|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Test MBTI |
---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2015 à 10:09:56 ![]() ![]() |
nonoo_ | Je crois avoir lu que la part d'autiste chez les INTJ était très supérieure à celle que l'on trouvait chez les autres types, noredface.
Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 09-02-2015 à 12:31:44 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Biswas Get Shit Done | J'espere que tu comptais pas repondre a ma question avec ces banalités ? |
acualyisdolan Flotte mais jamais ne sombre | Tiens, le remplaçant de la graphologie. |
Biswas Get Shit Done |
|
thatslexi |
http://politicsandprosperity.com/2 [...] happiness/ |
thatslexi |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2015 à 13:05:55 ![]() ![]() |
Da_Edge HFR BS |
thatslexi |
|
acualyisdolan Flotte mais jamais ne sombre |
|
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Da_Edge HFR BS |
thatslexi |
|
Da_Edge HFR BS | Tout ça pour finir par un "Achetez mon livre péons, urk urk" --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
nonoo_ |
Le MBTI est aussi ultra nuancé. Message édité par nonoo_ le 09-02-2015 à 20:52:59 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
thatslexi | Bonus :
|
Biswas Get Shit Done |
nonoo_ |
Message cité 1 fois Message édité par nonoo_ le 10-02-2015 à 00:14:26 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Da_Edge HFR BS |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
thatslexi |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 09:30:39 ![]() Je suis INTJ |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 09:35:28 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | Ah c'est seulement à la mode maintenant ce truc ? J'ai du me le coltiner il y a 7/8 ans pour un audit au taf, je vais le refaire pour voir si c'est stable. J'étais INFP, voyons voir... edit: putain, INFP encore, 8 ans après...Impressionnant en fiabilité test-retest cet outil
Je me vois pas trop comme 'Assertive', mais soit Message édité par nyhctom le 11-02-2015 à 16:01:01 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
weeWEEx La guerre et la mort | INFJ ici Message édité par weeWEEx le 11-02-2015 à 15:59:51 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nonoo_ | INFP et INTP sont quand même très différents, pour en cotoyer. Les deux sont reservés, certes, mais en confrontation ils ne réagissent pas du tout de le même manière. L'INFP est l'idéaliste parmi les idéalistes, et lorsque son système de valeur est touché, il peut partir au quart de tour, s'enflammer, et être très rancunier. Il sera beaucoup plus passionné qu'un INTP pour défendre une cause qui lui parait juste. L'INTP est presque "cynique" ; ses opinions se fondent plus sur la logique (T) que sur des valeurs personnelles (F), donc quand on l'attaque dessus, il réagit beaucoup moins passionnément.
C'est plus le cas mais un nombre plutôt impressionnant de nanas affichent leur MBTI sur leur profil quand même. Message édité par nonoo_ le 11-02-2015 à 17:11:25 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ | Avez vous le profil pour grimper les échelons jusqu'au COMEX ?
Message édité par nonoo_ le 14-02-2015 à 22:02:21 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 22:50:07 ![]() |
nonoo_ |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 10:55:54 ![]() J'ai mis Londres (pour l'instant). Je vais bosser mon T pour me stabiliser dans la catégorie de ceux qu'on veut éliminer mais qu'on ne peut pas. Ça devrait pas être dur, il suffit d'écouter sa raison. Ce que j'ai fait en choisissant Londres. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2015 à 10:56:50 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 15-02-2015 à 11:15:51 |
nonoo_ |
Toujours aussi inspirant ce discours Je suis plutôt d'accord avec ex post sur le coup, mais plutôt pour la raison qu'à mon avis on ne peut pas fondamentalement changer son profil MBTI. On peut faire des efforts constants pour améliorer ce qui nous semble devoir l'être, mais ça coûte énormément, et ça doit être très usant à la longue. Alors si on ne rentre pas dans les cases des winners du management du CAC 40, peut être qu'il est plus sage de se dire qu'il existe heureusement bien d'autres chemins pour se réaliser Message édité par nonoo_ le 15-02-2015 à 15:06:28 --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
nonoo_ | https://zogarok.wordpress.com/tag/c [...] neagramme/
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique au monde] Les pochettes de disques | [Topic Unique] La Popup House |
[BILLARD] tropical unique besoin d'aide svp ! | [Topic Unique] Les topals les plus bizarres d'HFR: grosse saveur en FP |
[TOPIC UNIQUE] CAPSULE | [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
[Topik Unique] Les objets qui prennent de la valeur ! $$$$$$$$$$$$$$$$ | [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de Rmc découverte! |
[Topic Unique] Billy Idol | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Test MBTI |