Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

URGENT kestion a propos d'un cheque d'état des lieu... arnaque ou pas

n°619062
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 06-06-2003 à 10:09:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chimere a écrit :

bon courage cristof et te laisse pas faire man !


 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 10:09:09  profilanswer
 

n°619077
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 06-06-2003 à 10:14:41  profilanswer
 

y a d'autres associations qui peuvent m'aider a part l' ADIL ???

n°619148
Sebastino2​9
Posté le 06-06-2003 à 10:27:02  profilanswer
 

SenG@ a écrit :


 
mouais... a mon avis, il attendait juste de voir si le pauvre type qu'il etait en train de plumer allait se revolter ou pas... histoire de pouvoir faire disparaitre le cheque si on avait "porte plainte"... apres 2 mois, il se dit que c'est du tout cuit, et encaisse... perso, si ca s'arrange pas, j'arreterais de payer le loyer kkes mois (le temps de trouver un autre appart) et je me casserais.
 
ps: "le pauvre type" n'est evidement pas a prendre au sens pejoratif ;) je suis de tout coeur avec toi christof... :jap:


 
[:joce] et après il plumera un autre locataire [:joce]

n°619168
glurps35
Glou?
Posté le 06-06-2003 à 10:31:22  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

dernière nouvelle, ce salop d'huissier vient a peine d'encaisser le chèque d'état des lieux aujourd'hui, alors qu'il l'a en sa possession depuis le 4 avril ... c pas abusé ca ???
 
 :fou: j'suis déjà grave ds la merde en ce moment et ce con encaisse le chèque deux mois aprés, il se fout de ma gueule la :fou:
 
demain je tél a l'ADIL .. et aprés si j'ai gain de cause, j'appelle l'huissier et je lui dit de tout ... car la il m'a mis a bout j'en peux plus de supporter cet escroc d'huissier et sa voleuse de mère :fou:  
 
revolutionnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c la guerre


 
 
Malheureusement ça se vérifie bien souvent, mais moi je pars du principe que le proprio est une raclure à la base.... Je me suis fait emmerder une fois ça m'a suffit... Faut compter les trous lors des états des lieux, faut toujours partager les frais, faut toujours réclamer sur le champ un double de tous les documents...
 
Par contre faut pas se désespérer, le tribunal d'instance constitue un bon moyen de pression! C'est gratuit et il y a une jurisprudence favorable aux locataire!
 
A partir du moment ou tu commences le combat, faut systématiquement faire du courier recommandé avec Accusé de réception!
 
Si tu te lances dans l'aventure tribunal d'instance, je dois avoir mon vieux dossier quelque part... si tu as besoin d'infos...
 
Par contre il aurait fallu récupérer le double de l'état des lieux...


---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°619179
glurps35
Glou?
Posté le 06-06-2003 à 10:33:27  profilanswer
 

SenG@ a écrit :


 
mouais... a mon avis, il attendait juste de voir si le pauvre type qu'il etait en train de plumer allait se revolter ou pas... histoire de pouvoir faire disparaitre le cheque si on avait "porte plainte"... apres 2 mois, il se dit que c'est du tout cuit, et encaisse... perso, si ca s'arrange pas, j'arreterais de payer le loyer kkes mois (le temps de trouver un autre appart) et je me casserais.
 
ps: "le pauvre type" n'est evidement pas a prendre au sens pejoratif ;) je suis de tout coeur avec toi christof... :jap:


 
Surtout pas arréter de payer!!! Faut penser à la caisse des dépots et consignation : d'un point de vue juridique c'est comme si tu payais ton loyer sauf qu'il ne va pas dans la poche du proprio!!! C'est radical comme solution et parfaitement légal!!!


---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°619222
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 06-06-2003 à 10:43:43  profilanswer
 

glurps35 a écrit :


 
 
Malheureusement ça se vérifie bien souvent, mais moi je pars du principe que le proprio est une raclure à la base.... Je me suis fait emmerder une fois ça m'a suffit... Faut compter les trous lors des états des lieux, faut toujours partager les frais, faut toujours réclamer sur le champ un double de tous les documents...
 
Par contre faut pas se désespérer, le tribunal d'instance constitue un bon moyen de pression! C'est gratuit et il y a une jurisprudence favorable aux locataire!
 
A partir du moment ou tu commences le combat, faut systématiquement faire du courier recommandé avec Accusé de réception!
 
Si tu te lances dans l'aventure tribunal d'instance, je dois avoir mon vieux dossier quelque part... si tu as besoin d'infos...
 
Par contre il aurait fallu récupérer le double de l'état des lieux...  


 
ben le double on l'a pas, il a dit k'il nous l'enverrais, et on l'a jamais recu ... donc .... :/

n°619278
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-06-2003 à 10:51:44  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :


 
ben le double on l'a pas, il a dit k'il nous l'enverrais, et on l'a jamais recu ... donc .... :/

Recommandé AR le réclamant, vite :jap:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°619499
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 06-06-2003 à 11:25:04  profilanswer
 

bon j'ai téléphoné a l'ADIL qui m'a effectivement confirmé que je n'avais pas a payé cet état des lieux, il faut ke je téléphone non pas a l'huissier mais a la proprio pour réclamer ma thune, si elle refuse je peux passer au tribunal ou demander un conciliateur de justice de la marie de mon arrondissement ... donc cette fois c clair, je vais me relever et me battre... j'en ai marre de me sodo.... a sec comme ca ...:fou:
 
C LA LUTTE FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
en tout cas merci merci bcp pour votre aide, c grace a vous si j'ai décidé de pas me laisser faire, je vous adore tous :love: :love:

n°619539
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-06-2003 à 11:29:58  profilanswer
 

Désolée de jouer les rabat-joie, mais...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
On avait été plusieurs à te prévenir que tu fonçais droit dans les emmerdes avec cet appart...tu n'as vraiment rien trouvé d'autre pour en arriver là ? :/

n°619541
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-06-2003 à 11:30:24  profilanswer
 

Go go go, pendons les proprios avec les tripes des huissiers [:dad001]  [:dad001]  [:dad001]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 11:30:24  profilanswer
 

n°621404
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 06-06-2003 à 15:38:15  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Désolée de jouer les rabat-joie, mais...
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
On avait été plusieurs à te prévenir que tu fonçais droit dans les emmerdes avec cet appart...tu n'as vraiment rien trouvé d'autre pour en arriver là ? :/


 
ben non justement j'ai rien trouver, d'autres, il fallait ke je kitte mes beau parents ki m'hebergais car ce devenais chaud pour eux a cause du syndic et l'appart ke j'ai trouvé en terme de m²/prix/distance par rapport au boulot/sécurité etait exactement ce ki me convenait .. si j'avais pas pris celui laje serais peut etre a la rue en ce moment :/
 
mais bon je me doutais ke j'aurais des problèmes ( pas autant qd même ) mais je comptais réagir a un moment et la c plus qu'une réaction ke j'ai .. c une rebellion et une guerre ouverte ke je suis pret a déclarer :)
 
mais bon le mal est fait, maintenant reste a recoller les morceaux et a faire valoir mes droits, et pis t'es pas un rabat-joie :D

n°4843990
Grumly-
Powered by swiffer
Posté le 13-02-2005 à 20:23:32  profilanswer
 

conclusion de l histoire ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[urgent] autoradio Pioneer dans une306 avec le continu+memorisationGagner de l'argent avec ce site,c sérieux ou c une arnaque ?
chiropraticien:danger? arnaque? ou bienfait!?Memorial Topic : lieu de souvenir
A propos de sniper le groupe de rap...Questions à propos des bombes lacrymogènes.
Help, Electricien Needed, a propos de la consommation KWH.Deux questions bêtes à propos des ¤ clignotants ¤.
Urgent: cherche idée kdo pour nana de 30 ans 
Plus de sujets relatifs à : URGENT kestion a propos d'un cheque d'état des lieu... arnaque ou pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR