Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4940 connectés 

Quelle drogue avez-vous déjà essayé ou utilisez-vous toujours ?
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre expérience avec la drogue

n°5515426
benji123
Posté le 10-05-2005 à 11:23:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso g fumé BEAUCOUP pdt 2 ans (genre 20-30 joints d'herbe suisse/hollandaise / jour), et g arreté d'un coup, je me sentais vraiment mal en continu et ca a mis 6 mois un an a passé, je pense que g "saturé", (g eu les la sensation d'avoir les dents qui poussait comme jc duss, bah c vraiment pas drole)
enfin voila pour l'herbe, j'en ai bien profité...mais j'aurais jamais du abusé comme ca...
Mais c vrai qu'il faut pas a voir un poste a responsabilité qd on est la dedans...(le mieux quand on fume etant d'etre coupé du monde devant un pc, donc aucun interet)
Il faut que ca reste festif :jap:
g essayé exta aussi , mais que qq fois... c marrant :D
mais une fois j'avais BEAUCOUP bu, et j'en ai pris un, une heure apres perte de connaissance :ouch: (en pleine foret a 300km de chez moi a 2h du mat, on été parti en free)...je me reveille 30s apres...et  recommencé trois heures apres en me sentant partir...bah derniere fois que g touché a cette merde...ct y'a 2-3 ans :p
sinon tout le reste je le vois plus ou moins regulierement, c du a pas mal de mes amis qui comme moi aiment les free (rave ;) ) donc la dedans...y'a tout ce qu'il y'avait ds le sondage
je conclue en disant que la droue ca depends vraiment des gens...je connais des personnes qui prennent toute la liste "quelque fois" mais qui ont une vie sociale niquelle :) et ce depuis pas mal d'année, et j'en connais d'autre digne de requiem for a dream
:hello:

mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 11:23:56  profilanswer

n°5515434
show
Posté le 10-05-2005 à 11:25:31  profilanswer

petit fumeur de cana il y a quelques années... mais en fait le jour ou j'ai stoppé je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de petit fumeur :lol:

il en faut peu pour changer et ce changement fait de vous un tox...

sinon j'ai tenté quelques autres fantaisies que je ne me permettrai plus; entre celles qui peuvent te détruire en l'espace d'une soirée et celles qui te rendent accro en un rien de temps, il n'y a vraiment rien de bon dans tout ça
désormais je me contente de l'alcool dans le cadre de bourres peu fréquentes pour éviter les mauvaises habitudes

mais le reste je préfère même pas en parler car je l'assimile vraiment à de la merde; c'est même pas une image que je me fais c'est qu'en les consommant j'aurais vraiment l'impression de manger du caca, de le sentir ou de le fumer! je préfère écouter mon corps en dormant lorsque je suis fatigué ou en sentant venir la bourre plutôt qu'en devant subir une montée brutale

il n'y a que la clope dont je ne peux pas me passer et le fait de m'être laissé pièger par la nicotine m'incite à ne plus tomber dans les panneaux tendus par d'autres drogues :/

à la rigueur je serais tenté de dire qu'exceptionnellement le cannabis ne  pose pas de problème particulier puisque je n'ai eu aucun  mal à en décrocher; mais le reste c'est vraiment trop dangereux et j'aimerais bien que ceux qui sont tentés d'y toucher voient les personnes auxquelles je pense en disant ça; ça les dissuaderait de pas tenter...

j'ai trop de mal à me mettre en tête que quelques minutes de trip valent bien la destruction de mon cerveau

n°5515440
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 10-05-2005 à 11:27:33  profilanswer

perso j'ai jamais rien pris

mais j'ai quelques proches qui sont pas vraiment en bon etat apres de longues années de prises de shit, beuh ou meme de drogues largements plus dures. :sweat:

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5515457
benji123
Posté le 10-05-2005 à 11:29:54  profilanswer

ya pas de drogue douce :o

je peux te dire que tu seras plus dependant a la cigarette qu'a toutes les drogue (mis a part l'hero en injection) :o

n°5515463
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 10-05-2005 à 11:30:40  profilanswer

benji123 a écrit :

ya pas de drogue douce :o

je peux te dire que tu seras plus dependant a la cigarette qu'a toutes les drogue (mis a part l'hero en injection) :o

a vrais dire je fume pas non plus.  :sol:  

par cotnre l'alcool je me pose des questions parfois   :sweat:  

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°5515469
benji123
Posté le 10-05-2005 à 11:31:37  profilanswer

shinjo a écrit :

a vrais dire je fume pas non plus.  :sol:  

par cotnre l'alcool je me pose des questions parfois   :sweat:

+1 pour l'alcool, faudrait vraiment que je me calme la (chomage ca aide pas :( )

n°5515473
jeunejedi
Posté le 10-05-2005 à 11:31:52  profilanswer

trop limite ce topic, pourquoi pas un topics "quelle délit avez vous commis (vol a l'étalage/agression/vol a l'arraché/viol) et quels sont vos experiences (bonnes ou mauvaises)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Expérience simple montrant l'action-réactionHardware une drogue
Recherche roman ou autre qui parle de suicide de drogue....Theorie sur les neuneus: experience psychique des ET
Besoin retour d'expérience sur frigo Scholtes RDL 45 / Aristonexperience de vin jaune :unique mais bizarre
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroCulture Orientale,Une expérience enrichissante.......
[drogue] la cristalline: une nouvelle merde qui circuleExpérience au Québec
Plus de sujets relatifs à : Votre expérience avec la drogue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)