J'ai LA kikoolol de service dans mes contacts Facebook et je ris toujours de voir ses statuts de merde @Attention-Whore ainsi que tous les gros CLD qui viennent se taper l'incruste (parce qu'elle est kikoolol mais bonne )
Extraits choisis :
EDIT : z'êtes trop nuls
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 01:49:43
Witzard
Spé procrastination
Posté le 02-03-2010 à 00:49:40
+1
Voir si c'est excusable ou pas
Profil supprimé
Posté le 02-03-2010 à 01:01:34
Elle a la peau grasse et de la moustache mais elle met toujours des gros décolletés.
Profil supprimé
Posté le 02-03-2010 à 01:02:59
ok je vais luis raconter tout ca sur son msn miss du liban soixante quinze
edit: c'est vrai qu'elle a une putain de moustache
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 01:03:27
Profil supprimé
Posté le 02-03-2010 à 01:04:26
Tu fais partie de ses admirateurs secrets ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2010 à 01:48:59
Je pouvais pas prévoir que j'allais tomber sur une autre horde de CLD dont l'occupation est d'essayer de deviner les noms de fam de ceux dont on fait des caps sur Facebook.
Talladega
Transcendance
Posté le 02-03-2010 à 01:38:24
J'ai un ami en commun avec la fille, et CLD comme il est, ça m'étonne qu'il ait pas commenté Le monde est ptit
+1, je retire mes caps et j'aimerais que tous les CLD qui ont posté des reconstructions faciales foireuses ou son nom de famille en fassent de même, merci
Même pas capables d'apprécier du kikoololage de compét.
Ca je m'en fous mais retire son nom du forum s'il-te-plaît
Modération
Posté le 02-03-2010 à 10:09:25
Suppression de ton message, la prochaine fois qu'on te demande de virer ce genre de données perso trop facilement reconstituables merci de le faire rapidement.
Profil supprimé
Posté le 02-03-2010 à 12:51:25
Danger Facebook. Tu es bourré. Tu prends la confiance. Tu te trouves beau et sensuel ce soir.
Alors tu dances sur le bar lors d'un séminaire d'entreprise et là, une des nanas de ta team qui secrètement ne t'aime pas te flingue en public.
C'est moche.
Lol... Quand je lis ça, c'est de la pétasse qui poste que je me moque, pas du gars qui danse... Mais c'est parce que je suis un homme, et, étant un homme, je prends des mauvaises décisions///
Talladega
Transcendance
Posté le 02-03-2010 à 13:41:09
Mouais, soit elle n'a pas taggé le mec, qui ne peut donc pas voir la photo, et dans ce cas c'est faux-cul au possible (et j'espère qu'un collègue la balancera )
Ou alors il peut voir la photo et elle doit déjà être en train de faire ses cartons
Ca va vite lui faire un joli retour de flamme dans laggle je pense