Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Hommage aux explosés 2012 : Le ptzi singe d'or du meilleur swag vestimentaire de cette année va à :

29.8 %
 56 votes
1.  jeanpierre decombres, pour ses "stylez hypsterienz"

11.2 %
 21 votes
2.  ashkaran, pour son chapeau haut de forme, sa canne et son duffle

7.4 %
 14 votes
3.  mirzmirz, pour son style "clean from UBS"

6.9 %
 13 votes
4.  romaric vdp, pour son style "Justin bieber"

3.2 %
   6 votes
5.  c_nechal, pour son style "James bond et ses biatchs"

12.8 %
 24 votes
6.  babysnoopy, pour son style "j'achète des belles pièces mais elles vont pas ensemble"

4.3 %
  8 votes
7.  sasha2011, pour son style "Mika qui a pris les fringues du p'tit frère"

15.4 %
 29 votes
8.  btbw03, pour son style "le père dodu en pantalon rouge"

9.0 %
 17 votes
9.  obiwan, pour son style "Jedi"

Total : 206 votes (18 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  308  309  310  311  312  313
Auteur Sujet :

[Style] Vêtements, élégance, décontraction, tendances et conseils

n°33374979
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-02-2013 à 02:47:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cutter  [:jeanpierre decombres:5]

mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 02:47:10  profilanswer

n°33375159
RH_BunnyHu​nter
Posté le 20-02-2013 à 07:37:42  profilanswer

En parlant de couleur, je suis allé à Uniqlo et Monop' voir ce qui s'annonce pour cette saison printemps/été. Jaune poussin, vert/bleu dentifrice, c'est ça la nouvelle tendance ? :ouch:

n°33375199
popinouse
Posté le 20-02-2013 à 07:55:12  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

En parlant de couleur, je suis allé à Uniqlo et Monop' voir ce qui s'annonce pour cette saison printemps/été. Jaune poussin, vert/bleu dentifrice, c'est ça la nouvelle tendance ? :ouch:

Oui je pense que tu as pris 2 marques à la pointe de la tendance.

Il manque C&A cependant.

n°33375234
RH_BunnyHu​nter
Posté le 20-02-2013 à 08:10:47  profilanswer

Pour les basiques C&A a juste rien à voir avec Uniqlo. :o

n°33375284
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 08:26:07  answer

des trucs jaunes poussin et bleu dentifrice j'appelle pas ca "basiques" :o

n°33375303
Spaune
Cordialement
Posté le 20-02-2013 à 08:32:40  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

Pour les basiques C&A a juste rien à voir avec Uniqlo. :o

[:spawn_cqn:4]

n°33377652
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 20-02-2013 à 11:40:05  profilanswer

Toujours cette hainance à chaque page, j'aime ça.

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°33377911
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 20-02-2013 à 11:54:57  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Toujours cette hainance à chaque page, j'aime ça.

Indeed, mais pas assez de photos à mon goût. Messieurs les grotesques postez vous avec vos iphone 3GS à contre jour, avec vos denims noirs et vos vestes delaveine,  [:yoshikawa]

Spoiler :

enyg et guidedubledard TT sur la même page, quel level  [:implosion du tibia]

Message édité par hiihuu le 20-02-2013 à 11:55:37
n°33378070
Alfa J
Présentement sur le Blaupunkt
Posté le 20-02-2013 à 12:04:39  profilanswer

C&A jvais être honnête début des années 2000 y'avait une collection de veste en similicuir vachement Tony Soprano et j'aimais ça. MTN le cuir c des trucs SLIM inspiré des trucs rg512 gstar la misère

n°33378363
hiihuu
Posté le 20-02-2013 à 12:31:25  profilanswer

C&A c'est la marque des mamies les mecs arrêtez de vous humilier, meme derriere un pseudo vous faites de la peine sans dec.. C&A merde quoi

mood
Publicité
Posté le 20-02-2013 à 12:31:25  profilanswer

n°33378413
Cutter
Posté le 20-02-2013 à 12:35:52  profilanswer

Alfa J a écrit :

C&A jvais être honnête début des années 2000 y'avait une collection de veste en similicuir vachement Tony Soprano et j'aimais ça. MTN le cuir c des trucs SLIM inspiré des trucs rg512 gstar la misère

Série de référence en la matière.
http://i.imgur.com/KVmAZYM.jpg

Message édité par Cutter le 20-02-2013 à 13:02:31

---------------
last.fm
n°33379167
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 20-02-2013 à 13:51:08  profilanswer

J'ai poursuivi ma quête de chemise denim et j'ai pris ça pour 35€ :o Ne pas faire attention à la gueule du mannequin :o
http://www.trendsbrands.ru/upload/thumbs/%D0%A3%D0%A2000011695/806f30aeae102692233b46d2154f41a9/middle.jpg
http://www.trendsbrands.ru/upload/thumbs/%D0%A3%D0%A2000011695/d6b3b0e6095e96e8b8358fac609cadd3/middle.jpg

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°33379407
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-02-2013 à 14:04:22  profilanswer

Nan mais la délavance de la chemise. Pourquoi tu portes pas une chemise en jean brut non délavé bon sang !?  [:exceptionnalnain:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-02-2013 à 14:04:38

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°33379421
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 14:05:13  answer

Alexcrime a écrit :

J'ai poursuivi ma quête de chemise denim et j'ai pris ça pour 35€ :o Ne pas faire attention à la gueule du mannequin :o
http://www.trendsbrands.ru/upload/ [...] middle.jpg

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Shane%20Vendrell

n°33379424
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 14:05:23  answer

n°33379427
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 20-02-2013 à 14:05:27  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Cours vite te faire rembourser, elle est immonde.

n°33379441
Alexcrime
Posté le 20-02-2013 à 14:06:07  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Nan mais la délavance de la chemise. Pourquoi tu portes pas une chemise en jean brut non délavé bon sang !?  [:exceptionnalnain:1]

J'aimerai bien mais je n'en ai pas trouvé là où je suis. Et sur celle-ci le délavage ne me paraît pas trop mal fait non plus.

---------------
n°33379474
Cutter
Posté le 20-02-2013 à 14:07:48  profilanswer

mirzmirz a écrit :

+1.

---------------
last.fm
n°33379496
Alexcrime
Posté le 20-02-2013 à 14:09:03  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

mirzmirz a écrit :

[:tinostar] C'est quoi une belle chemise denim pour vous? En images svp :o

lol

---------------
n°33379994
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 20-02-2013 à 14:35:36  profilanswer

Alexcrime a écrit :

C'est quoi ce truc  [:hahaaulas]

n°33380030
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 20-02-2013 à 14:37:30  profilanswer

Alexcrime a écrit :

[:tinostar] C'est quoi une belle chemise denim pour vous? En images svp :o

Les écoute pas, t'es en avance sur le topic. Dans 3 ans on portera tous ça.

n°33380062
hiihuu
Posté le 20-02-2013 à 14:38:47  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Trop gros, passera pas

n°33380102
sicksetup
Jeune Entrepreneur Rive Sud
Posté le 20-02-2013 à 14:41:00  profilanswer

Tain cette chemise lô, même mes petites cousines n'oseraient pas

---------------
Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde !
n°33382205
sdedededex
Posté le 20-02-2013 à 16:44:50  profilanswer

ce délavage de chez jennyfer  [:clooney16]

n°33382273
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 20-02-2013 à 16:50:40  profilanswer

Lô la chemise, j'crois que le fil est t'unanime, retourne la vite à l'envoyeur  [:cuistot du commensal]

n°33382349
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 20-02-2013 à 16:57:53  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

j'crois que le fil est t'unanime

[:jose mourinho:2]  [:oh shi-]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°33382573
uriel
blood pt.2
Posté le 20-02-2013 à 17:15:42  profilanswer

tiens je cherchais une bonne chemise denim aussi mais rien trouvé de convenable: soit tu ressembles à cowboy (avec boutons nacrés [:pingouino]) ou alors le tissu fait faux-denim (genre ci dessus).

par contre j'ai acheté une veste denim ce weekend. Je cherchais du made in US/EU mais au final Levi's avait un veste taille M qui est nickel pour moi, genre raw denim (pas salvage). [:dawa] (35 Euros)

---------------
IVG en france
n°33382590
zono
Punisher
Posté le 20-02-2013 à 17:16:37  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Lô la chemise, j'crois que le fil est t'unanime, retourne la vite à l'envoyeur  [:cuistot du commensal]

C'est vrai qu'elle est moche cette chemise. Mais il faut tout de même signaler pourquoi sinon ça n'a pas d'intérêt.

La première chose qui choque le regard, ce sont les découpes poitrine et dos. Ce type de découpe n'appartient qu'au vestiaire féminin. Les découpes poitrines permettent de faire l'économie des pinces poitrine (qu'on trouve sans cela sur tous les chemisiers pour femme), quant à celles du dos, elles permettent de cintrer la taille, là encore pour faire ressortir la poitrine. Ici elles n'ont pas lieu d'être (bien sûr, il y a les chemises cintrées pour hommes mais on est entre gentlemen et on sait que du point de vue du style, elles sont à proscrire absolument sous peine de passer pour un plouc total).

La deuxième chose qui choque est le délavage. On a essayé de mélanger l'effet délavé et l'effet tie and dye. C'est complétement raté. Il fallait choisir, c'est soit l'un ou soit l'autre, mais pas les deux en même temps.

La troisième chose est la qualité du tissu. A priori il semble laid, trop épais, trop rigide, comme s'il avait été traité. Mais le pire est que les manches sont retroussées et qu'elles semblent indiquer la couleur réelle du tissu, qui est gris. Ça semble indiquer que l'ensemble est une teinture appliquée en all over, ce qui est très grave pour une chemise en jean.

En conclusion, cette chemise est une erreur totale.

Quitte à prendre une chemise en jean, il fallait choisir une chemise bleu moyen ou bleu clair, légèrement délavée ou mieux, brute, dans un sergé de coton assez fin. Le col et les poignets ne doivent surtout pas être trop rigides. Le petit plus ça peut être les boutons nacrés pour faire un peu cow boy, ou les découpes et empiècements aux épaules si on verse dans le country style, mais franchement plus c'est simple mieux c'est. Le gros délavage et le brut foncé sont bannis absolument, ainsi que les pinces bien sûr.

Message cité 4 fois
Message édité par zono le 20-02-2013 à 17:18:23
n°33382966
Alexcrime
Posté le 20-02-2013 à 17:48:24  profilanswer

zono a écrit :

C'est vrai qu'elle est moche cette chemise. Mais il faut tout de même signaler pourquoi sinon ça n'a pas d'intérêt.

La première chose qui choque le regard, ce sont les découpes poitrine et dos. Ce type de découpe n'appartient qu'au vestiaire féminin. Les découpes poitrines permettent de faire l'économie des pinces poitrine (qu'on trouve sans cela sur tous les chemisiers pour femme), quant à celles du dos, elles permettent de cintrer la taille, là encore pour faire ressortir la poitrine. Ici elles n'ont pas lieu d'être (bien sûr, il y a les chemises cintrées pour hommes mais on est entre gentlemen et on sait que du point de vue du style, elles sont à proscrire absolument sous peine de passer pour un plouc total).

La deuxième chose qui choque est le délavage. On a essayé de mélanger l'effet délavé et l'effet tie and dye. C'est complétement raté. Il fallait choisir, c'est soit l'un ou soit l'autre, mais pas les deux en même temps.

La troisième chose est la qualité du tissu. A priori il semble laid, trop épais, trop rigide, comme s'il avait été traité. Mais le pire est que les manches sont retroussées et qu'elles semblent indiquer la couleur réelle du tissu, qui est gris. Ça semble indiquer que l'ensemble est une teinture appliquée en all over, ce qui est très grave pour une chemise en jean.

Quitte à prendre une chemise en jean, il fallait choisir une chemise bleu moyen ou bleu clair, légèrement délavée ou mieux, brute, dans un sergé de coton assez fin. Le col et les poignets ne doivent surtout pas être trop rigides. Le petit plus ça peut être les boutons nacrés pour faire un peu cow boy, ou les découpes et empiècements aux épaules si on verse dans le country style, mais franchement plus c'est simple mieux c'est. Le gros délavage et le brut foncé sont bannis absolument, ainsi que les pinces bien sûr.

Première fois que je vois un post aussi tempéré et instructif sur ce topic, merci beaucoup  :jap:  

Et merci aux autres, je la rends dès demain :D

---------------
n°33383021
bombeiro78
Posté le 20-02-2013 à 17:52:35  profilanswer

zono a écrit :

Il y aura au moins eu UN post intéressant sur ce topic où l'auteur ne se sera pas contenté (et gargarisé) de vannes et d'insultes [:r3g]

n°33383047
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 17:54:29  answer

zono a écrit :

[:jeanpierre decombres:5][:jeanpierre decombres:5]  

n°33383059
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 17:55:27  answer

bombeiro78 a écrit :

Il y aura au moins eu UN post intéressant sur ce topic où l'auteur ne se sera pas contenté (et gargarisé) de vannes et d'insultes [:r3g]  

en ne disant pratiquement que de la merde, c'est beau.

n°33383190
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 20-02-2013 à 18:06:22  profilanswer

zono a écrit :

- Tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est le tye & die

- Tu confonds denim et indigo

- teinture : pour de la chemise on peut utiliser du teint en fil, ou du teint en pièce, en fonction des effets de lavage que l'on recherche.
La ce que l'on peut surtout voir, c'est que le laveur est juste mauvais.

- Pour eclaircir ce que tu dis : un sergé = un twill

- une chemise cintrée est différente d'une chemise trop petite

n°33383277
Modération
Posté le 20-02-2013 à 18:15:53  answer

Soit tu réponds sur le fond, en argumentant comme il l'a fait, soit tu t'abstiens et tu gardes tes posts niveau 0 pour d' autres jours....

n°33383327
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 18:21:06  answer

Ce que l'on peut en déduire in fine, c'est que zono s'est chié dans les mains et s'est lavé le visage avec.
Cela dit il a raison sur un point, la règle "less is more" s'applique généralement bien aux chmizes denim.

n°33383363
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 18:24:39  answer

Modération a écrit :

Soit tu réponds sur le fond, en argumentant comme il l'a fait, soit tu t'abstiens et tu gardes tes posts niveau 0 pour d' autres jours....

mirz² l'a fait :jap:

je rajouterais qu'en plus, elle n'a pas l'air épaisse ni rigide  

si vous aviez fait une GC avec alexcrime, faut la renvoyer dans les 7jours  [:totozzz]

n°33383524
zono
Punisher
Posté le 20-02-2013 à 18:41:44  profilanswer

mirzmirz a écrit :

- Tu n'as pas l'air de savoir ce qu'est le tye & die

- Tu confonds denim et indigo

- teinture : pour de la chemise on peut utiliser du teint en fil, ou du teint en pièce, en fonction des effets de lavage que l'on recherche.
La ce que l'on peut surtout voir, c'est que le laveur est juste mauvais.

- Pour eclaircir ce que tu dis : un sergé = un twill

- une chemise cintrée est différente d'une chemise trop petite

1) Non seulement je sais ce qu'est le tie and dye, mais je vais en profiter pour t'apprendre un truc. Le tie and dye bicolore (pour un effet très proche de la photo de la chemise en hjean en question), c'est Prada qui l'a popularisé dans ses collections femmes vers 2003 par là (pas le souvenir de la saison exacte).  
2) Le denim, c'est une matière et rien de plus.
3) Non, un sergé n'est pas = un twill. Le twill c'est un type de sergé à la limite.  
4) Effectivement une chemise cintrée est différente d'une chemise trop petite (je n'ai pas dit le contraire). Plus exactement, une chemise cintrée est une chemise à laquelle on a ajouté des pinces ou des découpes pour ôter du tissu et mettre en forme le vêtement, afin qu'il soit plus près du corps.  
Concernant la chemise cintrée, c'est une faute de goût, et ce aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Dans les deux cas c'est moche, et même c'est vulgaire, tout simplement car les vêtements trop près du corps sont vulgaires. Il y a des exceptions (les pièces de créateurs ou de couturiers) mais dans le prêt-à-porter c'est toujours raté.

n°33383551
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2013 à 18:44:35  answer

:lol:

n°33383676
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 20-02-2013 à 18:58:14  profilanswer

zono a écrit :

1) Non seulement je sais ce qu'est le tie and dye, mais je vais en profiter pour t'apprendre un truc. Le tie and dye bicolore (pour un effet très proche de la photo de la chemise en hjean en question), c'est Prada qui l'a popularisé dans ses collections femmes vers 2003 par là (pas le souvenir de la saison exacte).  
2) Le denim, c'est une matière et rien de plus.
3) Non, un sergé n'est pas = un twill. Le twill c'est un type de sergé à la limite.  
4) Effectivement une chemise cintrée est différente d'une chemise trop petite (je n'ai pas dit le contraire). Plus exactement, une chemise cintrée est une chemise à laquelle on a ajouté des pinces ou des découpes pour ôter du tissu et mettre en forme le vêtement, afin qu'il soit plus près du corps.  
Concernant la chemise cintrée, c'est une faute de goût, et ce aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Dans les deux cas c'est moche, et même c'est vulgaire, tout simplement car les vêtements trop près du corps sont vulgaires. Il y a des exceptions (les pièces de créateurs ou de couturiers) mais dans le prêt-à-porter c'est toujours raté.

ton tie and dye bicolore... tu veux pas parler d'une surteinture puis d'un lavage à tout hasard ?

Car effectivement on voit bien que l'envers est gris

Mais ton histoire de tie & dye bicolore sur une chemise vraisemblablement avec un qualité à 2€ le metre et une façon exécutée par des cotorep...

n°33383932
zono
Punisher
Posté le 20-02-2013 à 19:23:01  profilanswer

Je suis d'accord.

Message édité par zono le 20-02-2013 à 19:25:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  283  284  285  ..  308  309  310  311  312  313

Aller à :

Sujets relatifs
>> Choisissez vos desserts !! (nième changement de concept)[Topic unik] Les amateurs de beaux vêtements ca se passe ici
quel commerce ouvrir hormis vetements et restaurationsKoh Lanta La Revanche des Héros - Téheiura "On Tour" Catch à Béziers
Je cherche un nom de style musical...Social shopping : phénomène de mode?
Mode de remboursement Groupon.Amethystium - recherche même style (New Age.)
Se faire ses propres vêtements[Series US] The PlayBoy Club (Mad Men style?)
Plus de sujets relatifs à : [Style] Vêtements, élégance, décontraction, tendances et conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)