| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook & Meta |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 21:38:05 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lugz • |
|
garcia_h | Qui d’autre a l’histoire de la chaîne des statuts vu uniquement par 25 contacts qu’il faut court circuiter en faisant des copier coller ?
|
garcia_h | Bref bien ce qu'il me semblait |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Vos contacts aussi partagent du contenu bizarre depuis s3.amazonaws ?? --------------- Слава Україні Feedback |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
snaluori1 Utinam | Euh amazonaws c'est seulement là où c'est hébergé. C'est le service S3 de Amazon Web Services. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 21:33:27 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 19-12-2018 à 22:33:44 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | J'avoue m'être fait avoir aussi, ma femme ayant "partagé" la publication, elle qui ne partage jamais rien, j'ai cliqué... mais ça m'a de suite semblé louche, et j'ai supprimé le post de mon profil dans la foulée.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
vincez |
|
vincez |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | visiblement il y a eu action, tous les posts de ce truc ont disparu --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2018 à 15:02:52 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Lugz • |
|
Till Lindemann heirate mich | c'était sur la page d'un contact hier --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Spaune Cordialement | Facebook. Attention, ces publications sont des tentatives de piratage https://f7td5.app.goo.gl/mww8c |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Dolores |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
bastinho | Merci. Le mec a juste rager mais je vais en rester a son bash qui doit etre plus ou moins a la hauteur de mon humour. Je le garde --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Lugz • | En cas de blocage, elles n'apparaitraient pas dans les résultats de ta recherche. |
Lugz • | Oui, possibilité d'éviter de se faire contacter ou de se faire ajouter. |
Lugz • |
|
Kourtrajme | Bonjour,
--------------- Westside |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Oui à cause d'un bug qui permettait d'accéder à des photos privées par ce biais. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |