Reprise du message précédent :
perso g fumé BEAUCOUP pdt 2 ans (genre 20-30 joints d'herbe suisse/hollandaise / jour), et g arreté d'un coup, je me sentais vraiment mal en continu et ca a mis 6 mois un an a passé, je pense que g "saturé", (g eu les la sensation d'avoir les dents qui poussait comme jc duss, bah c vraiment pas drole)
enfin voila pour l'herbe, j'en ai bien profité...mais j'aurais jamais du abusé comme ca...
Mais c vrai qu'il faut pas a voir un poste a responsabilité qd on est la dedans...(le mieux quand on fume etant d'etre coupé du monde devant un pc, donc aucun interet)
Il faut que ca reste festif
g essayé exta aussi , mais que qq fois... c marrant
mais une fois j'avais BEAUCOUP bu, et j'en ai pris un, une heure apres perte de connaissance
(en pleine foret a 300km de chez moi a 2h du mat, on été parti en free)...je me reveille 30s apres...et recommencé trois heures apres en me sentant partir...bah derniere fois que g touché a cette merde...ct y'a 2-3 ans
sinon tout le reste je le vois plus ou moins regulierement, c du a pas mal de mes amis qui comme moi aiment les free (rave
) donc la dedans...y'a tout ce qu'il y'avait ds le sondage
je conclue en disant que la droue ca depends vraiment des gens...je connais des personnes qui prennent toute la liste "quelque fois" mais qui ont une vie sociale niquelle
et ce depuis pas mal d'année, et j'en connais d'autre digne de requiem for a dream