| |||||
| Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
|---|---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise du message précédent : --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 03:59:03 ![]() ![]() |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
magmatik White is right. | "Un mauvais temps en agriculture, c'est le même temps qui dure trop longtemps." --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
gonc |
magmatik White is right. | . . . ne vaut la vie. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
mickey1 | I am not just a geek |
micj automate programmable | " ahhh j'me suis crevé le doigt dans l'oeil"
|
super gueders | enorme lol |
magnancc51 Droit au but | Dieu a créé les seins pour nourrir les enfants et on y met des prothèses pour nourrir les docteurs => Paul Prébois |
glossypaper Motard des terrasses :o | "cimer l'haricot vert"
|
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 11:22:35 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
|
tssstare |
|
lokilefourbe | Mode desproges On
--------------- |
Proxounet |
TFH_reloaded And you could have it all... | "Tu est aussi ulile qu'un distrubuteur de capotes au vatican"
|
Proxounet |
Message édité par Proxounet le 14-07-2005 à 17:14:12 |
NINOH Nexus 7.0 |
|
Proxounet |
sohini | "Dieu a cree l' homme, l' homme le lui a bien rendu " Voltaire |
joc90 | ferme ta bouche, ton odeur attire les mouches |
rodg' tireur de corner en freelance | j'ai pas regardé si ça avait été posté
|
kalys- chat ! | "Si j'aurais su j'aurais pas v'nu !" |
Berceker United PSN : berceker_united | "Comme dit ma mère, ne compte les oeufs dans le cul de la poule" (Traduit en français) |
Wendigo Profil : Castor Funk | Qd il y en a pour un, il y en a pour moi Message édité par Wendigo le 17-07-2005 à 07:32:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mirkocrocop sans accent | "J'aime po le mot integration car le contraire d'integration est desintegration or ce sont les noyaux qui se desintegre, non les humains." c'est de moi |
NINOH Nexus 7.0 |
--------------- " 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III) |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
FraX33 | Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 18:29:32 ![]() "On n'a pas inventé l'ampoule en améliorant la bougie"
|
Ryan Foupoudav | plus on est de fous, plus on rit,
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
joc90 |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | FFF
|
mirkocrocop sans accent | Je bais**** la france jusqu'a ce qu'elle maime |
orazur |
Pete_Sandoval | Dieu créa l'homme et la femme à l'image qu'il s'en fesait, ça peut paraitre dégueulasse mais ça partait d'un bon sentiment.
Message édité par Pete_Sandoval le 22-07-2005 à 04:00:32 |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | alors heureuse.....? comment ça bof !!!!! --------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | Dicton de mon oncle : "Suce mon bite"
|
rogerlelapin Roger il est vraiment trop con | où encore "J'ai inventé un art ancestral"
Message édité par rogerlelapin le 22-07-2005 à 11:03:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
| Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? | |