| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire| Auteur | Sujet : Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
|---|---|
Cpowa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 18:00:51 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Black_Jack Bo_Jack |
360style |
Black_Jack Bo_Jack | Mets Harry Potter : tu auras toujours des filles qui vont te faire la remarque. A toi d'embrayer. --------------- Horse_man |
360style |
|
PadmaSANA Candidat libre |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 18:36:14 ![]() ![]() |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 2 fois Message édité par Jesse James le 29-12-2009 à 18:39:51 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
360style |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 18:47:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2009 à 18:47:15 |
Galom | Agression en plein après-midi en plein Paris !
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 19:22:05 ![]()
|
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 29-12-2009 à 19:26:35 |
Galom | Oui j'ai fait toutes les démarches déjà, j'ai passé une super après-midi Message cité 4 fois Message édité par Galom le 29-12-2009 à 19:27:20 |
Message édité par simius_computus le 29-12-2009 à 19:29:48 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 19:29:43 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
360style | Moi j'essayerai d'aider la personne qui s'fait racketter ... mais bon s'ils sont plus de 3 ca commence a devenir dur , j'veux pas perdre mon iphone moi |
ororuK |
|
Galom |
|
Galom |
|
en gros, de vrais fiottes quoi.... put1 de pays de merde Message édité par btbw03 le 29-12-2009 à 19:35:37 |
Galom |
|
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | un coup de valise dans la gueule du 1er, et pareil au 2eme d'un revers de l'autre valise |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
360style |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 19:37:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 19:39:08 ![]()
|
kikulul |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 19:47:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire