| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent : --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 02:49:47 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | y a des modos pour les vidéos sur facebook ? j'ai un clip de Prodigy qui a été viré de ma page --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
koskoz They see me trollin they hatin | tmtc
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! | http://www.facebook.com/group.php?gid=104521592915275 => Un jour, les français dominerons, mais pas demain, y'a grève !
--------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
Daoud76 Prince des Saiyens |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 17-04-2010 à 11:49:39 ![]() ![]() |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | C'est normal la faute ? --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Tchokoletman Bordel ! Encore bannis !! |
--------------- Site du Dard (momentanément mort ^^) - Forum non officiel du Dard - Autre Forum du Dard (mort aussi ! Vive le Dard !) |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Je suis pas encore passée sur FB, ni mon vrai ni mon fake --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | les kikoolol qui se créent des 'faux compte', ce serait pas mieux second life pour vous plutôt que facebook ? --------------- blacklist |
morb | on s'amuse comme on peut |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Une de mes contact m'a fait halluciner --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Courir la nuit dans l'herbe sur une plage ensoleillée --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
j_ador | Il faudrait peut être changer le titre du sujet parce que Facebook n'a plus rien de "hype" depuis 3 ans ... |
gringo80 |
|
tsr1 |
|
kratos77 | Twitter |
tsr1 | C'est trop 2007 twitter, t'es out toi |
theredled ● REC | Twitter est devenu out en France le jour de la mort de Michael Jackson --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
MMadsen borderline!!! |
mikamika | Je me demande combien de temps met le fake pour taper un statut si illisible, dire que pour d'autres c'est naturel... |
Super Saumon Banana king |
--------------- Le Coloniseur : servez-lui sa grenadine et personne ne sera blessé. |
Super Saumon Banana king | Il/elle avait raison pour "dans", c'est déjà pas mal --------------- Le Coloniseur : servez-lui sa grenadine et personne ne sera blessé. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2010 à 18:22:06 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |