dire et passé pour un con; plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. "coluche" |
tibo2002 C'est très content. | il me semble que c'est plutot Gustave Parking --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Wendigo Profil : Castor Funk | Avec une bonne musique, tu fais tout passé ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
jackiesardou | oups :s , ben désolé, autant pour moi ^^' j'ai encore loupé une occaze de la bouclée. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
joc90 | le métier de TF1 "à la base, c'est d'aider Coca-Cola à vendre son produit". Et même que ce qu'il vend au géant des boissons gazeuses, c'est "du temps de cerveau humain disponible". |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
tilolebo point trop n'en faut | "Je suis plus calme que toi."
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |