| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
BlueLou Who you'd be today | Reprise du message précédent :
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 14:17:59 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Tes interventions à l'orthographe douteuse seront postées ici et la boucle sera bouclée Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 10-04-2011 à 14:25:53 --------------- He likes the taste... |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 10-04-2011 à 14:28:02 --------------- !!! ?? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
_tchip_ |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
-cas- Bescherelle proof | c'est quoi un "pseudo de messagerie instantanée" ? Psk là il est regler sur "Amis seulement" mais je ne sais pas c koi |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2011 à 23:09:53 ![]() c'est quoi déjà les bonnes apps/extensions/plugins pour surveiller sa liste d'amis et voir qui me delete |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 23:25:16 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
BaF - FlOp | Hum, dommage |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 09:32:41 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Certainement déjà passé mais mignon tout plein, du risque de ne pas regarder ce que donne notre miniature facebook:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kratos77 |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 11:07:37 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Cabri jaron.gouv.org | My bad |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Nicolas26200 |
|
cacahuete |
beriller sorte de grosse tomate | Non ça m'est arrivé l'autre jour, ça a juste duré une heure et demie pendant laquelle je me suis demandé comment je survivrais sans FB |
Illmarion |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 11-04-2011 à 14:06:45 |
_tchip_ |
ben crois moi, ca fait encore plus drôle quand ça t'arrive avec le site de ta banque --------------- He likes the taste... |
Pat4tor |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 15:15:15 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2011 à 15:51:36 ![]() |
Zoreil | ah je sens poindre une nouvelle mode à la con avec la photo de profil... --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |