Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  1704  1705  1706  1707  1708  1709
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook - down !

n°25574206
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 21:55:26  answer
 

Reprise du message précédent :
Chez vous aussi c'est le retour des castings Kiabi????

mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 21:55:26  profilanswer
 

n°25574578
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 18-02-2011 à 22:47:07  profilanswer
 

http://www.facebook.com/photo.php? [...] 1935215846
 
 [:satrincha:1]


---------------
les chiens aboient, le train passe
n°25575530
dobeliou
Posté le 19-02-2011 à 00:38:23  profilanswer
 


 
Et dire qu'il y'en a qui ne vont même pas voter sarko aux prochaines élections [:totoz]
 
La france à peur  [:omgwtf]  
 
ps: déjà passé sinon...


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25575733
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 19-02-2011 à 01:16:06  profilanswer
 

 

En aucun cas, les manifestations ne sont supposés être contre la monarchie alaouite.

 
saxou a écrit :

Comment parler à quelqu'un qui na pas de bouton: envoyer message ou ajouter ami?

 

Télépathie ! :o

 

Et plus sérieusement, si le mur de la supposée victime est accessible, essaye de voir ce qu'elle commente, et par la suite, ajoute un ami qui a du contenu où la victime se serait impliquée [aventurée] !
Il ne reste plus qu'un commentaire de votre part pour notifier le gibier.


Message édité par Nethacker le 19-02-2011 à 01:25:00

---------------
God is one, not 2 nor 3!
n°25575843
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-02-2011 à 01:43:36  profilanswer
 

Sinon, si vous voulez parler de FB sur un topic super actif, y'a celui du vivre convenablement où ils ne font que parler de ça depuis une dizaine de pages :sleep:


Message édité par lorelei le 19-02-2011 à 01:43:45

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25575850
tsr1
Posté le 19-02-2011 à 01:44:42  profilanswer
 

Ramène les ici, si ça concerne des cas sociaux et des trolls :o

n°25575880
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-02-2011 à 01:48:37  profilanswer
 

Non, ça concerne l'utilité (ou pas) de FB.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25577014
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 10:06:22  answer
 

Putain les cons qui ferment complètement leur profil  [:mister yoda]  
Qu'es-ce que ça peut m'énerver !
 
Je vois qu'une raison à cela : la personne à des choses à cacher. Quoi ? elle a une religion alacon ? elle est adhérente au FN ? elle a adhéré à des groupes de merde niveau collège ? elle a des photos d'elle bourrée ?
 
Si t'as rien de tout ça, pourquoi tu fermes ton putain de profil ?  [:cerveau heink]

n°25577034
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-02-2011 à 10:12:03  profilanswer
 

peut être par ce que t'as de plus en plus d'employeurs\patrons qui vont zieuter les pages de leur personnel  [:yiipaa:4]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°25577042
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 10:13:46  answer
 

comment on fait d'ailleurs pour avoir un profil comme ça :
 
par ex :
 

Citation :

Charles ne partage que certaines informations de son profil avec tout le monde. Si vous connaissez Charles, vous pouvez l’ajouter comme ami ou lui lui envoyer un message.


 
j'ai crée un fake pour voir mon profil, quelqu'un qui me cherche peut voir :
 
-toutes mes photos de profil
-tous mes amis
-tous mes intérêts  
-tous mes groupes etc..
 
 
j'ai beau bidouillé les options de confidentialité, j'arrive pas à avoir un profil semi- privé :
 
-juste voir ma photo de profil et mon nom mais c'est tout. :o
 
comment faire ?  
 

mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 10:13:46  profilanswer
 

n°25577091
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 10:23:29  answer
 


 
Ptêtre que c'est simplement un droit de base de décider ce qu'on veut divulger ou non  [:pingouino]  
 
Mais bon serumm quoi  :sleep:

n°25577130
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 10:33:36  answer
 

Till Lindemann a écrit :

peut être par ce que t'as de plus en plus d'employeurs\patrons qui vont zieuter les pages de leur personnel  [:yiipaa:4]


Oui et alors ?
Si t'as rien à cacher de dégueulasse, genre des photos de toi bourré, où est le problème ?
Le problème étant que les gens utilisent Facebook comme dépotoir de leur vie personnelle.
 
 
 
Enfin le but de FB c'est de partager, nan ?  [:grounded:1]  
 
Là une copine à un de mes contacts, je sais même pas ce qu'elle fait dans la vie.... Si ça se trouve elle bosse au même endroit que moi, mais je le saurai pas si je la demande pas en ami... Wait... je peux pas la demander en ami, je la connais pas  [:edhelas]

n°25577176
yurikane
Faut qu'j'm'hydrate
Posté le 19-02-2011 à 10:42:17  profilanswer
 

yurikane a écrit :

Hello,  
j'viens de me rendre compte que j'ai disparu de l'outil de recherche quand on tape mon nom ? Pourtant je suis bien sur Tout le monde et je l'ai switché une fois pour voir, ça n'a rien fait.
Une idée ?
 :jap:


Up, j'ai toujours pas résolu mon probleme...  :jap:

n°25577354
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 11:22:38  answer
 


 
 
Moi c'est mieux :o
On ne pouvais pas du tout me trouver sur Facebook jusqu'à un certain temps [:yiipaa:4]
Pourtant je suis athée, je ne suis pas adhérente au FN, je n'ai adhéré à aucun groupe à la con et enfin j'ai peu de photos
Mais je n'ai pas envie que des gens dont je n'ai rien à foutre et que je préfère oublier connaissent ne serait-ce un détail de ma vie :o

n°25577483
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 19-02-2011 à 11:45:29  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

peut être par ce que t'as de plus en plus d'employeurs\patrons qui vont zieuter les pages de leur personnel  [:yiipaa:4]


Exactement pour ça que j'ai tout bloqué :o
Non pas que j'ai des trucs glauques ou kikoolol mais c'est un principe de précaution  
 
Dans les paramètres de confidentialité,tu as : Modifier les paramètres de confidentialité des albums
Pour la liste d'amis et d'autres trucs c'est dans : Entrer en contact sur facebook
 
Partager oui mais avec des gens que j'ai choisi, pas le premier con venu qui se demande ce que je suis devenue ou un employeur potentiel qui n'aurait aucun besoin de savoir tout les détails de ma vie :o


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25577533
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 11:53:57  answer
 

Sharen Morgan a écrit :


Partager oui mais avec des gens que j'ai choisi, pas le premier con venu qui se demande ce que je suis devenue ou un employeur potentiel qui n'aurait aucun besoin de savoir tout les détails de ma vie :o


 
 :pfff: Être fermé à ce point, c'est à la limite de la connerie je trouve.
Les gens veulent se croire ouverts sur le monde en étant connecté 24h/24 à des milliards de gens, mais ils n'ont aucune envie de communiquer avec eux.
Et alors, si ça se trouve tu pourrais toi-même retrouver de très bonnes personnes grâce à ça. Et si jamais c'est pas le cas, tu les bloques, et on n'en parle plus.
 
Je sais que faut être tolérant, comprendre le point de vue des autres, mais celui là est tellement à mille lieux du mien que j'arrive pas à m'en rapprocher.

n°25577556
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 11:57:36  answer
 

Sharen Morgan a écrit :


Exactement pour ça que j'ai tout bloqué :o
Non pas que j'ai des trucs glauques ou kikoolol mais c'est un principe de précaution  
 
Dans les paramètres de confidentialité,tu as : Modifier les paramètres de confidentialité des albums
Pour la liste d'amis et d'autres trucs c'est dans : Entrer en contact sur facebook
 


 
merci !  :jap:

n°25577569
dobeliou
Posté le 19-02-2011 à 12:01:11  profilanswer
 

 

Bah non mais bon, dans la vraie vie tu sélectionnes les informations que tu donnes, ou l'image que tu donnes en fonction des personnes, en fonction du "groupe social" (travail, amis, famille)

 

Ça me semble logique d'adopter la même attitude vis à vis de Facebook...

 

C'est même pas une question d'être fermé, ou une question d'étroitesse d'esprit. C'est juste une question de prudence...

 

edit: l'employeur il peut ne pas aimer tes opinions politiques, ou détester ta nouvelle femme (une ex à lui)
C'est pas question de photos comprometantes seulement

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 19-02-2011 à 12:03:32

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25577579
pat4tor
Posté le 19-02-2011 à 12:02:49  profilanswer
 

C'est bon ne lui répondez pas on va encore en avoir pour 10 pages.

n°25577588
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 19-02-2011 à 12:03:36  profilanswer
 


Non être fermée à ce point c'est protéger ma vie privée, je ne laisse pas la porte de mon appart ouvert pour que tout mes voisins puisse visiter mon logement, je ne laisse pas mon FB ouvert pour que tout le monde voit ma vie c'est tout.
 
Et si quelqu'un veut vraiment me retrouver et pas juste faire son curieux, il peut m'envoyer un message, un poke, une demande d'ami, bref aucun soucis, pareil de mon coté si je trouve quelqu'un que j'apprécie qu'il ai un profil ouvert ou fermé je m'en fou parce que quand je serais dans ses amis j'y aurait accès et inversement.
 
En plus j'ai un nom/prénom unique, aucun homonyme donc si on me cherche on me trouve on sait que c'est moi sans aucun doute possible.


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25577590
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 12:03:44  answer
 

dobeliou a écrit :


 
Bah non mais bon, dans la vraie vie tu sélectionnes les informations que tu donnes, ou l'image que tu donnes en fonction des personnes, en fonction du "groupe social" (travail, amis, famille)  
 
Ça me semble logique d'adopter la même attitude vis à vis de Facebook...  
 
C'est même pas une question d'être fermé, ou une question d'étroitesse d'esprit. C'est juste une question de prudence...


 
"Listening : Parov Stelar"  :love:  
 
 
C'est sûr que si vous êtes différents devant votre famille et devant vos amis, c'est votre problème.
Enfin c'est bizarre comme attitude.

n°25577599
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 12:05:08  answer
 

Sharen Morgan a écrit :


Non être fermée à ce point c'est protéger ma vie privée, je ne laisse pas la porte de mon appart ouvert pour que tout mes voisins puisse visiter mon logement, je ne laisse pas mon FB ouvert pour que tout le monde voit ma vie c'est tout.
 
Et si quelqu'un veut vraiment me retrouver et pas juste faire son curieux, il peut m'envoyer un message, un poke, une demande d'ami, bref aucun soucis, pareil de mon coté si je trouve quelqu'un que j'apprécie qu'il ai un profil ouvert ou fermé je m'en fou parce que quand je serais dans ses amis j'y aurait accès et inversement.
 
En plus j'ai un nom/prénom unique, aucun homonyme donc si on me cherche on me trouve on sait que c'est moi sans aucun doute possible.


 
Je crois que le plus triste là-dedans c'est que tu l'as vraiment cru quand tu l'as écrit.
 
 
Maintenant, FB c'est la vie.  [:knahos]

n°25577615
dobeliou
Posté le 19-02-2011 à 12:08:00  profilanswer
 

 

Non mais tu réalises pas la quantité d'informations qu'un compte facebook contient sur une personne... enfin je pense au mien la, c'est clair qu'en ce moment je passe des entretiens d'embauche et que je n'aimerais pas du tout que le mec ai accès à mes données de compte, même si je n'ai rien de compromettant...

 

Regarde l'entretien d'embauche c'est typiquement le contexte social ou tu donnes des infos choisies et orientées dans un certain sens... tu ne va pas leur montrer ton mur des lamentations, tes gouts musicaux, ton orientation sexuelle et toute tes photos de vacances quoi [:spamafote]
Question de protection de sa vie privée... même si facebook reste un lieu de partage toussa...

 

ps: Parov Stelar [:shay]
Trop d'albums par contre, je sais pas lesquels s'écoutent mieux que d'autres...

 

edit: et en ce qui me concerne oui, j'appréhende pas ma famille et mes amis de la même manière... en tout cas pas toute ma famille

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 19-02-2011 à 12:09:27

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25577644
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 12:11:27  answer
 

dobeliou a écrit :


 
Non mais tu réalises pas la quantité d'informations qu'un compte facebook contient sur une personne... enfin je pense au mien la, c'est clair qu'en ce moment je passe des entretiens d'embauche et que je n'aimerais pas du tout que le mec ai accès à mes données de compte, même si je n'ai rien de compromettant...  
 
Regarde l'entretien d'embauche c'est typiquement le contexte social ou tu donnes des infos choisies et orientées dans un certain sens... tu ne va pas leur montrer ton mur des lamentations, tes gouts musicaux, ton orientation sexuelle et toute tes photos de vacances quoi [:spamafote]  
Question de protection de sa vie privée... même si facebook reste un lieu de partage toussa...  
 
ps: Parov Stelar [:shay]
Trop d'albums par contre, je sais pas lesquels s'écoutent mieux que d'autres...


 
Bah justement, tes photos de vacances, tes goûts musicaux, si t'es pas trop con ça te fait des sujets de conversation.
Et si le mec te jette parce que t'écoutes Parov Stelar c'est qu'il a rien compris et j'aurais même pas envie d'aller dans son entreprise  :lol:  
 
Après c'est sûr que si tu met tes états d'âme, ton parti politique ou tes idéos religieux sur FB, c'est ton problème. Et c'est le piège de FB.
 
 
PS : le titre "kid loco - confessions (parov stelar remix)" est juste  :love:  :love:  :love:

n°25577660
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 19-02-2011 à 12:13:00  profilanswer
 


Évidement que je le pense  [:djekyl:1]  


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25577692
dobeliou
Posté le 19-02-2011 à 12:17:12  profilanswer
 

 

Je parle pas spécialement pour moi, vu que j'ai d'excellents goûts  [:julm3]

 

M'enfin la quantité d'infos, tu la maîtrise pas, tes opinions, t'a pu les exprimer un moment sur ton mur quand même... N'importe quoi qui ne donne pas l'image que tu veux de toi... et l'image de soi c'est un truc à maîtriser un minimum dans son travail (selon son travail)...

 

Fin bon, ça me semble plus simple / Plus logique de restreindre les informations qu'on donne à tout le monde, et de choisir les gens qu'on ne veut pas restreindre...

 

edit: noted :jap:


Message édité par dobeliou le 19-02-2011 à 12:17:47

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25577743
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 19-02-2011 à 12:23:57  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :


Non être fermée à ce point c'est protéger ma vie privée, je ne laisse pas la porte de mon appart ouvert pour que tout mes voisins puisse visiter mon logement, je ne laisse pas mon FB ouvert pour que tout le monde voit ma vie c'est tout.
 
Et si quelqu'un veut vraiment me retrouver et pas juste faire son curieux, il peut m'envoyer un message, un poke, une demande d'ami, bref aucun soucis, pareil de mon coté si je trouve quelqu'un que j'apprécie qu'il ai un profil ouvert ou fermé je m'en fou parce que quand je serais dans ses amis j'y aurait accès et inversement.
 
En plus j'ai un nom/prénom unique, aucun homonyme donc si on me cherche on me trouve on sait que c'est moi sans aucun doute possible.


[:double c]
Coquinette. :o


---------------
Gal' HFR
n°25577762
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 19-02-2011 à 12:26:38  profilanswer
 


Je ne cautionne pas l'idée que le poke soit à connotation sexuelle  [:deratisateur]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25577833
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 12:40:28  answer
 

 

Personne n'a prétendu vouloir être ouverts sur le monde en étant connecté 24h/24 à des milliards de gens :o

 

J'utilise FB que pour mes amis proches. Je n'ai pas envie d'accepter les wesh qui veulent faire connaissance. Je n'ai pas envie que les gens dont j'ai eu le malheur de me mettre à dos (et dieu sait comme ils sont curieux) sachent ce qui se passe sur mon FB :o

 

Par contre, moi je ne viens pas te dire que ta position est à "la limite de la connerie". Et j'évite de parler de tolérance quand j'utilise ces termes dans un post

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2011 à 12:41:06
n°25577862
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 12:45:26  answer
 


 
Non, j'ai dis qu'il fallait être tolérant, et que dans mon cas je ne l'étais pas justement.
 
J'arrive à comprendre pourquoi vous en êtes arrivé là. Mais c'est pas pour ça qu'il faut l'affirmer comme une bonne chose.

n°25577920
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 19-02-2011 à 12:52:07  profilanswer
 

Même moi qui suis un Facebook fanboy, je te trouve un peu excessif :D

n°25578098
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 19-02-2011 à 13:14:59  profilanswer
 


Je t'ai jamais donné de conseil, j'ai jamais dit que tout cacher était la meilleure méthode, chacun fait comme il veut point barre  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25578151
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2011 à 13:23:37  profilanswer
 


 
T'as aucune notion de ce qu'est la vie privée ? T'es du genre à pas comprendre non plus les gens qui se mettent dans les pages rouges ? Tu comprends pas qu'on puisse ne pas vouloir que "n'importe qui" puisse avoir accès à des infos sur nous (pour quelle que raison que ce soit), mais qu'on veuille tout de même partager tout ça avec ses amis ?


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25578175
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2011 à 13:29:01  profilanswer
 

 

T'es un ours ? T'as pas d'amis ? Ou alors t'es tout lisse et tu ne fais jamais rien d'excentrique ?

 

Enfin c'est la base, c'est normal d'être différent entre amis, en famille ou au boulot. J'imagine tout de même qu'il y a des vannes, des délires ou des activités anodines que tu te vois très bien partager entre amis mais que tu n'aimerais pas partager avec ton boss ou tes parents non ? Ou alors tu ne fais jamais rien d'un tant soit peu déraisonnable dans ta vie ??

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-02-2011 à 13:31:20

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25578325
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 13:49:03  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

T'es un ours ? T'as pas d'amis ? Ou alors t'es tout lisse et tu ne fais jamais rien d'excentrique ?

 

Enfin c'est la base, c'est normal d'être différent entre amis, en famille ou au boulot. J'imagine tout de même qu'il y a des vannes, des délires ou des activités anodines que tu te vois très bien partager entre amis mais que tu n'aimerais pas partager avec ton boss ou tes parents non ? Ou alors tu ne fais jamais rien d'un tant soit peu déraisonnable dans ta vie ??

 

Y'a rien dans ma vie et dans mes expériences que j'ose affirmer devant mes amis et que je n'oserai pas dire à mes parents ou à ma N+1.
Ça s'appelle l'intégrité.

 

Mais ça c'est un autre débat, hein  [:cmshadow]

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2011 à 13:49:19
n°25578347
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 13:51:11  answer
 

 


Tant mieux
moi, je vais quand même éviter de dire à mes beaux-parents que je suis sorti avec un ancien dealer avant de rencontrer leur fils :o ²²²

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2011 à 13:52:44
n°25578351
dobeliou
Posté le 19-02-2011 à 13:51:25  profilanswer
 


 
Devant tes amis, pas devant la terre entière, parceque sinon y'aurais ta gueule et ton nom de famille à la place de ton avatar et de "Boy A"  [:hahaguy]


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25578356
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 13:51:53  answer
 


Toi de là je vois que t'es un no-life :) Les sujets de conversation sur tes vacances, tu les fais avec tes amis en vrai, autour d'un café/bière, au téléphone ou au taff. Facebook ce n'est pas la vraie vie... Réveille-toi.

n°25578429
dobeliou
Posté le 19-02-2011 à 14:01:02  profilanswer
 


 
Bah après l'un n'empèche pas l'autre, m'enfin j'ai l'impression qu'il na pas la même (la bonne ? la plus pratique ? ) conception de facebook...  
 
Au lieu d'un excès d'ouverture qui t'empêche d'afficher tout ce que tu veux afficher (après tout, si t'es au FN, c'est ton droit et c'est parfaitement légal, juste que ca peut te nuire si trop de gens le savent) vaut mieux soigneusement sélectionner à quelles personnes tu montre quoi, et ne surtout pas laisser ton profil public... puis tes amis, logiquement t'a rien à leur cacher donc eux ont accès à tout...


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25578505
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-02-2011 à 14:06:21  profilanswer
 


N'importe quoi...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  1704  1705  1706  1707  1708  1709

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook - down !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR