marmithon a écrit :
De toute façon les amis ça n'existe pas, quand t'es dans la merde t'es tout seul à tantt'en sortir, la compassion est une invention, à part la famille t'es seul (et encore), t'as beau être avec des gens que t'appelles tes amis mais tu seras toujours seul /aigri off
|
nan mais justement : pour que tes amis t'aident un jour, faut que tu ai été auprès d'eux un moment ou un autre
c'est donnant-donnant : c'est clair que si tu lui racontes tes misères 7j/7 et que t'as l'air de t'en foutre complet de sa vie, quand t'aura un problème il va te lâcher
mais un type avec qui t'aura passer des vacances, des soirées, qui t'aura raconter ses problèmes, etc... sauf si c'est un gros con (ce qui arrive de + en +), normalement il t'aidera
et la banque t'as dit quoi? elle te remboursera tout? effet retro-actif en ta faveur sur les agios?
des fois ça me fait flipper quand j'invite une fille que je connais quasiment pas chez moi, j'cache mes pièces ou j'les compte, on sais jamais ![[:cerveau afrojojo] [:cerveau afrojojo]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau afrojojo.gif)