|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Test MBTI |
---|
odeur de pieds 2.7 2.7 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2016 à 23:13:12 ![]() ![]() |
vomalites Hum... | Proposition de test ; il est assez complet et brutal...
Message cité 1 fois Message édité par vomalites le 02-10-2016 à 23:45:55 --------------- Henry est le meilleur... |
lefilpourpre Michel |
-_Prophet_- |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 18:54:37 ![]() Bizarre.... Tout le monde moi y compris ressort ENTJ & cie alors que je suis INTJ. |
blixow |
lefilpourpre Michel | en quoi ? --------------- Miraisin |
blixow | c'est le mien |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2016 à 20:09:54 ![]() ![]() |
blixow | d'ailleurs j'ai un peu regardé les entp célèbres, il y a l'air d'avoir une très forte corrélation entre libéral et entp |
lefilpourpre Michel | Oui le cadre dogamtique est compliqué à gérer. Et puis le libéralisme économique permet de mettre en place des projets sans que personne d'autre que toi n'y croie (entreprenariat ...) Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 04-10-2016 à 20:13:34 --------------- Miraisin |
simius_computus oh Gary boy | J'ai 5/5 au test Ma Bite Très Irriguée --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
blixow |
|
blixow | ouai clairement je trouve que la plupart des tests de personnalité ne marchent pas, mais le mbti me décrit plutôt bien je trouve
|
lefilpourpre Michel | ça fait partie des premiers bouquins que j'ai lus Par contre j'ai une drôle de maladie : je crois être plutôt intelligent ... mais je ne peux travailler qu'en posant mille questions. Il faut que j'ai une compréhension conceptuelle et théorique presque complète d'une système / poste de travail pour pouvoir exercer. C'est peu compris et je passe facilement pr un imbécile. Là je fais des études en mathématiques appliquées à l'économie car intellectuellement j'ai zero souci ... mais je préfère geeker devant un écran à faire des équations et à les remettre en cause puis les re-re-re-mettre en cause ... plutôt que faire de la diplomatie. Par ailleurs je te confirme que les hauts dirigeants apprécient pas mal d'avoir ce type de tête d'ampoule sous la main pour définir de nouvelles stratégies Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 04-10-2016 à 20:47:14 --------------- Miraisin |
blixow |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2016 à 21:20:18 ![]() Le E le caractérise bien, il aime qu'on le regarde |
lefilpourpre Michel | J'arrive bien à parler en public mais je ne le fais que dans le but de vendre mes idées, mes plans et mes stratégies. Le reste je m'osef. Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 05-10-2016 à 01:17:29 --------------- Miraisin |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 17:41:11 ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2016 à 18:17:39 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
simius_computus oh Gary boy | Un jour je serai admin d'hfr --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Shadow460 | J'ai fait le le premier test et j'ai obtenu ca(les question du second m'ont saoulé a bout de 2 secondes) :
Message cité 1 fois Message édité par Shadow460 le 07-11-2016 à 23:54:08 --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
thatslexi |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2016 à 21:46:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 18:16:24 ![]() |
thatslexi |
EDIT : quote supprimé Message cité 1 fois Message édité par thatslexi le 06-04-2017 à 10:22:37 |
thatslexi |
|
nonoo_ |
Faudrait savoir. --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
-_Prophet_- | J'ai complété différents tests, j'en sors différent à chaque fois ! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2017 à 16:55:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2017 à 20:56:32 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |