Hommage aux explosés 2012 : Le ptzi singe d'or du meilleur swag vestimentaire de cette année va à :1. jeanpierre decombres, pour ses "stylez hypsterienz"
2. ashkaran, pour son chapeau haut de forme, sa canne et son duffle
3. mirzmirz, pour son style "clean from UBS"
4. romaric vdp, pour son style "Justin bieber"
5. c_nechal, pour son style "James bond et ses biatchs"
6. babysnoopy, pour son style "j'achète des belles pièces mais elles vont pas ensemble"
7. sasha2011, pour son style "Mika qui a pris les fringues du p'tit frère"
8. btbw03, pour son style "le père dodu en pantalon rouge"
9. obiwan, pour son style "Jedi"
Total : 206 votes (18 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
kefcas | halley-bruley a écrit :
J'ai 30 pages à écrire, donc non tu ne vas pas faire mon exo, et non je ne suis pas dans une école de commerce, et puis si tu veux pas répondre tu réponds pas. Je pense être poli et ne rien quémander.
|
j'ai testé TS pour une chemise, car étant assez grand et costaud ( 1m93 98 kg), impossible pour moi de trouver des manches assez longues avec un cintrage "fitté" mais pas trop.
j'étais partis sur le prix plancher, au final, en choisissant un lin bleu, je m'en suis tiré pour 100 euros FdP compris.
la chemise est nickel aux épaules, le tissus présente un fort beau rendu, le col est classique et élégant, les manches tombent parfaitement.
Seul bémol, mon tour de poitrine que j'ai mesuré en état d'expiration, résultat, la chemise est un peu serrée au niveaux des grands dorsaux, j'ai donc réajusté mon tour de poitrine de 5 cm pour ma prochaine commande.
c'est de loin la chemise qui me va le mieux et je pense rééditer l'expérience avec une chemise blanche, plus "business".
J'ai 40 ans, hétéro marié, middle class, milieu rural. |
halley-bruley | kefcas a écrit :
j'ai testé TS pour une chemise, car étant assez grand et costaud ( 1m93 98 kg), impossible pour moi de trouver des manches assez longues avec un cintrage "fitté" mais pas trop.
j'étais partis sur le prix plancher, au final, en choisissant un lin bleu, je m'en suis tiré pour 100 euros FdP compris.
la chemise est nickel aux épaules, le tissus présente un fort beau rendu, le col est classique et élégant, les manches tombent parfaitement.
Seul bémol, mon tour de poitrine que j'ai mesuré en état d'expiration, résultat, la chemise est un peu serrée au niveaux des grands dorsaux, j'ai donc réajusté mon tour de poitrine de 5 cm pour ma prochaine commande.
c'est de loin la chemise qui me va le mieux et je pense rééditer l'expérience avec une chemise blanche, plus "business".
J'ai 40 ans, hétéro marié, middle class, milieu rural.
|
Merci, je fais pas une étude de marché mais c'est sympa de répondre Et j'ai ri pour ta description Car je me demandais plutôt "en général" si les clients étaient très divers et variés ou si une tendance se dégageait. |