| |||||
| Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
|---|---|
vince13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 02:13:02 ![]() ![]() |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | "Putain tu m'etonnes Jones !"
|
vince13 |
|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Putain tu m'etonnes Jone ! lol bon je sors |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Sinon : Heureux l'eleve qui comme la riviere peut suivre son cour sans quitter son lit. |
baj gentil vaurien | [quotemsg=6321636,1443,280107"t'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent" - j'adore s'trop con |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | de la maternelle --------------- I will never stop exploring. |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
Message édité par slackerbitch le 26-08-2005 à 09:07:42 --------------- chezouam |
Publicité | Posté le 26-08-2005 à 16:17:12 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Message édité par Brad Pitt le 26-08-2005 à 16:19:19 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tibo2002 C'est très content. | "Parce qu'en fait, toute sa force est concentrée dans la trompe, qui..." --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Jipege Top ascenseur ! |
Message édité par Jipege le 26-08-2005 à 16:32:28 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
baj gentil vaurien |
drake- All doomed | Holy Shit !!! |
Evilokin PSN : Evilokin | Tu vois qu't'es un CREVAAAAAAAAAARD !!!!
Message édité par Evilokin le 27-08-2005 à 01:16:06 |
Berceker United PSN : berceker_united | Celui qui se couche avec le cul qui gratte se leve avec le doigt qui pu |
l0ky |
|
sof Don't quit on me. Ever. | mais...la bintje est salée |
vince13 | Barry de l'émission des records |
Bastian MAYWAYHIN!!! | "...et ne laisser aucun doute a ce sujet" quon dit --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
magmatik White is right. | Dans "certaines" circonstances:
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | La mer noire c'est énorme |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Message édité par magmatik le 30-08-2005 à 13:55:00 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
bighead |
|
Elmoricq | Une phrase que j'utilise de temps à autre : "Je dois y aller, il y a quelque chose sur le feu qui sonne à la porte". |
bighead |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
bighead |
Jipege Top ascenseur ! | 'je te remercie du fond du slip' --------------- All your Bayes are belong to us ! |
cotorep | "sale maigre"
|
joc90 | Les promesses nengagent que ceux qui les reçoivent |
loupous | Tu me tires une fière chandelle du pied ... |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
tabernic dura vitae sed vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
| Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? | |