| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Style] Vêtements, élégance, décontraction, tendances et conseils| Auteur | Sujet : [Style] Vêtements, élégance, décontraction, tendances et conseils |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 02:47:10 ![]() ![]() |
RH_BunnyHunter | En parlant de couleur, je suis allé à Uniqlo et Monop' voir ce qui s'annonce pour cette saison printemps/été. Jaune poussin, vert/bleu dentifrice, c'est ça la nouvelle tendance ? |
popinouse |
Oui je pense que tu as pris 2 marques à la pointe de la tendance. Il manque C&A cependant. |
RH_BunnyHunter |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 08:26:07 ![]() des trucs jaunes poussin et bleu dentifrice j'appelle pas ca "basiques" |
Spaune Cordialement |
Van Winkle Tchic tcha | Toujours cette hainance à chaque page, j'aime ça. --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
hiihuu Shipping beats perfection |
Message édité par hiihuu le 20-02-2013 à 11:55:37 |
hiihuu Shipping beats perfection | C&A c'est la marque des mamies les mecs arrêtez de vous humilier, meme derriere un pseudo vous faites de la peine sans dec.. C&A merde quoi |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 12:31:25 ![]() ![]() |
Cutter |
Message édité par Cutter le 20-02-2013 à 13:02:31 --------------- last.fm |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | J'ai poursuivi ma quête de chemise denim et j'ai pris ça pour 35€ --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Nan mais la délavance de la chemise. Pourquoi tu portes pas une chemise en jean brut non délavé bon sang !? Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-02-2013 à 14:04:38 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 14:05:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 14:05:23 ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Cutter |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
sicksetup Jeune Entrepreneur Rive Sud | Tain cette chemise lô, même mes petites cousines n'oseraient pas --------------- Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde ! |
sdedededex | ce délavage de chez jennyfer |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
uriel blood pt.2 | tiens je cherchais une bonne chemise denim aussi mais rien trouvé de convenable: soit tu ressembles à cowboy (avec boutons nacrés --------------- IVG en france |
zono Punisher |
Message cité 4 fois Message édité par zono le 20-02-2013 à 17:18:23 |
bombeiro78 |
Il y aura au moins eu UN post intéressant sur ce topic où l'auteur ne se sera pas contenté (et gargarisé) de vannes et d'insultes |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 17:54:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 17:55:27 ![]()
|
|
Modération | Posté le 20-02-2013 à 18:15:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 18:24:39 ![]()
|
zono Punisher |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 18:44:35 ![]() |
|
zono Punisher |
Message édité par zono le 20-02-2013 à 19:25:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société