Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3741 connectés 

En quoi etes vous un loser?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire

n°21038400
360style
Posté le 29-12-2009 à 23:56:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est le choc  [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 23:56:40  profilanswer

n°21038410
PadmaSANA
Candidat libre
Posté le 29-12-2009 à 23:58:31  profilanswer

Priceless la scène du McDo  :D

n°21038504
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 00:16:03  answer

Galom a écrit :

Non mais c'est juste une question de chance, rien de plus.
Une fois devant les faits, sois tu peux courir, soit tu choisis de te débattre, soit tu te laisse faire, mais dans tous les cas tu ne réfléchis pas. Et le résultat de tout ça dépend juste d'un coup de dés. J'aurai pu courir, tomber, me péter le nez, et à eux de me fouiller les poches et de partir avec mes valises abandonnées plus loin.

C'est la deuxième fois que je me faisais agresser. La première fois, il y a deux ans, j'avais mon iPod dans la poche, j'étais seul, avec des valises également (décidément ...), dans une ruelle sombre ; oui, je l'avais cherché. Ils m'avaient demandé mon téléphone, je leur avais montré mon tel de l'époque, un truc trop pourri qu'ils m'avaient laissé (quelle générosité - d'ailleurs je crois que je vais toujours le garder dans la poche maintenant, c'est une bonne astuce), puis ils m'avaient demandé si j'avais un baladeur, j'avais dit non et j'avais comme un con tendu le McDo à emporter que je tenais. Ca leur a fait plaisir et ils étaient partis.
Et mine de rien après, c'est débile mais j'étais deg de plus avoir de repas (j'étais en déplacement), preuve qu'on est toujours enragé après un tel coup dur, quelque soit son issue, et on repasse en boucle la scène, ce qu'on aurait du faire avant, pendant et après ...

Ces deux mecs peuvent recommencer demain (ça me pose pas de problème j'ai plus rien à leur donner là  :lol: ) ou ne recommencer que dans deux ou trois ans. Depuis que je suis à Paris je prends des précautions, j'évite de sortir mon iPod le soir dans les métros déserts, mais là on était en plein après-midi, en pleine rue, à 50m d'un boulevard surfréquenté, et dans un quartier paisible. J'aurais jamais pu imaginer un truc pareil.

Quand je repense à ces deux mecs je m'imagine en train de leur éclater la tête contre un mur, mais franchement, j'ai plutôt décidé d'oublier et de passer à autre chose. C'est triste ce qui m'arrive, c'est rageant, mais je me dis qu'il faut quand même avoir une belle vie de merde pour agresser des mecs d'1m70 avec une gueule de minet et des valises plein les bras, en pleine rue, en sachant qu'il est possible de se faire caler d'une seconde à l'autre (et ensuite, flics ou baston qui dégénère). J'ai perdu un iPod, mon assurance va me filer une misère mais en attendant j'ai un boulot super bien payé et je suis à l'aube d'une vie professionnelle qui devrait être mille fois plus riche et intéressante que celle de ces deux mecs qui pataugeront dans leur fange pendant 50 ans.

nan mais tu résumes bien la situation, c'est pas l'objet qu'ils t'ont piqué qui est l'objet de la souffrance, mais le principe de s'être fait avoir par deux pauvres types
ils faisaient 3 têtes de plus que toi?? franchement 2 mecs qui font la même taille que toi, qui sont pas baraques, tu négocies quoi... t'es peut-être un loser sentimental, mais pas un loser à ce point là
j'dis pas, face à 4 types qui t'entourent, tu peux pas faire grand chose, mais face à 2 y'a pas à chié

d'ailleurs j'en discutai sur un autre forum quand la fameuse vidéo du mec qui se fait agresser dans le bus à Paris (vous savez, y'a 6 mois de ça) était passé en boucle partout
donc j'parlai de ça avec des types qui habitent en banlieue et qui ont l'habitude de ce genre d'ambiance ; la seule chose à faire c'est d'en prendre un, souvent le moins costaud, et de t'acharner dessus, comme ça au mieux les autres prendront peur, au pire tu te sera défendu et t'aura rien à te reprocher  :o  

bon ok facile à dire derrière son écran  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2009 à 00:16:47
n°21038525
Galom
Posté le 30-12-2009 à 00:19:54  profilanswer

Bah oui voilà.  
J'ai donné de bons coups de pieds (je me doutais bien qu'il ne me mettait pas vraiment un truc sous la gorge et qu'il faisait juste semblant), je me suis débattu assez longtemps (le mec de derrière me plaquait au sol et le bloquait les bras en arrière, j'avais que les pieds de libres et je frappais le mec qui essayait de fouiller mes poches), j'ai gueulé tant que j'ai pu, mais bon voilà au bout de 30s le mec m'a étranglé pour que j'arrête de crier et pour que j'arrête de me débattre, après c'est chaud à faire quelque chose.
C'est pas facile de réagir à une attaque par surprise, à une attaque fourbe. Tu pars avec un gros handicap. Les deux mecs ne se sont pas mis autour de moi debout en me demandant de me donner quelque chose, ils m'ont mis à terre dès le début sans que j'ai le temps de réagir.

Sinon ça devait être deux fiottes, je suis pas baraqué mais je leur ai donné du fil à retordre quand même, comme quoi je peux être une pile électrique parfois  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Galom le 30-12-2009 à 00:20:42
n°21038539
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 00:23:06  answer

Galom a écrit :

Bah oui voilà.  
J'ai donné de bons coups de pieds (je me doutais bien qu'il ne me mettait pas vraiment un truc sous la gorge et qu'il faisait juste semblant), je me suis débattu assez longtemps (le mec de derrière me plaquait au sol et le bloquait les bras en arrière, j'avais que les pieds de libres et je frappais le mec qui essayait de fouiller mes poches), j'ai gueulé tant que j'ai pu, mais bon voilà au bout de 30s le mec m'a étranglé pour que j'arrête de crier et pour que j'arrête de me débattre, après c'est chaud à faire quelque chose.
C'est pas facile de réagir à une attaque par surprise, à une attaque fourbe. Tu pars avec un gros handicap. Les deux mecs ne se sont pas mis autour de moi debout en me demandant de me donner quelque chose, ils m'ont mis à terre dès le début sans que j'ai le temps de réagir.

Sinon ça devait être deux fiottes, je suis pas baraqué mais je leur ai donné du fil à retordre quand même, comme quoi je peux être une pile électrique parfois  [:poutrella]

loool la dernière phrase
'tain ça devrait pousser tous les losers ici présent à se mettre à la muscul, moi j'te l'dis  [:le depotoir de gary:4]  

mais quand ils sont partis, t'as pas pu juste piqué un sprint et en prendre un par derrière, j'sais pas?
'tain la rage que tu dois avoir après ça, sur le coup j'aurais sûrement rien fait, mais après j'en aurais certainement défoncé un

n°21038562
PadmaSANA
Candidat libre
Posté le 30-12-2009 à 00:27:24  profilanswer

Déjà faudrait-il les revoir [:poutrella]

n°21038574
360style
Posté le 30-12-2009 à 00:29:20  profilanswer

La phrase qui ne veut rien dire  [:delarue]

n°21038578
Galom
Posté le 30-12-2009 à 00:29:40  profilanswer

Euh, t'es couché par terre, un peu sonné quand même (tu reprends ta respiration et tu te remets de ce petit choc que tu ne prévoyais même pas il y a à peine 3mn plus tôt ...), tu vois deux mecs au loin qui piquent un sprint ...
L'idée de les poursuivre ne m'a même pas traversé l'esprit, je sais c'est peut être dur à comprendre ... Sur le coup tu te dis, "Ca y est, c'est fait". Dans les quelques secondes qui ont suivi un mec est passé en scooter et m'a demandé si je voulais les poursuivre, on les voyait déjà plus.
A ce moment je pensais déjà à faire opposition sur mon tel et à aller porter plainte.
Ca va super vite, et je pense que j'apprendrais à mieux réagir si ça m'arrivait ... tous les jours et pas une fois tous les deux ans. En l'occurrence là, il n'y a rien à faire, j'ai été le pigeon de service aujourd'hui, au tour de quelqu'un d'autre demain.

Par contre c'est clair que si ce soir en sortant, accompagné d'un pote, je les avais recroisés, je serai sûrement allé leur dire bonjour (même si ça n'aurait rien changé à l'affaire, ça ne m'aurait apporté que des ennuis).

Je suis assez fier de ne pas avoir été lâche sur ce coup, j'ai rien à me reprocher, c'est déjà ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Galom le 30-12-2009 à 00:31:12
n°21038646
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 00:41:18  answer

Galom a écrit :

Euh, t'es couché par terre, un peu sonné quand même (tu reprends ta respiration et tu te remets de ce petit choc que tu ne prévoyais même pas il y a à peine 3mn plus tôt ...), tu vois deux mecs au loin qui piquent un sprint ...
L'idée de les poursuivre ne m'a même pas traversé l'esprit, je sais c'est peut être dur à comprendre ... Sur le coup tu te dis, "Ca y est, c'est fait". Dans les quelques secondes qui ont suivi un mec est passé en scooter et m'a demandé si je voulais les poursuivre, on les voyait déjà plus.
A ce moment je pensais déjà à faire opposition sur mon tel et à aller porter plainte.
Ca va super vite, et je pense que j'apprendrais à mieux réagir si ça m'arrivait ... tous les jours et pas une fois tous les deux ans. En l'occurrence là, il n'y a rien à faire, j'ai été le pigeon de service aujourd'hui, au tour de quelqu'un d'autre demain.

Par contre c'est clair que si ce soir en sortant, accompagné d'un pote, je les avais recroisés, je serai sûrement allé leur dire bonjour (même si ça n'aurait rien changé à l'affaire, ça ne m'aurait apporté que des ennuis).

Je suis assez fier de ne pas avoir été lâche sur ce coup, j'ai rien à me reprocher, c'est déjà ça.

ah ouai ok ils ont piqués un sprint après, là j'comprend  :o  
ils ont été lâches jusqu'au bout quoi

n°21038678
Galom
Posté le 30-12-2009 à 00:46:16  profilanswer

Bah en même temps, tu voulais qu'ils fassent quoi d'autre ? Le but c'était de me prendre mon tél, pas de m'humilier  :D  
C'est rassurant finalement, ça veut dire qu'au pire tu perds quelque chose de matériel ... Enfin je pense aux mecs qui n'ont rien demandé et qui se font tabasser par des types bourrés ou dingues, aux nanas qui se font abuser, des trucs du genre ... Là c'est autre chose, les mecs ne m'ont pas vraiment tabassé malgré les coups que je leur ai donné, c'était pas dans leur intention, ils n'ont pas porté atteinte à mon intégrité physique ou morale, bref, pour répondre à Rohlala, je risque de m'en souvenir longtemps mais je ne pense pas que ça va m'empêcher de vivre, je suis plus énervé et soulé d'avance par les quelques démarches qu'il me reste à faire que traumatisé à l'heure qu'il est.
Enfin bref, perso je crois que je vais changer de sujet, j'aimerais déjà passer à autre chose et oublier ce 29 décembre 2009.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 00:46:16  profilanswer

n°21038679
PadmaSANA
Candidat libre
Posté le 30-12-2009 à 00:46:37  profilanswer

Galom a écrit :

un mec est passé en scooter et m'a demandé si je voulais les poursuivre,

Je sais pas pourquoi mais ce genre d'attention me touche particulièrement. P'têt' parce que je sors jamais  [:clooney16]

En tout cas j'espère que ça n't'a pas trop traumatisé Galom. Puis en parler ici a exorcisé le fait  :p

n°21038705
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 00:50:40  answer

PadmaSANA a écrit :

Je sais pas pourquoi mais ce genre d'attention me touche particulièrement. P'têt' parce que je sors jamais  [:clooney16]

En tout cas j'espère que ça n't'a pas trop traumatisé Galom. Puis en parler ici a exorcisé le fait  :p

hummm approfondissons cela un peu  [:clooney29]  

PS : Galom t'as rien à te reprocher de toute façon, espères que tu ne les recroisera pas

n°21038712
Galom
Posté le 30-12-2009 à 00:52:35  profilanswer

Je suis sûr que si je les croise (je tiendrai le regard en tout cas), ils se casseront. Ils n'ont aucun interêt à venir me revoir, ils ont tout à perdre.  
Ce sont deux pauvres types qui volent des téléphones, pas des mafieux qui cherchent à éliminer les témoins génants ou les victimes revanchardes  :D

n°21038743
PadmaSANA
Candidat libre
Posté le 30-12-2009 à 00:57:02  profilanswer

Quand t'as quasiment aucun contact humain et que t'en croise un bon, ça fait tout de suite son petit effet [:clooney27]

n°21038788
_tchip_
Posté le 30-12-2009 à 01:03:21  profilanswer

Fallait faire de la muscu Galom  [:already 47:1]

---------------
He likes the taste...
n°21038822
Witzard
Spé procrastination
Posté le 30-12-2009 à 01:07:36  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Fallait faire de la muscu Galom  [:already 47:1]

[:hurle]  On demande Btbwn je répete, le petit Btbw est demandé en topic loser

n°21038856
360style
Posté le 30-12-2009 à 01:12:13  profilanswer

Witzard a écrit :

haha  :lol:

n°21038874
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 01:15:23  answer

PadmaSANA a écrit :

Quand t'as quasiment aucun contact humain et que t'en croise un bon, ça fait tout de suite son petit effet [:clooney27]

mais pourquoi tu sors jamais de chez toi?

n°21038883
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-12-2009 à 01:16:19  profilanswer

Witzard a écrit :

:lol:

n°21038891
360style
Posté le 30-12-2009 à 01:17:38  profilanswer

n°21038919
btbw03
Posté le 30-12-2009 à 01:22:24  profilanswer

360style a écrit :

il est là  [:sa]

fight in the shade [:gordon shumway]

n°21038920
PadmaSANA
Candidat libre
Posté le 30-12-2009 à 01:22:28  profilanswer

Ca ne m'intéresse pas. Sur le net j'ai l'occasion de rire, d'apprendre/me cultiver et de m'ouvrir comme je ne le ferait sans doute jamais si je sortais. :o

Edit : et un petit détail, j'ai pas d'amis :o

Message cité 2 fois
Message édité par PadmaSANA le 30-12-2009 à 01:23:10
n°21038924
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 01:22:38  answer

Moi on me demande pas :/

n°21038932
PadmaSANA
Candidat libre
Posté le 30-12-2009 à 01:24:22  profilanswer

Pourquoi tu ne sors pas de chez toi dis donc ?  [:daaadou:1]

n°21038933
Witzard
Spé procrastination
Posté le 30-12-2009 à 01:24:35  profilanswer

PadmaSANA a écrit :

Ca ne m'intéresse pas. Sur le net j'ai l'occasion de rire, d'apprendre/me cultiver et de m'ouvrir comme je ne le ferait sans doute jamais si je sortais. :o

Pareil ...

Enfin internet c'est un peu la vie, mais sans avoir a cotyer les gens [:poutrella]

En partant de ce constat, je suis bien mieux sur le web que dans la rue [:zero pm]

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 30-12-2009 à 01:25:03
n°21038937
btbw03
Posté le 30-12-2009 à 01:25:17  profilanswer

[:tibo2002][:tibo2002] vous êtes grave [:tibo2002][:tibo2002]

n°21038949
PadmaSANA
Candidat libre
Posté le 30-12-2009 à 01:26:36  profilanswer

Witzard a écrit :

En partant de ce constat, je suis bien mieux sur le web que dans la rue [:zero pm]

Sur le web tu peux poster sur HFR en te tapant une queue, dans la rue c'est moins facile  [:clooney19]  

n°21038954
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 01:26:52  answer

PadmaSANA a écrit :

ouai c'est pas faux  [:adhocf1]  

mais tu te sens jamais seul dans des moments comme quand tu manges, que tu mattes un film, que t'as envie de jouer à des jeux vidéos, que tu pisses, que t'as envie de faire un câlin, ...?

n°21038959
btbw03
Posté le 30-12-2009 à 01:27:15  profilanswer

poster sur hfr dans la rue c'est possible, pour te taper une queue tu finiras vite au poste je pense

n°21038971
Witzard
Spé procrastination
Posté le 30-12-2009 à 01:29:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:tibo2002][:tibo2002] vous êtes grave [:tibo2002][:tibo2002]

non, losers [:zero pm]

n°21038979
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 01:30:35  answer

PadmaSANA a écrit :

Pourquoi tu ne sors pas de chez toi dis donc ?  [:daaadou:1]

Pas d'ami  [:kukron] ?
Pas d'envie de sortir  [:kukron] ?
Asocial Nerd [:smogl]

n°21038986
Witzard
Spé procrastination
Posté le 30-12-2009 à 01:31:10  profilanswer

Yeah

Premiere non-lose de la journée ... Smiley validay

Spoiler :

[:witzard:1]

Ben quoi ?   [:kbchris]

n°21038988
PadmaSANA
Candidat libre
Posté le 30-12-2009 à 01:31:18  profilanswer

Ouais enfin là c'est plus une question d'avoir une petite amie. En tant que losers, ça nous pourrit plus la vie d'en avoir une que d'être seul  [:clooney23]
Limitons les dégâts si je puis dire :o

n°21038991
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 01:32:10  answer

Witzard a écrit :

Yeah

Premiere non-lose de la journée ... Smiley validay

Spoiler :

[:witzard:1]

Ben quoi ?   [:kbchris]

Comment on fait pour valider un smiley :o ?

n°21038996
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 01:33:31  answer

PadmaSANA a écrit :

Ouais enfin là c'est plus une question d'avoir une petite amie. En tant que losers, ça nous pourrit plus la vie d'en avoir une que d'être seul  [:clooney23]
Limitons les dégâts si je puis dire :o

Tout à fait, je préconise la stratégie de l'asexué... on n'a pas de problème.. et si on a des besoins ben... [:tatie jackdaniel's:1]  [:-the_unforgiven-:2]  :o

n°21039029
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 01:39:01  answer

M.arc s'en charge  [:nirwan:1]  

[:michelnet1]  nan mais là t'es descendu loin dans la lose quand même

n°21039043
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2009 à 01:40:51  answer

:??:  :??:  :??:

Fais pas genre t'es atterré... on sait très bien que tu joues à mario kart 20heures par jour :o

Message édité par Profil supprimé le 30-12-2009 à 01:42:17
n°21039054
Sean_gouki​s
Posté le 30-12-2009 à 01:41:49  profilanswer

Citation :

Une fois devant les faits, sois tu peux courir, soit tu choisis de te débattre, soit tu te laisse faire, mais dans tous les cas tu ne réfléchis pas. Et le résultat de tout ça dépend juste d'un coup de dés. J'aurai pu courir, tomber, me péter le nez, et à eux de me fouiller les poches et de partir avec mes valises abandonnées plus loin.

J'avais un pote, maintenant je ne le vois plus, il a pas de chance, il se fait agressé pour des téléphones, Mini Disc, des pièces de monnaies...Faut dire que ce type de vols etait encore plus fréquent que maintenant...Surtout dans les transports! Les autres passants qui voient ce type d'agression en live ne font rien...En même temps jpeux les comprendre, y a de quoi se chier dessus.
A cet époque, jme promenais avec mes clés, ma carte imagine R et qqles pièces...

Se faire raketter, j'avoue, c'est la lose. :sweat:

n°21039056
Sean_gouki​s
Posté le 30-12-2009 à 01:42:04  profilanswer

Citation :

J'avais un pote, maintenant je ne le vois plus, il a pas de chance, il se fait agressé pour des téléphones, Mini Disc, des pièces de monnaies...Faut dire que ce type de vols etait encore plus fréquent que maintenant...Surtout dans les transports! Les autres passants qui voient ce type d'agression en live ne font rien...En même temps jpeux les comprendre, y a de quoi se chier dessus.
A cet époque, jme promenais avec mes clés, ma carte imagine R et qqles pièces...

n°21039064
360style
Posté le 30-12-2009 à 01:43:46  profilanswer

Sean_goukis a écrit :

Citation :

Tête de victime? :o

n°21039100
Sean_gouki​s
Posté le 30-12-2009 à 01:49:06  profilanswer

Pas tant que ça![:macdriverz]

Mais bon, faut bien l'avouer, ce sont la plupart des têtes de victimes qui se font raketter.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...Le meilleur moyen d'apprendre l'anglais en immersion pour un adulte ?
Le meilleur "Twist" selon vous - Spoilers inside /!\[Série TV] United States of Tara - Saison 3 le 28/03/2011
[Immobilier] Achat à New York Etats UnisMeilleur job au monde: seul sur une ile pendant 6 mois
[avis] Meilleur prestataire pour création site web?Pire que le goulag et traffic organe humain !
meilleur prix de rachat d'1 gr d'orLe meilleur travail du son
Plus de sujets relatifs à : Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)