Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1670  1671  1672  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook & Meta

n°55210834
snaluori1
Utinam
Posté le 06-12-2018 à 21:38:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le commentaire  

Citation :

Le gouvernement chercherait-il à plomber l'un des vecteurs de le crise des Gilets jaunes ? Si c'était le cas (ce qui est bien évidemment absolument impossible dans une démocratie moderne comme la France dont la capacité de maintien de l'ordre est reconnue partout dans le monde jusqu'à la Tunisie de Ben Ali), il faudra lui indiquer qu'encore une fois il a un temps de retard.

Putain mais j'en ai marre de ces débiles

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 21:38:05  profilanswer

n°55232677
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 09-12-2018 à 08:30:44  profilanswer

J’essaie de poster une publication + photos sur une page perso depuis 2-3 jours et ça met une éternité (La publication prend du temps bla-bla-bla)  si bien qu’au final j’abandonne.  
Je découvre via ce topic que certains ont été emmerdés ces derniers jours apparemment, ça pourrait venir de là ?  
Je suis en Nouvelle Zélande actuellement, je n’ai jusqu’à présent eu aucun souci  mettre en ligne des publications + photos que ce soit en wifi ou même en 3G donc ça me surprend que ça fasse ça d’un coup ...

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°55290699
Lugz
Posté le 15-12-2018 à 00:07:21  profilanswer

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png 20 Minutes [:yoann riou:9] (@20Minutes) :

Facebook: Les photos de sept millions d'utilisateurs fuitent après une faille de sécurité http://bit.ly/2rAEdmL

https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/DuaGIXIWoAA4xHF.jpg

[:fafa_monteco:4]

n°55299691
garcia_h
Posté le 16-12-2018 à 09:49:23  profilanswer

Qui d’autre a l’histoire de la chaîne des statuts vu uniquement par 25 contacts qu’il faut court circuiter en faisant des copier coller ?

Ça fait un peu Bull shit...

n°55300368
garcia_h
Posté le 16-12-2018 à 11:44:53  profilanswer

Bref bien ce qu'il me semblait :o  

https://www.zdnet.fr/amp/actualites [...] -yJGY4F9qI

n°55300940
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-12-2018 à 13:14:58  profilanswer

En fait, les amis qu'on voit sur notre fil, c'est ceux avec qui on interagit, tout simplement [:drwatson]
Donc, quelque part, il y a bien du vrai dans le texte qui circule si on y réfléchit.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°55309642
Kourtrajme
Posté le 17-12-2018 à 15:29:44  profilanswer

Hello,

Comment voir les publications masquées sur une page que l'on gère ?
C'est assez facile sur sa page perso ("afficher l'historique" ), mais sur une page pro je ne vois pas où c'est ?

Merci  :hello:

---------------
Westside
n°55330073
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 19-12-2018 à 21:06:02  profilanswer

Vos contacts aussi partagent du contenu bizarre depuis s3.amazonaws ??

---------------
Слава Україні  Feedback
n°55330091
Nowa
XOXO
Posté le 19-12-2018 à 21:08:28  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

Vos contacts aussi partagent du contenu bizarre depuis s3.amazonaws ??

Oui depuis ce matin j'ai vu passer pas mal de "Votre vie avant et après le mariage" et "13 bandes dessinées montrant à quoi ressemble l'amour avant et après 30 ans", les gens qui cliquent et acceptent n'importe quoi  [:le_phoque_pedoque]

---------------
Le topic du YOYO
n°55330274
snaluori1
Utinam
Posté le 19-12-2018 à 21:33:27  profilanswer

Euh amazonaws c'est seulement là où c'est hébergé. C'est le service S3 de Amazon Web Services.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 21:33:27  profilanswer

n°55330603
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 19-12-2018 à 22:30:07  profilanswer

Nowa a écrit :

Oui depuis ce matin j'ai vu passer pas mal de "Votre vie avant et après le mariage" et "13 bandes dessinées montrant à quoi ressemble l'amour avant et après 30 ans", les gens qui cliquent et acceptent n'importe quoi  [:le_phoque_pedoque]

Un de mes contacts a partagé cette page, j'ai suivi le lien pour regarder et ça a partagé la page sur mon mur sans me demander mon avis :/
Un pote m'a prévenu et j'ai supprimé la publication.

n°55330633
Maiar
Posté le 19-12-2018 à 22:33:01  profilanswer

Nowa a écrit :

Pour m'être fait piégée comme une grosse noob, l'application demande si tu as plus que 17 ans (pourquoi 17 ? ), tu dis oui et voilà (j'ai delete tout de suite la publication).
Franchement parmi mes contacts, ce ne sont pas toujours les plus bêtes qui se sont fait avoir :D

En plus si ça "valait" le coup... La page que j'ai vu était un ramassis de clichés :D

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 19-12-2018 à 22:33:44
n°55331511
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-12-2018 à 07:00:27  profilanswer

J'avoue m'être fait avoir aussi, ma femme ayant "partagé" la publication, elle qui ne partage jamais rien, j'ai cliqué... mais ça m'a de suite semblé louche, et j'ai supprimé le post de mon profil dans la foulée.
Mais ça pullule dans mon fil d'actualité, en effet :jap:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°55331893
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 20-12-2018 à 08:56:12  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Euh amazonaws c'est seulement là où c'est hébergé. C'est le service S3 de Amazon Web Services.

Oui on sait ça, mais ça ne change rien au problème

---------------
Слава Україні  Feedback
n°55332413
vincez
Posté le 20-12-2018 à 09:57:53  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Un de mes contacts a partagé cette page, j'ai suivi le lien pour regarder et ça a partagé la page sur mon mur sans me demander mon avis :/
Un pote m'a prévenu et j'ai supprimé la publication.

+1, une idée de comment empêcher ça sans fermer sin compte FB ou ne plus consulter les post de l'entourage ?

n°55332940
vincez
Posté le 20-12-2018 à 10:44:15  profilanswer

Maiar a écrit :

Pour m'être fait piégée comme une grosse noob, l'application demande si tu as plus que 17 ans (pourquoi 17 ? ), tu dis oui et voilà (j'ai delete tout de suite la publication).
Franchement parmi mes contacts, ce ne sont pas toujours les plus bêtes qui se sont fait avoir :D

En plus si ça "valait" le coup... La page que j'ai vu était un ramassis de clichés :D

Ok c'est ça l'opt-in...

n°55334599
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 20-12-2018 à 13:24:55  profilanswer

visiblement il y a eu action, tous les posts de ce truc ont disparu :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°55335630
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2018 à 15:02:52  answer

[:vieux slip]

Citation :

Facebook a laissé Netflix et Spotify accéder à tous vos messages privés

BFM

n°55335807
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-12-2018 à 15:17:43  profilanswer

Les gens ne sont même plus choqués par de telles intrusions dans leur vie privée... (c'est ça qui me choque le plus dans cette histoire d'ailleurs) [:kwak]

---------------
n°55335825
TheCreator
Posté le 20-12-2018 à 15:19:27  profilanswer

bah ça se produit tout le temps et chez tout le monde. au bout d'un moment, à part ne plus créer de compte nulle part, ya pas vraiment de solution.

certes sur FB c'est plus souvent qu'ailleurs, mais vu la place de ce site dans le monde actuel c'est statistiquement pas si pire :o

---------------
n°55335840
TheCreator
Posté le 20-12-2018 à 15:20:30  profilanswer

le linky est jaune fluo comme les gilets, c'est donc lui qui a lobotomisé les gens pour renverser le gouvernement  [:data error:1]

---------------
n°55336001
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 20-12-2018 à 15:34:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah ça se produit tout le temps et chez tout le monde. au bout d'un moment, à part ne plus créer de compte nulle part, ya pas vraiment de solution.

certes sur FB c'est plus souvent qu'ailleurs, mais vu la place de ce site dans le monde actuel c'est statistiquement pas si pire :o

Nan mais si les gens refusaient en masse ce genre de pratiques, ils seraient bien obligé d'y renoncer, mais bon, voilà, ça n'a pas l'air de les gêner tant que ça...  
Y a Snowden qui a prévenu de plein de choses aussi, ça aurait dû être un énorme pavé dans la mare, mais non, les gens ont accepté cette surveillance de masse [:drwatson]
Avec cette réaction classique du "mais je n'ai rien à cacher de toute façon"... [:pingouino] [:prozac]

---------------
n°55337030
Lugz
Posté le 20-12-2018 à 16:51:32  profilanswer

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Numerama [:yoann riou:9] (@Numerama) :

Attention à ces liens piégés qui partagent des dessins sur votre compte Facebook sans votre accord https://buff.ly/2UZYcc3

https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/Du3whsLWoAA93di.jpg

[:chtivain:3]

n°55337639
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-12-2018 à 17:58:52  profilanswer

c'était sur la page d'un contact hier :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°55347604
Spaune
Cordialement
Posté le 22-12-2018 à 10:48:00  profilanswer

Facebook. Attention, ces publications sont des tentatives de piratage

https://f7td5.app.goo.gl/mww8c
:o

n°55354962
bastinho
Posté le 23-12-2018 à 17:08:01  profilanswer

:hello:

je ne me sers plus de facebook que pour mes groupes privés ...

De temps à autres je lâche mon étron sur facebook comme d'autres, souvent au 942ème degré.

J'ai besoin de vous car je pense me faire basher, pas de problème avec ca, je veux juste comprendre le sens car en bon hfrien, rare sont les memes que je ne connais pas sur les internets.

Contexte :

Je suis pollué par des chaines, comme tous, dont notamment celle-ci qui passe souvent en ce moment :

Citation :

Et ben moi aussi... Je me demandais où tout le monde était passé !?
C'est ridicule d'avoir des centaines de contacts et seulement 25 autorisés à voir mes publications. Non ?
J'ai posté cette publication tout à l'heure, et ça marche !! J'ai un nouveau fil d'actualité. Je vois des publications de gens que je n'ai pas vu depuis des années.
Voici donc comment contourner le système fb maintenant mis en place qui limite les publications sur votre fil d'actualité.
Leur nouvel algorithme choisit les mêmes personnes - environ 25 - qui liront vos publications. Par conséquent, posez votre doigt n'importe où dans cette publication et "copier" va apparaître. Cliquez sur "copier". puis allez sur votre page, démarrez une nouvelle publication et mettez votre doigt n'importe où dans le champ vide. "coller" S'ouvre et cliquez sur coller.
Ça va contourner le système.
Si vous lisez ce message, faites-moi une faveur et laissez-moi un petit commentaire rapide... un " bonjour," un sticker, tout ce que vous voulez, et vous allez apparaître dans mon fil d'actualité

Que j'ai voulu détourner, après relecture peut mieux faire assurément :

Citation :

Et ben moi aussi... je ne me demande pas ce que vous faites de vos journées et j'espère que vous avez mieux à faire que de scruter la vie des autres !?
C'est ridicule d'avoir des centaines de contacts et seulement 25 autorisés à coucher avec nous. Non ?
J'ai posté cette publication tout à l'heure, et ça marche !! J'ai un nouveau filtre d'actualité. Je vois des gens nus que je n'ai pas vu depuis des années.
Voici donc comment contourner le système fb maintenant mis en place pour limiter votre vie sexuelle.
Leur nouvel algorithme choisit les mêmes personnes - environ 25 - qui accepteraient nos faveurs . Par conséquent, inserez votre doigt n'importe où dans votre orifice et "gouter" va apparaître. Cliquez sur "gouter". puis allez sur votre page, démarrez une nouvelle publication et mettez votre doigt n'importe où dans le champ vide. "Savourez" S'ouvre et cliquez sur savourez.
Ça va contourner le système et la franc maconnerie.
Si vous lisez ce message, faites-moi une faveur^^ et laissez-moi un selfie à poil rapide... un "coquin" "taquin" tout ce que vous voulez, et vous allez apparaitre dans mon fil d'actualité :)

Et un des gars qui avait publié le texte me poste cette image en réponse  
https://reho.st/self/316ec86b99f1ddfccc2897b6ac2966259238e84c.jpg

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°55355485
Dolores
Posté le 23-12-2018 à 19:02:30  profilanswer

bastinho a écrit :

après relecture peut mieux faire assurément

Assurement en effet. :o

n°55356372
t_faz
Posté le 23-12-2018 à 21:43:54  profilanswer

bastinho a écrit :

je ne me sers plus de facebook que pour mes groupes privés ...

De temps à autres je lâche mon étron sur facebook comme d'autres, souvent au 942ème degré.

J'ai besoin de vous car je pense me faire basher, pas de problème avec ca, je veux juste comprendre le sens car en bon hfrien, rare sont les memes que je ne connais pas sur les internets.

Contexte :

Je suis pollué par des chaines, comme tous, dont notamment celle-ci qui passe souvent en ce moment :

Citation :

Et ben moi aussi... Je me demandais où tout le monde était passé !?
C'est ridicule d'avoir des centaines de contacts et seulement 25 autorisés à voir mes publications. Non ?
J'ai posté cette publication tout à l'heure, et ça marche !! J'ai un nouveau fil d'actualité. Je vois des publications de gens que je n'ai pas vu depuis des années.
Voici donc comment contourner le système fb maintenant mis en place qui limite les publications sur votre fil d'actualité.
Leur nouvel algorithme choisit les mêmes personnes - environ 25 - qui liront vos publications. Par conséquent, posez votre doigt n'importe où dans cette publication et "copier" va apparaître. Cliquez sur "copier". puis allez sur votre page, démarrez une nouvelle publication et mettez votre doigt n'importe où dans le champ vide. "coller" S'ouvre et cliquez sur coller.
Ça va contourner le système.
Si vous lisez ce message, faites-moi une faveur et laissez-moi un petit commentaire rapide... un " bonjour," un sticker, tout ce que vous voulez, et vous allez apparaître dans mon fil d'actualité

Que j'ai voulu détourner, après relecture peut mieux faire assurément :

Citation :

Et ben moi aussi... je ne me demande pas ce que vous faites de vos journées et j'espère que vous avez mieux à faire que de scruter la vie des autres !?
C'est ridicule d'avoir des centaines de contacts et seulement 25 autorisés à coucher avec nous. Non ?
J'ai posté cette publication tout à l'heure, et ça marche !! J'ai un nouveau filtre d'actualité. Je vois des gens nus que je n'ai pas vu depuis des années.
Voici donc comment contourner le système fb maintenant mis en place pour limiter votre vie sexuelle.
Leur nouvel algorithme choisit les mêmes personnes - environ 25 - qui accepteraient nos faveurs . Par conséquent, inserez votre doigt n'importe où dans votre orifice et "gouter" va apparaître. Cliquez sur "gouter". puis allez sur votre page, démarrez une nouvelle publication et mettez votre doigt n'importe où dans le champ vide. "Savourez" S'ouvre et cliquez sur savourez.
Ça va contourner le système et la franc maconnerie.
Si vous lisez ce message, faites-moi une faveur^^ et laissez-moi un selfie à poil rapide... un "coquin" "taquin" tout ce que vous voulez, et vous allez apparaitre dans mon fil d'actualité :)

Et un des gars qui avait publié le texte me poste cette image en réponse  
https://reho.st/self/316ec86b99f1dd [...] 38e84c.jpg

son image c'est  [:canard rouge:4]  

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°55357210
bastinho
Posté le 24-12-2018 à 02:12:09  profilanswer

Merci. Le mec a juste rager mais je vais en rester a son bash qui doit etre plus ou moins a la hauteur de mon humour. Je le garde :o

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°55374451
duck69
Posté le 27-12-2018 à 22:19:54  profilanswer

bonsoir !

En faisant une recherche j'ai vu dans la liste que certaine personne étais ajoutable mais d'autre non avec juste la fonction message.

La personne ne veux pas d'invitation ou je suis bloqué ?  [:transparency]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55374461
Lugz
Posté le 27-12-2018 à 22:21:59  profilanswer

En cas de blocage, elles n'apparaitraient pas dans les résultats de ta recherche. ;)

n°55376924
Lugz
Posté le 28-12-2018 à 13:11:26  profilanswer

Oui, possibilité d'éviter de se faire contacter ou de se faire ajouter.

n°55377640
duck69
Posté le 28-12-2018 à 15:01:05  profilanswer

Je ne savais pas !

Merci à vous deux !

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55388103
Lugz
Posté le 30-12-2018 à 16:08:04  profilanswer

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png Numerama [:yoann riou:9] (@Numerama) :

Seriez-vous prêts à fermer votre compte Facebook pendant un an pour 875 euros ? https://buff.ly/2BOvfHm

https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/media/DvrFtjCXgAE2qG8.jpg

[:chtivain:3]

n°55393521
Kourtrajme
Posté le 31-12-2018 à 14:39:40  profilanswer

Bonjour,

Est-ce que Facebook a supprimé l'option "aperçu du profil en tant que" ?
Cela semble avoir disparu...

---------------
Westside
n°55393546
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 31-12-2018 à 14:42:43  profilanswer

Oui à cause d'un bug qui permettait d'accéder à des photos privées par ce biais.

---------------
les chiens aboient, le train passe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1670  1671  1672  ..  1708  1709  1710  1711  1712  1713

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook & Meta

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)