| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
simouu equipe serpentard | Reprise du message précédent : --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 18:07:52 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 18:20:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 18:20:48 ![]() |
pakbo59 profil: Motivateur | Sur mon mur je ne vois pas forcément les activités de tout le monde....faut parfois que je fouille dans leurs "dossiers", c'est normal? ex: un pote met une nouvelle photo de lui et de son bar (pour que tous les amis la voient) mais pas de notif.... Une copine fait une appli mais pas de notif (et je sais qu'elle veut tjs du monde en commentaire) Suis-je dans des listes (a eux?) Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 30-03-2010 à 18:30:04 --------------- Listening to heavier music than you!! |
brandazor |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
-Sko- (◕‿-) | Fiodor Dostoïevski est sur facebook ! Profil avec mon portrait. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 20:46:21 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Witzard Spé procrastination |
|
Pat4tor | Ca m'a fait sourire |
13latte_Enfer Destroy target World |
Marl Borrow | J'adore --------------- One trip, One noise |
Pat4tor | Oh la vache... Y a moyen de les basher là, et sévèrement ! Fais toi plaisir ! Message édité par Pat4tor le 30-03-2010 à 22:26:08 |
Talladega Transcendance |
Marl Borrow | Faut en accuser un qui est pas le lot --------------- One trip, One noise |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Comment faire pour que facebook ne se souvienne plus des recherches de personnes que l'on a faites ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
everfrost Amused | Le genre de recherches qu'il ne faudrait pas que Madame de Vaucanson découvre ? --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 23:26:52 ![]()
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Popoll J'aime les gens bons ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Kivi_ raboteur de parquet | Plutôt que de spammer le topic avec des groupes à la con, voici un groupe à la con qui recense tous les groupes à la con:
|
antp Champion des excuses bidons | « machin became a fan of été and 39 other profiles. » Message édité par antp le 31-03-2010 à 10:28:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pat4tor | Faire ses lacets au milieu de la gaypride Message édité par Pat4tor le 31-03-2010 à 12:05:50 |
Pat4tor | Il est dans tes contacts Hotmail ? |
Upsilon |
Pat4tor | Dans les "infos" Facebook, vous avez peut être des trucs similaires comme le nom du lycée etc ? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Upsilon | Il n'y a que sa fac (qui n'est pas la mienne) sur son profil et je ne suis pas sur Copains d'avant Message cité 1 fois Message édité par Upsilon le 31-03-2010 à 13:55:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |