| |||||
| Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
|---|---|
guy georges |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 14:42:44 ![]() ![]() |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
booligan256 | "Hé ouais... on est pas la pour s'faire des potes" |
nyhctom C'mon c'mon | "ta gueule, Noob" depuis que je fréquente la faune webienne et tous ses dérivés linguistiques... |
Kezakel | "a bisto de naz" ("à vue de nez" en occitan) |
booligan256 |
|
rivotril Soleil cherche futur | Si y'a pas d'solution...
|
Quesque |
--------------- Si tu te bats tu n'es pas sûr de gagner, si tu ne te bats pas tu es sûr de perdre |
dobeliou | ouadio biè foot, la ouadio de la biè et du foot
|
slackerbitch Trying to be *chart compliant* |
--------------- chezouam |
Publicité | Posté le 03-02-2005 à 22:14:29 ![]() ![]() |
yasmous | La porte la mieux fermée est celle que l'on peut laisser ouverte. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | mais va te faire cuire le cul toi! --------------- I will never stop exploring. |
Bunny Wailer | tu me beurres la raie |
magmatik White is right. | "Le doute est un hommage rendu à l'espoir"
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 22:52:31 ![]() Tout ce que je sais c'est à mon ignorance que je le dois |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
loursbleu satisfait ou remboursé | Satisfait ou remboursé |
maumic | ---"Les textes doivent être lus comme des productions qui vivent dans L'HISTOIRE de manière concrète ."---
--------------- "Il ne s'agit pas de JUGER,Il s'agit de COMPRENDRE " |
crapaudine Batracien jovial | L'immobilisme arrive à grands pas et on ne sait pas comment l'arrêter --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
hans zimmer The thin red line. | "pitoyable" |
Santori | Piece of capitalist shit |
F22Raptor Tête en l'air ... |
What da fuck ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
cladu sans dec\\\' je rêve!!! | oui clair que la poésie est relative mais le sens profond et si simple qu'il en est tres efficace
|
H@wk The King of Cool | [quote=4904125,560,26,15883]What da fuck ! --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Master p My new cock ring :D | [quote=4904125,560,26,15883]What da fuck ! --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
piro867 | " le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | "la vie est une belle pute...il faut payer pour prendre du plaisir !!!!!!!"
|
SamR J'aime la galette | [quote=4906593,560,32,202513]" le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence"
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | "si j'aurai su...j'aurai pas venu" ! (la guerre des boutons )
|
dardillo En avant calme et droit | Mozart était tellement précoce qu'à 35 ans il était déjà mort...
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Boulou Wingfoil | "I do what the voice in my head tell me to" |
bibounette1 | " et le combat cessa faute de combatants" Racine --------------- Bibou |
dobeliou | "Vivre Libre, c'est souvent Vivre Seul Ca fait pt'êt mal au bide Mais
|
thegros Eh oui......c'est comme ça !! | "Don't site on the fence....Live our life on the razor edge !"
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
slackerbitch Trying to be *chart compliant* | p'tain c'truc de fou ...! Message édité par slackerbitch le 24-02-2005 à 17:40:40 --------------- chezouam |
fils_de_la_lumiere | "Pour gagner la guerre, il faut être la guerre" |
Monsieur R |
|
Expanium | - Message édité par Expanium le 05-08-2009 à 01:47:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
| Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? | |