Reprise du message précédent : ah ben c'est l'heure des kassos pour alimenter le site J'ai déjà quelques perles qui viennent de tomber là
Publicité
Posté le 02-11-2010 à 21:50:40
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 02-11-2010 à 21:50:58
C'est horrible oui
---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
dobeliou
Posté le 02-11-2010 à 23:59:45
pas mal le "nouveau" système ( pas testé depuis 2 mois) d'upload de photo
C'est affreux, d'un coté je me dis le pauvre papa dont le fils est gravement malade, c'est pas cool...
De l'autre coté je suis morte de rire de l'humour typiquement HFRien genre "avec un prénom pareil il mérite pas de vivre" ou "castrons Toto pour qu'il ne fasse plus de Rayan"
C'est pas sympa pour les hfriens ce que tu dis. Là, ça ressemble à l'humour des ptits cons de jeuxvideos.com ou de n'importe quel ados stupide (pléonasme).
T'as jamais eu de fake HFRien dans les amis de ton compte fake j'imagine ? Parce que ce n'était ni une insulte, ni un compliment juste un constat, une comparaison avec ce que j'ai pu voir
---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
Par contre, les statuts décalés j'aime pas du tout, je fais aussi souvent mes statuts à la troisième personne (du genre Elfe est allé chercher du pain) et ca rend mal du coup
Message édité par elfe_errant le 03-11-2010 à 10:56:30
Profil supprimé
Posté le 03-11-2010 à 11:16:08
C'est pas comme cela qu'ils vont attirer les vieux
elfe_errant
A consommer avec modération
Posté le 03-11-2010 à 11:17:17
Tiens, ca me fait penser : j'ai appris que FB est en bleu parce que Zuckerberg étant daltonien, c'était la couleur qu'il voyait le mieux.
(probablement burned, je sais )
Message édité par elfe_errant le 03-11-2010 à 11:17:39