|
Auteur | Sujet : Vers un nouveau 21 Avril? |
---|
Fraye Je vole haut ! | Reprise du message précédent :
tu ne connais pas Ken le Survivant, en regardant le film c'est tout ce que j'ai compris. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 17:51:38 |
wave |
|
dragonash japan & capitalism |
Message édité par dragonash le 22-11-2003 à 18:05:46 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca serait bien qu'on arrête de parler de "croissance négative", à chaque fois, j'en ai des frissons d'horreurs... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Fraye Je vole haut ! |
un petit conflit en Arabie et plus de croissance. --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
|
brainbugs |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
On l'appelle comme ça. Quand le PIB baisse, ça ne devrait plus porter le nom de croissance, mais de récession. Croissance négative, c'est un oxymoron. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 20:05:05 |
brainbugs |
t-w HDBNG club |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
tuxracer |
|
ToxicAvenger | bof, droite ou gauche, c'est que des voleurs |
t-w HDBNG club |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
t-w HDBNG club |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 23-11-2003 à 16:41:45 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gringoire Nothing to loose ! |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Tiens marrant que Prod' soit pas déjà venu faire la blague :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Message édité par Magicpanda le 25-11-2003 à 10:43:13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tuxracer |
|
KrisCool Verbeux | Et Nicolas Miguet
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
KrisCool Verbeux | J'ai pas mal rigolé en voyant les affiches pour son numéro surtaxé qui annonçaient grosso-modo (après la traduction du message en langage courant) : "appelez moi vite j'ai un trou dans mon budget". --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le |