Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 


presidentielle 2007...un nouveau clash?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vers un nouveau 21 Avril?

n°1549119
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 25-11-2003 à 11:01:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pas mal rigolé en voyant les affiches pour son numéro surtaxé qui annonçaient grosso-modo (après la traduction du message en langage courant) : "appelez moi vite j'ai un trou dans mon budget". :D


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 11:01:03  profilanswer
 

n°1549156
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-11-2003 à 11:05:24  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

J'ai pas mal rigolé en voyant les affiches pour son numéro surtaxé qui annonçaient grosso-modo (après la traduction du message en langage courant) : "appelez moi vite j'ai un trou dans mon budget". :D


 
Stun opportuniste qui profite de son mouvement pour se faire de la thune, à la poubelle donc...(avis perso toujours)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1631766
t-w
HDBNG club
Posté le 09-12-2003 à 14:40:37  profilanswer
 

"rien, j'attends..."
 
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 291,0.html


Message édité par t-w le 09-12-2003 à 14:41:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Station Jussieu (L7) hier vers 18h30
Les tours les plus hautes du monde/ Nouveau record : Taipei 101 : 508mbesoin d'aide pour améliorer mon nouveau site
Appel vers la suisse....Nouveau look du site mobistar
Virements bancaires vers l'étranger ... payant ou non ?cherche le lien vers les animaux qui font de la musique....
Nouveau visa pour les USA ?Un nouveau bouquin de Arto Paasilinna est sorti
Plus de sujets relatifs à : Vers un nouveau 21 Avril?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR