| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 00:39:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 00:39:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 01:29:57 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | http://www.facebook.com/meilleur.statut.du.jour
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tsr1 |
|
raph0ux Amateur de PC | Ah saloperie d'anti flood --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 03:00:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 03:00:47 |
Ehfull Like an animal |
Philip Morris Ballerine | Lou-Nina ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
phylgood02 |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 10:47:59 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 25-05-2011 à 10:55:09 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 10:51:48 ![]()
|
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
hyperboleske | Ski Jack Adis ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 12:51:41 ![]() |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 25-05-2011 à 13:10:11 --------------- He likes the taste... |
ham_mer |
|
_tchip_ | je vois --------------- He likes the taste... |
phylgood02 | y a un groupe ou quelque chose pour recup des amis avant d'attaquer le trollage cher les noods avec un profil fake siouplai ? |
cguignol c'est toi, satan? | Photo sur FB d'une connaissance qui vient d'avoir un gosse.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
ham_mer | Faites une recherche de groupe avec "miss ou mister" |
sniper21 | t'aime les boobs? ces amies sont faites pour toi ! --------------- "Mon FeedBack" |
phylgood02 |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2011 à 14:42:46 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org | Un bon troll n'insulte jamais |
phylgood02 | moi je veux surtout avoir en amis les fake de HFR comme Jack Adis mais je connais pas vos noms sur FB |
ham_mer | Marie Trocuy |
Cabri jaron.gouv.org | J'avais posté mon profil hier je crois, c'est celui la :
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
phylgood02 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Meve |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Sur mon newsfeed il y a quelque minutes:
Message cité 4 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 25-05-2011 à 21:17:00 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
waddle * | p'tin ca devient n'immmmp.... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |