| |||||
| Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
|---|---|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Reprise du message précédent : Message édité par rogerlelapin le 22-07-2005 à 11:03:19 |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 11:02:28 ![]() ![]() |
nash151 | "Je mets les pieds où je veux...Et c'est souvent dans la gueule"
|
Jipege Top ascenseur ! | "l'humilité c'est le top de la frime"
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Berceker United PSN : berceker_united | "c'est la dose qui fait le poison!" |
Cpam | "On encule pas les poules sans casser les oeufs."
|
Jipege Top ascenseur ! | le beaujolais nouveau est arrivé ..... et généralement il repart en fin de soirée --------------- All your Bayes are belong to us ! |
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
theloix |
|
Jipege Top ascenseur ! |
Publicité | Posté le 22-07-2005 à 15:49:19 ![]() ![]() |
_elric_ |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
joc90 |
Message édité par joc90 le 22-07-2005 à 16:16:33 |
Pete_Sandoval | "Alors Docteur?"
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dobeliou | "je choisi l'option offensive !" |
magnancc51 Droit au but |
Jipege Top ascenseur ! |
jeromax | Alors maintenant t'arrêtes de faire ta tête de chien qui chie et tu saute ! !
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Wendigo Profil : Castor Funk | "T'en qu'à marcher, autant le faire en courant !" Je la sors souvent celle-là en ce moment ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
tibo2002 C'est très content. | "mais y'en a pour 3 jours de marche!" "Ben faites-le pas d'une traite, faites-le en 3 jours." --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
joc90 | Coluche à propos de dieu :
|
tabernic dura vitae sed vita | Y a des jours ou faut pas m'énerver, et y a des jours tous les jours ! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Cpam | Quand ma copine me demande de faire un truc à la maison:
|
Ryan Foupoudav | j'aime bien crier un bon coup, genre "aaaaaaaaaarghhhhh" et puis dire à la personne qui est à côté de moi "ben voila t'as eu ta dose de protéïne pour aujourd'hui" |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | It`s the nap time
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
thepatate69 Tes un suceur de noeuds ? | C`est l`heure de la sieste.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je vous emmerde (et je rentre a ma maison) |
big e | Ejecte! Ejecte! Ejecte! |
PIC$OU |
|
PIC$OU | homer simpson |
vince13 | Tu comprends vite, mais faut t'expliquer longtemps. |
Wendigo Profil : Castor Funk | "Toi les seules fois où tu réfléchis, c'est le matin devant ton mirroir !" Sortie ce week end ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Bastian MAYWAYHIN!!! | "certes"
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
| Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? | |