| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Style] Vêtements, élégance, décontraction, tendances et conseils| Auteur | Sujet : [Style] Vêtements, élégance, décontraction, tendances et conseils |
|---|---|
zono Punisher | Reprise du message précédent : Message édité par zono le 20-02-2013 à 19:25:42 |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 19:23:01 ![]() ![]() |
popinouse | Je confirme zono, tu racontes n'importe quoi sur la cintrance. Après si t'es mal gaulé c'est plus simple à tenir comme position. Message cité 1 fois Message édité par popinouse le 20-02-2013 à 19:52:28 |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
popinouse |
Déjà ça dépend pour qui. Pour les petits gabarits très fins, c'est souvent préférable aux coupes standards. Pour ceux qui ont des formes (c'est mon cas), le cintrage est pas toujours heureux. Faut trier et ne pas exagérer, ce que j'ai fait pendant un temps. J'ai réappris à porter du non cintré il y a quelques années en vieillissant. |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | Je dis pas, me de là a en faire LE standard du vêtement, faut s'calmer un peu. |
zono Punisher |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 20:10:52 ![]()
|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt | C'est sûr que si tu vas chez Paul Smith et que t'as un tour de pec de + de 1m c'est chaud pour ton cul si tu veux bouger tes bras dans une veste. |
zono Punisher |
|
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 20:15:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 20:26:09 ![]()
|
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
tzotzo HIN HIN HIN |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
popinouse |
Tu ne m'auras pas kraken, t'entends ? |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
StarDriver |
|
zono Punisher |
Message édité par zono le 20-02-2013 à 21:06:49 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | cette façon que zono se met tout le topic à dos avec cet arrogance du mec qui t'apprend la vie puis qui ne lâche pas un centimètre, j'avoue que jsuis assez client |
popinouse |
Moi aussi j'aime bien, mais au milieu de sa prose y a toujours un étron qui fait tâche. |
zono Punisher |
|
popinouse |
zono Punisher |
|
popinouse |
Je parlais retouches. Et toi ? |
popinouse | Et n'oubliez pas qu'il est parfaitement vrai qu'il y a des femmes qui sont belles habillées, d'autres qui sont belles nues, et ce sont rarement les mêmes. |
spetnaz |
fiscalisator tu dois rompre |
|
c_nechal de bethlehem |
Bien sûr, il y a les chemises cintrées pour hommes mais on est entre gentlemen et on sait que du point de vue du style, elles sont à proscrire absolument sous peine de passer pour un plouc total. --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 23:13:34 ![]() faites aussi attention à ne pas être gaulé comme JC Van Damme |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
babysnoopy |
poutrella Contributeur net | avec le jean de la même teinte |
boblion | C'est un thermomètre ou une brosse à dent dans la bouche ? |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Style] Vêtements, élégance, décontraction, tendances et conseils