| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 11:27:49 ![]() |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 11:27:49 ![]() ![]() |
Super Saumon Banana king |
--------------- Le Coloniseur : servez-lui sa grenadine et personne ne sera blessé. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tu as caché "Morgan" ? Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 20-04-2010 à 11:32:49 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 11:31:23 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Bah pas (ou pas trop) de faute sur mon fake, alor pourquoi en faire dans les MP --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 11:39:03 ![]()
|
Zoup TRALALA | C'est peut-être aussi parce qu'en Belgique, on emploi pas les termes CP machin et CE truc Message cité 2 fois Message édité par Zoup TRALALA le 20-04-2010 à 11:50:29 |
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 11:49:39 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! | Mon Fake Compte : http://www.facebook.com/home.php#!/Momolecalamar
--------------- Feed-back |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Djall |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | désolé si c'est déjà passé, j'ai été obligé de passer des pages à cause de tous les kikoolol qui parlent de leurs faux profils
--------------- blacklist |
kratos77 |
|
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2010 à 12:52:15 ![]() |
Oceanborn |
|
kratos77 |
sephii |
C'est parceque c'est rigolo il parait hihi Message édité par sephii le 20-04-2010 à 13:46:51 |
wawa78 Yes I can ! |
Pat4tor | Si vous voulez vous moquer de quelqu'un dont le BLOG est très connu, ajoutez :
|
Pat4tor |
Il est aussi maquillé que sa pouf Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 20-04-2010 à 14:06:12 |
Till Lindemann heirate mich | je pensais que tu parlais de Julie9070 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est quelqu'un de HFR, "L'ami de trop", avec un smiley en avatar et Wally Petrus + Jack Adis en amis ? |
Pat4tor |
Pat4tor | En tout cas sa copine doit être lesbienne. |
Pat4tor |
dobeliou |
smiley HFR je pensais que ce serait obvious Message édité par dobeliou le 20-04-2010 à 15:32:52 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
dobeliou | ouais mais le truc c'est que si on le pose ici a chaque fois, ca coupe les débats entre paranoiaques et hippies, et apres c'est dur de suivre les discussions inutiles --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Super Saumon Banana king | D'autant que le hors sujet, c'est pas banal sur hfr. On risquerait de ruiner la réputation du forum. --------------- Le Coloniseur : servez-lui sa grenadine et personne ne sera blessé. |
dobeliou | Et on ne voudrait en "okun K" ruiner la réputation ou la bonne ambiance d'HFR --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
elfe_errant A consommer avec modération |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |