|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Test MBTI |
---|
nonoo_ | Reprise du message précédent : --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 15:30:16 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jinadaze |
|
thatslexi | Tu trouves qu'il y a valorisation de l'entrepreneur, toi ? |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Drapal
--------------- https://elan.school/ |
thatslexi |
|
CyrilleTelmer magical négro | Drapal.
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le 08-09-2015 à 15:41:52 |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
thatslexi |
|
Perfector Memento mori | INTJ apparemment |
thatslexi | Avec un mec de Reddit on se faisait la réflexion que les gens qui passent le MBTI sans trop rechigner sont souvent N, même remarque chez vous ? |
helton le bretonien Diptérosexuel | INTP.
|
roidesabeilles | Finallement en m'y intéressant d'un peu plus près, j'ai pu constater que j'étais INTP, avec un petit penchant ENTP du à mon gros Ne |
Witzard Spé procrastination | Bon, j'ai refait, toujours INTJ |
thatslexi | Maintenant ça me dit qu'en fait je suis E (donc ENTJ), je suis très mal à l'aise face à ce changement |
bobdumas | Enfin en topic MBTI Message édité par bobdumas le 17-03-2016 à 12:48:17 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 19:48:32 Salut Je suis ENFP. Je fais quoi concrètement maintenant pour améliorer mon rapport aux autres? Ca demande combien de temps pour que l'on apprenne à se servir de cet outil presque naturellement pour soi et pour les autres? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2016 à 19:51:02 |
gaston10241 | Et puisqu'on en cause ailleurs... je drap ici
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 17-03-2016 à 20:23:25 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 21:18:46 Y a 1 ou 2 trucs dans le descriptif de mon profil que j'adhère pas, mais tous le reste c'est tout moi en tous cas |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 21:21:30
|
thatslexi |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
thatslexi |
|
|
Alanina |
Pour ca, il faut que tlm y mette du sien EDIT : Mieux répondre a nos besoin suppose de s'accepter plutot que lutter contre soi. Message édité par Alanina le 18-03-2016 à 13:52:19 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal o --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thatslexi |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 15:56:00
|
thatslexi |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2016 à 16:02:03 c'est déjà plus rassurant. Et je m'y retrouve mieux effectivement |
|
thatslexi |
|
|
thatslexi |
|
Publicité | Posté le |