| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
stadiste | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 23:31:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 23:55:36 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 00:01:12 ![]() Ah ouais j'viens de voir la suggestion de friend |
Pourtant, les amis de quelqu'un c'est quasiment toujours visible meme publiquement (et d'autant + si t'es un ami d' amis) Aucune appli ne fait ça ? Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 04-11-2009 à 00:02:47 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Tu clique sur ton premier ami. Bon, tu fais comme ça avec tous tes autres amis aussi. Maintenant imagine une appli qui fait ca a ta place Ce serait autrement mieux qu'une appli tel que cité précédemment (qui assure juste un suivi de tes amis)
Ou alors quand un "ami" nous supprime on est pu ami avec lui ? Jmetais dit qu'en cas de suppression, pour que ce soit "discret" on était encore ami dans "un seul sens" Du coup "l'application idéal de detection" dont je parle n'est pas possible Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 04-11-2009 à 01:31:53 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 09:19:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 09:19:34 ![]() ![]() |
Ryoh |
ilovezadig ne fait que passer | Humeur d'un "friend" du jour : "la phrase du jour: quand on a pas de diplôme, on a pas de boulot mais quand on en a, on en trouve pas non plus. Quelle dure réaliter!!!"
Message cité 2 fois Message édité par ilovezadig le 04-11-2009 à 10:41:07 --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 11:20:40 ![]() |
Ryoh |
|
thibw |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Pour les fans de NCIS : http://www.facebook.com/group.php? [...] 623&ref=nf --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Joy4Ever | Un sujet dans le groupe "je parie que je peux trouver 1 000 000 de membres qui adorent GAD ELMALEH ! ( invitez 10 ou 20 de vos amis pour que l'on puisse arriver à 1,000,000 ) merci ^^"
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | http://www.facebook.com/home.php#/ [...] 461&ref=mf
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 04-11-2009 à 23:07:25 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Talladega Transcendance |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 23:06:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 23:06:45 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ssinon, selon ses reglages de confidentialité, tu peux ptete avoir cette info en etant ami avec un/une de ses amis --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 23:08:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 23:11:58 ![]() déjà un Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 23:32:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 00:37:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 01:04:51 ![]()
|
ozomoseur |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
brandazor | Et le nom aussi ?
|
lehulk Misanthrope humaniste | Pourquoi tu files pas plutôt le profil de ton ex, on ira voir par nous même |
antp Champion des excuses bidons | J'arrive pas à convaincre mes amis de jouer à Restaurant City --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |