| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
BlueLou Who you'd be today | Reprise du message précédent :
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 11:49:48 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
BaF - FlOp | Ouai. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 01-12-2009 à 12:15:31 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
Message édité par michelnet1 le 01-12-2009 à 12:44:22 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 12:46:11 ![]()
|
Nico77 | C'est dur pour lui quand même, il a fait pitié mais il a tué personne quoi. En attendant tout le monde se fout des mecs qui s'affichent pendant 6 mois à la télé sur secret story ou la star ac'. Quelle époque de merde. Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 01-12-2009 à 12:55:26 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 12:51:25 ![]()
|
Nico77 | Terrible |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 13:07:42 ![]() ![]() |
Lugz • | Faut simplement se méfier des équipes de canal+, et plus précisément celles du petit journal. |
koskoz They see me trollin they hatin | Quelqu'un peut m'expliquer vite fait, j'ai parcouru la dernière page mais pas trouvé de vidéo. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2009 à 14:45:28 ![]()
|
Sean_goukis | Non mais, LOL! |
BcT |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
morb |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
BcT |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 01:42:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 01:54:31 ![]() |
raf06 | News toute fraiche du futur facebook |
MrFreeze Don't Panic |
veridique , putain je me suis fait berné alors, pourtant ca m'a ammené direct sur facebook... enfin je pense... EDIT: bande de glands vous m'avez presque fait peur : WHOIS request Domain name: FACEBOOKMAIL.COM Administrative Contact: Technical Contact: Registration Service Provider: Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 02-12-2009 à 05:50:26 --------------- I have a bad feeling about this |
BcT | |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-12-2009 à 11:21:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raf06 |
Message cité 1 fois Message édité par raf06 le 02-12-2009 à 15:20:30 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et puis c'est pas comme si on attrapait le sida comme on attrapait la grippe, en côtoyant des gens dans le métro --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 15:50:06 ![]() |
gggl |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | http://www.youtube.com/watch?v=VSk [...] r_embedded
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2009 à 17:47:22 ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
basketor63 Sarkozy en prison |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Legislatives : Les indecis de derniere minutes | Où trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ? |
| 2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix. | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| la bande son de la derniere pub sfr | Les billets d'avion dernière minute, |
| La derniere pub de nike avec Materazzi | recherche la chanson de la derniere pub club internet |
| TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernière | derniére album de pascal obispo boite vide !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta | |