bjr je voudrais avoir quelques conseils svp car je n'en peux plus avec mes voisins!!
je vous explique !
j'habite en appartement et je suis en conflits avec les voisins du dessous car ils se plaignent d'entendre beaucoup de bruits de notre part et je ne sais plus quoi faire tout cela se répercute sur ma santé car je ne fais pas de bruit c'est sa le probleme j'ai 3 enfants de 11, 8, et 3 ans et ils se plaignent de mes enfants !!! je suis fatiguée! je ne suis pas quelqu'un qui fait du bruit ( musique, fête, etc) je ne recois mm plus personne chez moi de peur que cette dame du dessous m'injure après et oui c'est une dame qui peut etre ma mère qui m'agresse verbalement tt temps et qui traite mes enfants de chiens et tt!!! j'en peux plus aidez moi svp!!! le bailleur sociale et au courant du probleme et ils ont dit aue cette dame est "bouché" qu'elle veut rien entendre !! enfaite c'est un problem d'insonorisation et c'est pa de notre faute puisque moi aussi j'entends la personne qui vis au dessus de moi c'est pa pour autant que je vais l'insulté a tt bout chanmps!!
aidez moi svp!!!
le moral n'en peux plus je reste fiorte devant eux mais apres je suis sous depresseur je fais mes tache ménagere a la maison je suis stresser ! je fais la vaisselle je suis stresser!!!
merci de me rpdre