| |||||
| Auteur | Sujet : votre phrase préférée? |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 07:31:33 ![]() ![]() |
maumic | " Le plus dur , quand on vieillit , c'est qu'on reste jeune " --------------- "Il ne s'agit pas de JUGER,Il s'agit de COMPRENDRE " |
arcanne | C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres Message édité par arcanne le 24-01-2005 à 07:56:29 |
maumic | ---"L'action est l'ennemie de la pensée" --------------- "Il ne s'agit pas de JUGER,Il s'agit de COMPRENDRE " |
tibo2002 C'est très content. | "l'aboutissement de toute pensée, c'est le pavé dans ta gueule, CRS" --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
H3aVeN | De Gérer à Gerber il n'y a qu'une lettre .... (un pote et moi ....) |
H3aVeN | De gerer à gerber il n'y a qu'une lettre .... (un pote a moi et moi un soir de fete !!) |
el_boucher | après le réconfort, l'effort --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Publicité | Posté le 24-01-2005 à 20:21:44 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | Quand la haine des hommes ne comporte aucun risque, leur bêtise est vite convaincue, les motifs viennent tout seuls.
|
ParadoX |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
ParadoX | Moi j'aime bien:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dobeliou |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
maumic | au sujet d'un S D F (mort dans la rue -Froid - Maladie)
--------------- "Il ne s'agit pas de JUGER,Il s'agit de COMPRENDRE " |
dobeliou | Il ya 2 choses que j'execre dans ce monde, l'intolérance envers les pays étrangers, et le Hollandais |
ze-angel Angel in sight... Devil inside | Woody Allen : Je hais ce monde mais c'est encore le seul endroit où se faire servir un bon steack |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2005 à 21:37:08 ![]()
|
panzemeyer The torture never stops |
Tiens c'est vrai je m'étais pas encore aperçu qu'elle s'appliquait parfaitement à lui |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | "Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes." |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2005 à 08:21:17 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
maumic | ---de Edward W.Saïd ---" L'HUM --------------- "Il ne s'agit pas de JUGER,Il s'agit de COMPRENDRE " |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool |
Ouiche |
|
dobeliou | "If i owned this place and Hell, i'd rent this place and live in hell"
Message édité par dobeliou le 29-01-2005 à 11:21:58 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
docmaboul | "m'en vais te faire claquer les couilles au cul!" (et autres variations sur le thème) |
H@wk The King of Cool |
Dkiller | "Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je l'ai toujours dit |
guy georges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide pour traduire une petite phrase d'italien ... | |
| Plus de sujets relatifs à : votre phrase préférée? | |