| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire| Auteur | Sujet : Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
|---|---|
Zellounet The StuG life chose me. | Reprise du message précédent : --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 15:38:20 ![]() ![]() |
med ben mmhhhff... |
raconte nous un peu ta lose énorme
nan mais ho, on va tout de même pas attendre que tout va bien dans la tête pour faire une ptite partie de jambes en l'air, Message édité par med ben le 03-11-2009 à 16:00:59 --------------- Got ya! you son of a bitch!! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 16:10:14 ![]()
|
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 03-11-2009 à 16:13:33 |
chiesse Back from the TTs | Bientôt 100 pages de lose. --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Zellounet The StuG life chose me. |
Edit : Plus sérieusement, je précise que -pour moi-, c'est pas le but suprême de la vie. Je veux juste savourer le chemin avant la fin. A partir de là, que ça soit avec une personne ou non ça m'importe peu. Je crois pas en la femme d'une vie mais j'espere bien partager des moments uniques en couple. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 03-11-2009 à 16:28:14 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
NODeath |
|
NODeath | Dites c'est possible de faire un petit post photo de tout les losers qu'il y a ici ? |
Sean_goukis | C'est sûr! Tu peux trouver ton bonheur juste dans la vie professionnelle et dans des activités, sans même avoir besoin d'avoir qqn à tes cotés...
|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 16:26:28 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Chiesse, tu as 30 ans. 30. Tu es foutu.
--------------- Horse_man |
chiesse Back from the TTs |
Message cité 1 fois Message édité par chiesse le 03-11-2009 à 16:39:01 --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 16:51:35 ![]()
|
NODeath |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Sean_goukis |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 17:19:02 ![]()
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Putain ça me rappelle que l'autre jour je suis allé m'inscrire à la salle de sport, je m'avance vers la monitrice pour la prévenir que je vais aller lever d'la fonte..
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 17:22:59 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | 28 ans
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
NODeath |
|
Message cité 1 fois Message édité par chiesse le 03-11-2009 à 17:26:11 --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Amiral Fonzie Wow |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 03-11-2009 à 17:38:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 17:40:19 ![]() +1 pour la bonne tête de Zellounet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2009 à 17:40:35 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
NODeath | Pas mal le topic TROMBI, il y a des filles de qualité |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 17:43:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 17:45:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 17:48:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | Le meilleur moyen d'apprendre l'anglais en immersion pour un adulte ? |
| Le meilleur "Twist" selon vous - Spoilers inside /!\ | [Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011 |
| [Immobilier] Achat à New York Etats Unis | Meilleur job au monde: seul sur une ile pendant 6 mois |
| [avis] Meilleur prestataire pour création site web? | Pire que le goulag et traffic organe humain ! |
| meilleur prix de rachat d'1 gr d'or | Le meilleur travail du son |
| Plus de sujets relatifs à : Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire | |