- Je mets en favoris la personne cible
- Dans ce favoris, je modifie l'url - C'est bon ?
Merci
Profil supprimé
Posté le 22-03-2010 à 16:34:44
Si tu parles du code javascript donné plus haut, tu vas sur le profil de la personne en question et à ce moment-là tu remplaces l'URI dans ton navigateur par le code et tu valides, ça devrait fonctionner.
À propos de moi :
ÀÀÀ PAS GRANS CHOOZE A DIIR HEINN APAR KE CHUI LOOVE DE MOIII ! DE LùùI (; TROO DMONDE DERIIÉRE MON CULL ENVII DINPEUU DE TRENKIITEYYY D HYSTOIIR MYSTIK ! DS LA VIIE YA D OO EY D BAS EY FOO APRENDRE A VIIVRE AVEK SAAAH MON PACEYY EY DERIIÉRE MOI JLE CONNER MON AVNIIR EY DEVAN MOIII EYY JME DEMANDE DE KOI IL SERAAH FAIII INSHALLA DE BONNE CHOOZE ! ( DE LUIII DS MA VIIE ) BRFF KISSOùùùù! ♥ ♥ ♥
À propos de moi :
ÀÀÀ PAS GRANS CHOOZE A DIIR HEINN APAR KE CHUI LOOVE DE MOIII ! DE LùùI (; TROO DMONDE DERIIÉRE MON CULL ENVII DINPEUU DE TRENKIITEYYY D HYSTOIIR MYSTIK ! DS LA VIIE YA D OO EY D BAS EY FOO APRENDRE A VIIVRE AVEK SAAAH MON PACEYY EY DERIIÉRE MOI JLE CONNER MON AVNIIR EY DEVAN MOIII EYY JME DEMANDE DE KOI IL SERAAH FAIII INSHALLA DE BONNE CHOOZE ! ( DE LUIII DS MA VIIE ) BRFF KISSOùùùù! ♥ ♥ ♥
La créatrice...
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 22-03-2010 à 18:53:32
Boah non rien
Message édité par Loopkin le 22-03-2010 à 19:43:43
Sinon, j'ai une boite qui m'ajoute en ami sur facebook, alors que je leur proposais des services web (freelance) Faut que j'fasse gaffe a bien configure mes listes d'amis
Edit: si ca se trouve, il vont aussi me trouver sur HFR
Sinon, j'ai une boite qui m'ajoute en ami sur facebook, alors que je leur proposais des services web (freelance) Faut que j'fasse gaffe a bien configure mes listes d'amis
Edit: si ca se trouve, il vont aussi me trouver sur HFR
Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.
Qu est ce que jvais branlé au taf si j'ai pas facebook
Compte non disponible Votre compte est temporairement inaccessible en raison d'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.
Qu est ce que jvais branlé au taf si j'ai pas facebook
tu peux commencer à travailler plus pour gagner moins
Message édité par morb le 23-03-2010 à 10:23:22
Profil supprimé
Posté le 23-03-2010 à 10:45:14
Ouai mais t'es plus âgé que moi morb
Profil supprimé
Posté le 23-03-2010 à 13:25:38
Citation :
URGENT!!! S'IL VOUS PLAIT NE REJOIGNEZ PAS UN GROUPE NOMME "DEVENIR PERE OU MERE EST LE CADEAU LE PLUS BEAU DU MONDE", C'EST UN GROUPE CREE PAR DES PEDOFILES QUI VEULENT AVOIR ACCES A NOS PHOTOS ET A CELLES DE NOS ENFANTS. S'IL VOUS PLAIT COPIEZ CE MESSAGE ET POSTEZ-LE SUR VOTRE MUR !!!! MERCI
Ça va s'arrêter quand ?
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2010 à 13:25:47