Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3423 connectés 

En quoi etes vous un loser?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire

n°20422244
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 03-11-2009 à 15:38:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peut-être, je donne mon humble avis avec ma toute petite expérience (Vu que je suis pas forcement tranquille non plus au niveau psychique) où même si quand ça allait bien on se tirait tout les deux vers le haut, ça marche aussi dans le sens inverse quand ça va plus dans le couple.  [:loozer]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 15:38:20  profilanswer

n°20422662
med ben
mmhhhff...
Posté le 03-11-2009 à 15:59:40  profilanswer

NeoDc a écrit :

Tiens j'avais pas vu ce message :  [:nasyounz] (pour le principe bien sur  :o )

raconte nous un peu ta lose énorme  :o

Zellounet a écrit :

Peut-être, je donne mon humble avis avec ma toute petite expérience (Vu que je suis pas forcement tranquille non plus au niveau psychique) où même si quand ça allait bien on se tirait tout les deux vers le haut, ça marche aussi dans le sens inverse quand ça va plus dans le couple.  [:loozer]

nan mais ho, on va tout de même pas attendre que tout va bien dans la tête pour faire une ptite partie de jambes en l'air,
et pour ce qui est des relations longues durée, avec un peu de chance elle peut tomber sur un quelqu'un de bien qui va lui exploser les vérités en face, la sincérité c'est l'essence même de tout développement psychique  [:poutrella]

Message édité par med ben le 03-11-2009 à 16:00:59

---------------
Got ya! you son of a bitch!!
n°20422845
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:10:14  answer

Zellounet a écrit :

Je vais t'expliquer le sens de mon message :

Fout toi dans ta petite tête que t'as des problèmes plus important que "je veux me faire embrasser/vivre un truc/me faire baiser", tu parles de dépression, de phobie sociale. Tu t'estimes inculte... Tu crois pas que c'est plus important pour ton bien être de régler les 2 premiers points, de prendre le temps de lire, d'apprendre, d'échanger avec des gens avant de vouloir à tout prix te faire attraper ? J'ai l'impression que tu canalises ton énergie sur un problème secondaire (Comment tu veux être bien avec quelqu'un si t'as des problèmes psychologiques ?)
Faut arrêter, le but de la vie c'est pas d'être à tout prix avec quelqu'un... Si tu crois que ça résoudra tes problemes, c'est une grosse erreur.  :)  

Je suis pas sur que ça t'aides de te rassurer sur le net en écoutant les mots mielleux des gens.

Oui enfin je peux me cultiver tout en étant en couple, aussi... Ma dépression vient en partie de là, parce que je me sens terriblement seule et mal aimée, voilà.
Après je fais pas non plus une fixation sur le sexe, j'ai juste envie d'être aimée et d'aimer en retour, je demande rien de bien terrible. Et pourtant j'y arrive pas ^^
Bref, merci pour ton post, mais bon tout ça je le sais déjà et ça change rien.

Puis bon quand je lis les lose des autres, la lose sentimentale est quand même souvent au 1er plan, c'est humain, on a besoin de contact. :/

n°20422855
Sean_gouki​s
Posté le 03-11-2009 à 16:10:43  profilanswer

Citation :

Zellounet a écrit :

Fout toi dans ta petite tête que t'as des problèmes plus important que "je veux me faire embrasser/vivre un truc/me faire baiser", tu parles de dépression, de phobie sociale. Tu t'estimes inculte... Tu crois pas que c'est plus important pour ton bien être de régler les 2 premiers points, de prendre le temps de lire, d'apprendre, d'échanger avec des gens avant de vouloir à tout prix te faire attraper ? J'ai l'impression que tu canalises ton énergie sur un problème secondaire (Comment tu veux être bien avec quelqu'un si t'as des problèmes psychologiques ?)
Faut arrêter, le but de la vie c'est pas d'être à tout prix avec quelqu'un... Si tu crois que ça résoudra tes problemes, c'est une grosse erreur.  :)  

Je suis pas sur que ça t'aides de te rassurer sur le net en écoutant les mots mielleux des gens.

En même temps, si t'as pas réussi à trouver qqn, c'est que qqle part t'as raté ta vie.

n°20422914
biboo_
\o/
Posté le 03-11-2009 à 16:12:53  profilanswer

Sean_goukis a écrit :

Citation :

Zellounet a écrit :

En même temps, si t'as pas réussi à trouver qqn, c'est que qqle part t'as raté ta vie.

T'as pas forcément raté ta vie.  
L'homme est fait pour en société et la société l'a conditionné à vivre en couple. Certains y voient leur bonheurs, d'autres non.
Par contre, c'est l'échec si t'as trouvé personne alors que c'est ce dont tu rêves. :/

Message édité par biboo_ le 03-11-2009 à 16:13:33
n°20423075
chiesse
Back from the TTs
Posté le 03-11-2009 à 16:20:28  profilanswer

Bientôt 100 pages de lose. :pt1cable:

Bon alors pour rappel de ma situation...
Pro : une bonne situation, comprendre par là que j'ai un bon salaire parce que si un boulot pouvait être intéressant, ça se saurait WTF.
Santé : tout fonctionne.
Socio : pas d'amis mais vu comme je les traite, ça ne m'étonne pas.
Amour : pas de petite amie mais je compte sur les SDR car c'est ça ou bien devoir me faire un réseau d'amis pour rencontrer des filles et ça, non, autant aller droit au but.

Pourquoi je me considère comme un loser ?

Je commence à paniquer. A 30 ans, les filles mignonnes que j'ai connues sont bien casées (mariage, bébé, crédit immo) ou alors sont devenues moches. Dans ma tranche d'âge, les filles célibataires sont rares et c'est pas toujours les meilleures (je sais, pour qui je me prends à dire ça ?). En gros, je dois trouver la perle rare, attendre qu'une bien se libère ou alors taper dans les jeunes. Mais c'est délicat car 30 ans, ça commence à faire vieux. Je suis bien conservé, muscu et tout. C'est pour ça si je me mets avec une fille de mon âge, je serais hyper exigeant physiquement. Je pousse pas de la fonte tous les jours pour me taper une fille qui carbure au Nutella.

Autre chose, comme je l'avais déjà dit, je suis un inculte total et ça se vérifie très souvent. Quand je ne dis rien en soirée, les gens s'imaginent que je ne souhaite pas partager mon point-de-vue alors que c'est simplement que je n'en pense rien. Politique, économie, actualité, j'y capte rien. Israël, Palestine, je saurais pas les situer à 5.000 km près. Je ne vote pas, etc.

Et aussi je ne sais rien faire. En cuisine, rien. Les appareils que j'ai chez moi sont un mystère, à commencer par la machine à laver sur laquelle j'utilise toujours la même fonction.

En règle générale, je suis ce qu'on peut appeler un "con". Sans mon GPS, je ne trouverais absolument rien. Je me perds dans la ville que j'habite depuis 30 ans. A propos de GPS/voiture, plus de dix ans que j'ai le permis et je sais toujours pas conduire. A chaque fois que j'embraie, j'ai des accoups, je pensais que ça venait de ma voiture mais pour avoir utilisé plusieurs voitures différentes ces derniers temps, ça vient bien de moi. Après avoir flingué un embrayage, je me suis donc rabattu sur une boîte automatique.

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°20423161
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 03-11-2009 à 16:24:52  profilanswer

Sean_goukis a écrit :

Ouais, c'est comme la rolex à 50 ans...  [:double c]

Edit : Plus sérieusement, je précise que -pour moi-, c'est pas le but suprême de la vie. Je veux juste savourer le chemin avant la fin. A partir de là, que ça soit avec une personne ou non ça m'importe peu. Je crois pas en la femme d'une vie mais j'espere bien partager des moments uniques en couple.

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 03-11-2009 à 16:28:14

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°20423165
NODeath
Posté le 03-11-2009 à 16:25:21  profilanswer

chiesse a écrit :

Pro : une bonne situation, comprendre par là que j'ai un bon salaire parce que si un boulot pouvait être intéressant, ça se saurait WTF.
Amour : pas de petite amie mais je compte sur les SDR car c'est ça ou bien devoir me faire un réseau d'amis pour rencontrer des filles et ça, non, autant aller droit au but.

Je commence à paniquer. A 30 ans, les filles mignonnes que j'ai connues sont bien casées (mariage, bébé, crédit immo) ou alors sont devenues moches. Dans ma tranche d'âge, les filles célibataires sont rares et c'est pas toujours les meilleures (je sais, pour qui je me prends à dire ça ?). En gros, je dois trouver la perle rare, attendre qu'une bien se libère ou alors taper dans les jeunes. Mais c'est délicat car 30 ans, ça commence à faire vieux. Je suis bien conservé, muscu et tout. C'est pour ça si je me mets avec une fille de mon âge, je serais hyper exigeant physiquement. Je pousse pas de la fonte tous les jours pour me taper une fille qui carbure au Nutella.

Autre chose, comme je l'avais déjà dit, je suis un inculte total et ça se vérifie très souvent. Quand je ne dis rien en soirée, les gens s'imaginent que je ne souhaite pas partager mon point-de-vue alors que c'est simplement que je n'en pense rien. Politique, économie, actualité, j'y capte rien. Israël, Palestine, je saurais pas les situer à 5.000 km près. Je ne vote pas, etc.

Et aussi je ne sais rien faire. En cuisine, rien. Les appareils que j'ai chez moi sont un mystère, à commencer par la machine à laver sur laquelle j'utilise toujours la même fonction.

En règle générale, je suis ce qu'on peut appeler un "con". Sans mon GPS, je ne trouverais absolument rien. Je me perds dans la ville que j'habite depuis 30 ans. A propos de GPS/voiture, plus de dix ans que j'ai le permis et je sais toujours pas conduire. A chaque fois que j'embraie, j'ai des accoups, je pensais que ça venait de ma voiture mais pour avoir utilisé plusieurs voitures différentes ces derniers temps, ça vient bien de moi. Après avoir flingué un embrayage, je me suis donc rabattu sur une boîte automatique.

C'est triste mais...  

Spoiler :

... comme tu le dis j'ai pas pu m'empêcher de [:rofl]

n°20423179
NODeath
Posté le 03-11-2009 à 16:26:10  profilanswer

Dites c'est possible de faire un petit post photo de tout les losers qu'il y a ici ? :D

n°20423188
Sean_gouki​s
Posté le 03-11-2009 à 16:26:28  profilanswer

C'est sûr! Tu peux trouver ton bonheur juste dans la vie professionnelle et dans des activités, sans même avoir besoin d'avoir qqn à tes cotés...

Mais je pense que les gens sur ce topic aimerait tous avoir qqn, après y a ptet des gens qui s'en foutent, c'est rare, mais ça existe!

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 16:26:28  profilanswer

n°20423225
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-11-2009 à 16:28:46  profilanswer

Chiesse, tu as 30 ans. 30. Tu es foutu.
Pour l'âge c'est foutu, pour le reste tu as wikipedia l'encyclopédie Universalis et les plans Michelin.

---------------
Horse_man
n°20423407
chiesse
Back from the TTs
Posté le 03-11-2009 à 16:38:45  profilanswer

NODeath a écrit :

C'est triste mais...

Réaction typique face à un loser, on ne sait pas si on doit rire ou pleurer. :D

Black_Jack a écrit :

Chiesse, tu as 30 ans. 30. Tu es foutu.

Je sais. :sweat:

Quand je vois les filles de mon âge, elles sont pas belles. On dirait qu'elles ont 40 ans. :(

Sinon pour le sens de l'orientation, ce qui me fait chier c'est que j'ai l'impression que les gens ont des facilités à ce niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par chiesse le 03-11-2009 à 16:39:01

---------------
n°20423502
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 03-11-2009 à 16:44:43  profilanswer

chiesse a écrit :

Sick chiesse.
A moi :

Pro : Etudiant en chimie à la fac, je suis médiocre et je redouble cette année. Rien de spécial, je fais pas partir de l'élite HFR quoi.
Santé : J'ai été malade environ 9 mois par ans pendant toute mon enfance, on m'a dianostiqué un Syndrome de Cushing (Hypercortisisme chronique), ma peau n'a aucun élasticité et j'ai 60% du dos zébré de cicatrice. Après des années et des années d'examen j'ai décidé d'arrêter de chercher le pourquoi du comment car ça gachait ma vie.
Socio : Très peu d'ami. Je dois en compte 2. Que je vois très rarement donc ils doivent plus me considérer comme un ami.
Amour : Fiasco sur Fiasco.

NODeath a écrit :

Dites c'est possible de faire un petit post photo de tout les losers qu'il y a ici ? :D

Topic Trombi + Topic piercing pour ma part. J'ai pas des traits gracieux, je suis assez gras du visage mais je me considère pas comme quelqu'un de spécialement moche.

Sean_goukis a écrit :

C'est sûr! Tu peux trouver ton bonheur juste dans la vie professionnelle et dans des activités, sans même avoir besoin d'avoir qqn à tes cotés...
Mais je pense que les gens sur ce topic aimerait tous avoir qqn, après y a ptet des gens qui s'en foutent, c'est rare, mais ça existe!

C'est vrai et y'a aussi le risque de se dire qu'on en a pas besoin alors qu'au fond, si.  :whistle:

---------------
n°20423610
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 16:51:35  answer

NODeath a écrit :

ça serait marrant ouais :d

Mais faudrait en mettre 2, en fait, pour se rendre compte :o

n°20423751
NODeath
Posté le 03-11-2009 à 17:01:32  profilanswer

[:hurle]A VOS APPAREILS A PHOTO [:hurle]  

Fin si il y en a qui veulent :D

n°20423805
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 03-11-2009 à 17:06:22  profilanswer

Dont une avec les parties génitales visibles :o  

n°20423829
Sean_gouki​s
Posté le 03-11-2009 à 17:08:30  profilanswer

Citation :

Je confirme.Ce topic est trop actif!  :pt1cable:  

Et dis toi bien que j'en connais un comme toi, pas 30 ans certe, mais 27/28 on est pas loin...

Plus tu avances dans l'âge et plus il est difficile de trouver qqn, ou alors ptet que tu trouveras mais souvent elles ont déjà un vecu ( séparée, mère célibataire...)et ça, c'est pas évident à gérer.Perso, je pourrais pas me mettre avec qqn qui a déjà des enfants mais peut être que je changerais d'avis qui sait?

Faut arreter d'être exigeant! A 20/25 ans, je peux comprendre...Mais à 30, c'est tendu.A cet âge là, faut mettre en avant le feeling, bien sûr faut un minimum en physique mais si on recherche ZE personne alors au final on trouvera personne...

En ce qui concerne l'embrayage, t'as pas essayé d'embrayé le plus lentement possible?

n°20423840
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 03-11-2009 à 17:09:09  profilanswer

chiesse a écrit :

Je pousse pas de la fonte tous les jours pour me taper une fille qui carbure au Nutella.

la classe [:spetnaz:1]  

Zellounet a écrit :

Santé : J'ai été malade environ 9 mois par ans pendant toute mon enfance, on m'a dianostiqué un Syndrome de Cushing (Hypercortisisme chronique), ma peau n'a aucun

on a un pont commun la dessus moi aussi j'ai passé plusieurs mois à l'hopital en étant gosse
mais c'était pas aussi grave que toi

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20423851
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-11-2009 à 17:10:11  profilanswer

chiesse a écrit :

Je sais. :sweat:

Quand je vois les filles de mon âge, elles sont pas belles. On dirait qu'elles ont 40 ans. :(

Par contre sur ta photo du trombi je trouve que tu sembles bien plus jeune :o Donc ça doit te permettre d'également viser des filles ayant bien moins de 30 ans :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°20423984
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 17:19:02  answer

antp a écrit :

Par contre sur ta photo du trombi je trouve que tu sembles bien plus jeune :o Donc ça doit te permettre d'également viser des filles ayant bien moins de 30 ans :o

Oh mais merde je l'avais jamais vu en photo!!  :ouch:  

Comme quoi le physique n'a rien à voir parfois  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]  [:cerveau afrojojo]

n°20424028
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 03-11-2009 à 17:21:57  profilanswer

Putain ça me rappelle que l'autre jour je suis allé m'inscrire à la salle de sport, je m'avance vers la monitrice pour la prévenir que je vais aller lever d'la fonte..

Elle me regarde et me dit: "Mais vous avez quel age?... Parce que la muscu c'est déconseillé quand on est trop jeune vous savez"..

Je répond: "Oui mais euh.. à 27 ans ça devrait le faire non?"..  [:cerveau arf]  

n°20424047
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 17:22:59  answer

khakha_orbital a écrit :

Putain ça me rappelle que l'autre jour je suis allé m'inscrire à la salle de sport, je m'avance vers la monitrice pour la prévenir que je vais aller lever d'la fonte..

Elle me regarde et me dit: "Mais vous avez quel age?... Parce que la muscu c'est déconseillé quand on est trop jeune vous savez"..

[:rofl]  [:rofl] dur !! :d

J'te redis ce qu'on me dit toujours : quand t'auras 40ans tu seras bien content de faire plus jeune  [:bakk20]

n°20424049
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-11-2009 à 17:23:17  profilanswer

28 ans
Situation : chercheur à l'anpe
En quoi vous losez :  
vie pro : depuis 4 ans je navigue entre boulots de merde en intérim, chomage et RMI
sociale : mes amis d'enfance, ca s'arrete la
<3 : une longue histoire de fou puis a peu près le néant depuis
santé : dépressif

Objectivement, vous vous sentez vraiment comme une grosse merde comparé aux autres ? :o
Ca dépend a quel sujet, sur le fait que j'arrive pas a faire quelque chose de ma vie, oui.

Si D.ieu avait la capacité de supprimer instantanément une de vos lose, ça serait quoi :o
Tout est lié donc peu importe.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20424055
NODeath
Posté le 03-11-2009 à 17:23:49  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

:lol:

n°20424095
chiesse
Back from the TTs
Posté le 03-11-2009 à 17:25:50  profilanswer

Sean_goukis a écrit :

Plus tu avances dans l'âge et plus il est difficile de trouver qqn, ou alors ptet que tu trouveras mais souvent elles ont déjà un vecu ( séparée, mère célibataire...)et ça, c'est pas évident à gérer.

Merci pour tes encouragements :jap: :D
Pour l'embrayage, j'ai tout essayé ,lol.

[:torsadealanapo:2]

antp a écrit :

Merci. Oui mais l'âge compte quand-même. :spamafote:

Oui, là j'étais bien, j'étais redescendu à 130 kg pour mon 1,49m. :D

Message cité 1 fois
Message édité par chiesse le 03-11-2009 à 17:26:11

---------------
n°20424114
chiesse
Back from the TTs
Posté le 03-11-2009 à 17:27:30  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

"Mais vous avez quel age?... Parce que la muscu c'est déconseillé quand on est trop jeune vous savez"..[:cerveau arf]  

[:golden blessure]

Faluja a écrit :

28 ans
Situation : chercheur à l'anpe
En quoi vous losez :  
vie pro : depuis 4 ans je navigue entre boulots de merde en intérim, chomage et RMI

Ouhhh [:endraum]

---------------
n°20424133
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 03-11-2009 à 17:29:25  profilanswer

J'avoue.. mais ça doit être parce que j'ai les cheveux longs (mode lycéen mal entretenu et neurasthénique) :o

Je l'emmerde de toutes façon :o

n°20424147
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 03-11-2009 à 17:30:11  profilanswer

chiesse a écrit :

Oui, là j'étais bien, j'étais redescendu à 130 kg pour mon 1,49m. :D

[:zeprince]  

n°20424215
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 03-11-2009 à 17:35:31  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Moi c'est le contraire.
Je vais me faire un piercing ce week-end, je parle avec la personne qui fait l'accueil et elle me fait :  "Vous avez bien plus de 18 ans" ?

Moi, réjouit qu'on me donne pas 5 ans de plus : "Oui  [:ceruleeann] je suis majeur hihihi  [:fleur_hihi]"
Elle me demande une piece d'identité et je lui tend en disant "Ca serait quand même un peu triste de perdre les cheveux en étant mineur  [:cerveau afrojojo]"

Ce à quoi elle me répond : "Je sais bien, c'était une question rhétorique mais ne vous inquietez pas vous faites encore jeune pour vos 27 ans  [:afrojojo]" Elle regarde ma carte d'identité "Oh.  [:tinostar]"

[:manneke2]

---------------
n°20424262
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-11-2009 à 17:38:33  profilanswer

Zellounet a écrit :

Ce à quoi elle me répond : "Je sais bien, c'était une question rhétorique mais ne vous inquietez pas vous faites encore jeune pour vos 27 ans  [:afrojojo]" Elle regarde ma carte d'identité "Oh.  [:tinostar]"

[:rofl]

Message édité par antp le 03-11-2009 à 17:38:59

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°20424283
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 17:40:19  answer

+1 pour la bonne tête de Zellounet :)
J'ai fait le test avec les points passés il y a plusieurs pages, j'arrive à 29 :/
Ca reflète aussi une mauvaise appréciation de moi même je pense, parce que je sais créer mes chances.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 17:40:35
n°20424292
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-11-2009 à 17:40:39  profilanswer

la classe non ?  [:spetnaz:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20424331
NODeath
Posté le 03-11-2009 à 17:43:24  profilanswer

Pas mal le topic TROMBI, il y a des filles de qualité  [:cerveau nico54], mais je ne citerais pas de pseudo :D

n°20424337
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 17:43:53  answer

Je veux une place aussi. [:raztapeaupoulos]

n°20424362
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 17:45:34  answer

Ah oui toi clairement  [:ddr555]

n°20424393
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 03-11-2009 à 17:47:18  profilanswer

[:draculax]  
Wait, dire à un mec qu'il a une bonne tête, c'est comme dire à une fille qu'elle est... gentille  [:fffffffffuuuuuuuu-]

---------------
n°20424410
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 17:48:06  answer

Moi une documentaliste m'a pris pour un prof quand j'étais en première. [:vieux slip]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...Le meilleur moyen d'apprendre l'anglais en immersion pour un adulte ?
Le meilleur "Twist" selon vous - Spoilers inside /!\[Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011
[Immobilier] Achat à New York Etats UnisMeilleur job au monde: seul sur une ile pendant 6 mois
[avis] Meilleur prestataire pour création site web?Pire que le goulag et traffic organe humain !
meilleur prix de rachat d'1 gr d'orLe meilleur travail du son
Plus de sujets relatifs à : Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)