Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  1704  1705  1706  1707  1708  1709
Auteur Sujet :

[Topic unique] Facebook - down !

n°25578505
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-02-2011 à 14:06:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
N'importe quoi...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 14:06:21  profilanswer
 

n°25578538
Dim le cou​scous
Posté le 19-02-2011 à 14:09:01  profilanswer
 


 
Tu leurs dis ta passion pour la création de comptes HFR ?

n°25578590
M@c Fly
Posté le 19-02-2011 à 14:14:43  profilanswer
 


 
Ça à mon avis c'est impossible à faire, ou alors tu bosses dans l'entreprise familiale et t'as pas d'amis  [:jesse james:4]

n°25578618
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 14:16:56  answer
 

Dim le couscous a écrit :


 
Tu leurs dis ta passion pour la création de comptes HFR ?


 [:ripthejacker]

n°25578665
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 19-02-2011 à 14:21:50  profilanswer
 

Dim le couscous a écrit :

 

Tu leurs dis ta passion pour la création de comptes HFR ?

 

D'ailleurs, tous ces comptes, à quoi ils ont servi si ce n'est à rendre des choses que tu avais faites/écrites moins accessibles?
Si t'es si intègre que ça pourquoi tu ne voulais qu'on puisse avoir un profil complet de ton historique hfr avec ton pseudo?

 

Quelque chose à cacher?
 [:abakuk:3]


Message édité par speedboyz30 le 19-02-2011 à 14:22:20
n°25578721
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 14:30:12  answer
 


 

dobeliou a écrit :


 
Devant tes amis, pas devant la terre entière, parceque sinon y'aurais ta gueule et ton nom de famille à la place de ton avatar et de "Boy A"  [:hahaguy]


 
 
 

dobeliou a écrit :


 
Bah après l'un n'empèche pas l'autre, m'enfin j'ai l'impression qu'il na pas la même (la bonne ? la plus pratique ? ) conception de facebook...  
 
Au lieu d'un excès d'ouverture qui t'empêche d'afficher tout ce que tu veux afficher (après tout, si t'es au FN, c'est ton droit et c'est parfaitement légal, juste que ca peut te nuire si trop de gens le savent) vaut mieux soigneusement sélectionner à quelles personnes tu montre quoi, et ne surtout pas laisser ton profil public... puis tes amis, logiquement t'a rien à leur cacher donc eux ont accès à tout...


 

Dim le couscous a écrit :


 
Tu leurs dis ta passion pour la création de comptes HFR ?


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Je n'ai pas dis que je racontais tout à mes parents. Tout simplement parce qu'ils ne me demandent pas. C'est sûr qu'ils ne vont pas me demander mes pratiques sexuels. Mais tout ce qu'ils me demandent comme renseignements (les sorties que je fais, les gens que je vois, etc...), je leur dis.
On peut tout justifier, et je crois être entouré de personnes assez intelligentes pour comprendre mes choix de vie.
Après, si un recruteur viendrait à ne pas comprendre que je fais telle ou telle activité, eh bien c'est que je ne suis pas fait pour aller dans son entreprise.
 
Ici, personne ne m'a demandé de mettre ma vraie photo, donc je ne le fais pas. Je ne m'auto-flagelle pas non plus.

n°25578723
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2011 à 14:30:28  profilanswer
 


 
Ca s'appelle pas l'intégrité, ça s'appelle "avoir pas de vie"  [:djekyl:1]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25578740
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2011 à 14:33:02  profilanswer
 

Pourtant, il me semble que Boy A/l'artefact/boxxxy/serumm, bref, le psychopathe du changement de pseudo pour ne pas se faire reconnaitre par des gens qu'il ne connait même pas, le type qui nous fait un caca nerveux en MP pour pas qu'on révèle en public qu'on a grillé sa nième incarnation... bah parmi tous les HFRiens, c'est un peu le mec qui est le plus à l'opposé du concept d'intégrité, donc c'est assez cocasse, cette dernière remarque :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25578743
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 14:33:07  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Ca s'appelle pas l'intégrité, ça s'appelle "avoir pas de vie"  [:djekyl:1]


 
Ah ouai, quelle pratique inavouable fait que tu ne peux pas le dévoiler à tes parents si ils te le demandent ?
 
Moi je me dis juste que si je me droguais au LSD (pris au hasard), je pourrais leur dire si ils me le demandaient, et je crois qu'ils pourraient comprendre ce qui m'a poussé à en prendre. Enfin voilà, si j'ai pas envie de raconter des trucs sur ma vie à certaines personnes, j'essaie qu'il ne me pose pas la question, tout simplement.
A vrai dire, je parle très rarement de moi en groupe, donc j'ai pas à étaler ma vie. C'est une question de rhétorique.
 
M'enfin on sort du sujet là  :o

n°25578748
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 14:33:52  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pourtant, il me semble que Boy A/l'artefact/boxxxy/serumm, bref, le psychopathe du changement de pseudo pour ne pas se faire reconnaitre par des gens qu'il ne connait même pas, le type qui nous fait un caca nerveux en MP pour pas qu'on révèle en public qu'on a grillé sa nième incarnation... bah parmi tous les HFRiens, c'est un peu le mec qui est le plus à l'opposé du concept d'intégrité, donc c'est assez cocasse, cette dernière remarque :D


 
T'as pas la moindre idée du pourquoi j'ai changé de pseudo.
Alors oui, tu peux te la fermer sur ce sujet  [:cend]

mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 14:33:52  profilanswer
 

n°25578758
dobeliou
Posté le 19-02-2011 à 14:35:54  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pourtant, il me semble que Boy A/l'artefact/boxxxy/serumm, bref, le psychopathe du changement de pseudo pour ne pas se faire reconnaitre par des gens qu'il ne connait même pas, le type qui nous fait un caca nerveux en MP pour pas qu'on révèle en public qu'on a grillé sa nième incarnation...


 
SQFP  [:the este]


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25578794
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2011 à 14:41:52  profilanswer
 

 

Mais parce que la vie est faite de masques mec... et ça n'est pas négatif ou lâche, c'est comme ça (à moins de mener un train de vie de palourde où il ne se passe jamais rien) : on ne partage pas les mêmes choses avec différents groupes de personnes. Enfin je ne sais pas c'est une évidence. Est-ce que tu parles avec ta mère de tes dernières baises et de ce que vous faites en détail, comme tu pourrais éventuellement raconter à un pote ou sur le topic saiske de HFR ? Pourquoi ? Bah voilà, là c'est pareil.

  

Si si, j'ai mon idée, t'inquiète pas :D

 

Je me souviens que tu pleurnichais en MP pour que j'arrête de dire en public que l'artefact = boxxxy, et qu'à chaque fois tu mentais en niant. Si ça, ce n'est pas (quelle qu'en soit les raisons) à l'opposé du concept d'intégrité dont tu te vantes tant...

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-02-2011 à 14:42:30

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25578840
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 14:47:22  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Mais parce que la vie est faite de masques mec... et ça n'est pas négatif ou lâche, c'est comme ça (à moins de mener un train de vie de palourde où il ne se passe jamais rien) : on ne partage pas les mêmes choses avec différents groupes de personnes. Enfin je ne sais pas c'est une évidence. Est-ce que tu parles avec ta mère de tes dernières baises et de ce que vous faites en détail, comme tu pourrais éventuellement raconter à un pote ou sur le topic saiske de HFR ? Pourquoi ? Bah voilà, là c'est pareil.

 

Bah écoute peut-être, mais faudrait peut-être que t'essaies de te dire que certaines personnes ne parlent pas de leurs histoires de cul avec leurs potes.
Et que aussi ma mère ne me demande pas comment se passe mes histoires de baises, donc je ne lui en parle pas.
Regarde bien ce que j'ai écris plus haut : ce n'est pas que je raconte la même chose à mes amis et à ma famille, c'est juste qu'ils ne me parlent pas des mêmes choses. Mais si ils me le demandaient, je leur dirais la vérité.

 


Je vois mal, pour en revenir au sujet, ce que tu as à cacher à un recruteur sur ton compte FB si tu n'as que des photos de vacances, quelques vidéos de conneries et des pages de musique/cinéma/culture  :sarcastic:

 


Herbert de Vaucanson a écrit :


Si si, j'ai mon idée, t'inquiète pas :D

 

Je me souviens que tu pleurnichais en MP pour que j'arrête de dire en public que l'artefact = boxxxy, et qu'à chaque fois tu mentais en niant. Si ça, ce n'est pas (quelle qu'en soit les raisons) à l'opposé du concept d'intégrité dont tu te vantes tant...

 

Je vois pas le rapport entre te demander en MP d'arrêter de jouer l'AW en me désignant du doigt et le fait que t'ai compris pourquoi j'ai fait ça. C'est bien de jouer le sophiste, mais un jour ou l'autre on tombe de sa chaise.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2011 à 14:47:43
n°25578896
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2011 à 14:54:21  profilanswer
 


 
Mon recruteur, c'est pas mon pote, ce qui m'amuse, ce que je fais de mon temps libre, mes soirées, les vannes trashs à la destination de mes potes, le second degré qui ne peut être compris que par ceux qui me connaissent... tout ça, ça ne le regarde pas.
 
Et même, c'est plus une question de principe que de contenu, pour marquer la frontière.  
 
Moi je pense que tu t'énerves comme ça juste parce que tu es un stalkeur qui fait un caca nerveux parce qu'une de tes cibles féminines a masqué son profil pour toi : si ça se trouve, elle n'a même pas un profil caché, c'est juste toi qu'elle a bloqué (et on la comprend) [:frag_facile]
 
 
 
Ouais ben c'est pas aujourd'hui en tout cas  [:djekyl:1]  
 
Par contre toi, ton rattrapage aux branches sur le "Je suis intègre j'ai rien à cacher, mais je cherche à tout prix à cacher mon identité virtuelle avec tous multis que je fais sans arrêt" est assez cocasse :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25578960
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 19-02-2011 à 15:02:47  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Mon recruteur, c'est pas mon pote, ce qui m'amuse, ce que je fais de mon temps libre, mes soirées, les vannes trashs à la destination de mes potes, le second degré qui ne peut être compris que par ceux qui me connaissent... tout ça, ça ne le regarde pas.
 
Et même, c'est plus une question de principe que de contenu, pour marquer la frontière.  


 
+1
 
Et perso, j'en sais strictement de rien de pourquoi se changement constant de pseudos, mais admets au moins qu'on puisse se poser des questions quand tu nous fais la leçon sur l'intégrité...

n°25579292
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 19-02-2011 à 15:48:33  profilanswer
 

Non :o
Sur hfr c'est les bisounours :o
 
 [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  [:zaldarf:4]  [:castor_masqu]  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:3]  [:zaldarf:5]

n°25579455
tsr1
Posté le 19-02-2011 à 16:07:11  profilanswer
 

Serum qui arrive à faire 2 pages entières de merde à lui tout seul, il est unique [:poutrella]

n°25579475
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 19-02-2011 à 16:09:18  profilanswer
 

J'ai adhéré à des groupes, comme celui de Stupeflip par exemple, où l'on trouve parfois des gens un peu... barrés.
 
Alors je suis peut-être con hein, mais je n'ai aucune envie que les gens en question tombent sur des photos de moi/ma femme/ma fille, en fassent je ne sais quoi ou laissent des commentaires à la con qui, cerise sur le gâteau, vont parvenir par mail à tous ceux qui les ont déjà commentées  [:spamafote]


---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°25579479
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 16:09:41  answer
 


 
Quoi recaller à un entretien à cause de mon facebook? don't worry.. be happy OuuuOuuuuuouuuouuuh !
 
 [:loozer]  [:zaldarf]  [:loozer]  [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  [:zaldarf:4]  [:castor_masqu]  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:3]  [:zaldarf:5]

n°25579493
dobeliou
Posté le 19-02-2011 à 16:10:34  profilanswer
 

Dead_Skin_Mask a écrit :

J'ai adhéré à des groupes, comme celui de Stupeflip par exemple, où l'on trouve parfois des gens un peu... barrés.

 

Alors je suis peut-être con hein, mais je n'ai aucune envie que les gens en question tombent sur des photos de moi/ma femme/ma fille, en fassent je ne sais quoi ou laissent des commentaires à la con qui, cerise sur le gâteau, vont parvenir par mail à tous ceux qui les ont déjà commentées  [:spamafote]

 

:love:

 

[:implosion du tibia]

 

hop, rejoins :D


Message édité par dobeliou le 19-02-2011 à 16:10:45

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25579538
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 16:16:00  answer
 


 
la vache mais ne créez pas de compte facebook et basta, c'est dingue la façon dont es gens se créent eux mêmes des dilemmes et autres situations à la con sur le net... [:prozac]  
 

Citation :

Cacher ses infos revient dans la majorité des cas à modifier l'image de soi-même, donc à adopter une double personnalité


 
Non ça s'appelle la vie privée, c'est fou de lire un truc pareil.
 

Citation :

Je serais même d'avis de fuir l'employeur qui irait fouiller sur mon profil.


 
Si c'est public pourquoi il se priverait ? Et si le candidat est assez con pour laisser des trucs compromettants, ben c'est qu'il est trop con pour avoir le taf, désolé...(encore une fois personne l'a forcé à se mettre à nu sur le net)
 

n°25579744
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 16:45:16  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Mon recruteur, c'est pas mon pote, ce qui m'amuse, ce que je fais de mon temps libre, mes soirées, les vannes trashs à la destination de mes potes, le second degré qui ne peut être compris que par ceux qui me connaissent... tout ça, ça ne le regarde pas.
 
Et même, c'est plus une question de principe que de contenu, pour marquer la frontière.  
 
Moi je pense que tu t'énerves comme ça juste parce que tu es un stalkeur qui fait un caca nerveux parce qu'une de tes cibles féminines a masqué son profil pour toi : si ça se trouve, elle n'a même pas un profil caché, c'est juste toi qu'elle a bloqué (et on la comprend) [:frag_facile]
 
 
 
Ouais ben c'est pas aujourd'hui en tout cas  [:djekyl:1]  
 
Par contre toi, ton rattrapage aux branches sur le "Je suis intègre j'ai rien à cacher, mais je cherche à tout prix à cacher mon identité virtuelle avec tous multis que je fais sans arrêt" est assez cocasse :o


 
Nan, c'est le profil bloqué d'une fille, amie d'un ami qui m'y a fait pensé.
Comment ai-je des chances de la connaitre si je ne la demande pas en ami ? Aucune sans doute, si elle n'habite pas la même ville/région que moi.
Sauf que la base de Facebook, ça serait bien de faire communiquer les 600 millions de personnes qui se l'attribut.
Peut-être que je suis un gros con utopiste, qui pense que tout est justifiable, que la tolérance envers nos actions est possible ; mais très franchement, un ami ou un membre de famille qui me lâche parce j'écoute tel ou tel groupe de musique, je trouve que c'est une bonne chose qu'il se soit barré, parce que niveau maturité ça montait pas haut.
 
Bref, je crois que t'as compris ce que je voulais dire, mais tu prends des subterfuges pour éviter de reconnaitre que j'ai globalement raison.
 
 

speedboyz30 a écrit :


 
+1
 
Et perso, j'en sais strictement de rien de pourquoi se changement constant de pseudos, mais admets au moins qu'on puisse se poser des questions quand tu nous fais la leçon sur l'intégrité...


 
Le problème étant que je n'ai jamais nié l'évidence (cad mentir) quand on me l'a dit. Au pire je ne répondais pas.
 
 
 
Toutafaÿ
 
Si un con de recruteur me dit que parce que sur mon profil j'ai mis des photos de moi partit au Maroc, or il déteste le Maroc, il pense que je suis musulman, donc il ne me prend pas ; j'ai bien fait de ne pas aller dans sa boite.
 
Après c'est sûr que les cons qui mettent des photos d'eux bourrés ou qui adhèrent à des groupes kikoolol, tant pis pour eux  [:hotcat]

n°25579818
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 16:54:40  answer
 

Facebook est l'exemple même du site qui permet à tout le monde d'étaler plus ou moins sa vie de façon publique ( certes on peut le faire ailleurs que sur FB, mais ce site est parfait pour cela )
 
Or si on y réfléchit bien, pourquoi le fait-on ?  
 
- perce que l'on s'imagine que cela intéressera les autres ( et bien souvent on se trompe malheureusement )
- parce que cela fait du bien à notre ego en donnant une certaine épaisseur à nos vies, faite le plus souvent d'anonymat et de banalité.
 
Bref c'est pas jojo, mais bon après tout cela reste un comportement tout ce qu'il y a de plus humain.
 
Mais bon perso j'aurais vraiment préféré que ce site reste un simple moyen de contacter ses ami(e)s, comme il l'était à ses débuts.
 
 

n°25579844
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 16:57:24  answer
 


 
Au début, c'était justement tout sauf ça.
 
Facebook a été créé pour élargir son réseau, et non pas "garder" ses amis.
Pouvoir contacter des personnes qui ont les mêmes objectifs/idées que toi (c'est pas un hasard si ça été créé en intranet des facs américaines).
Or là, il n'y a même pas d'outil avancé pour faire des recherches.
 
Là justement, c'est devenu un simple moyen de contacter ses amis. Et encore, maintenant les gens changent de nom.

n°25579869
_tchip_
Posté le 19-02-2011 à 17:00:45  profilanswer
 

t'es pas obligé d'avoir un profil public pour élargir ton réseaux.  


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°25579893
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 19-02-2011 à 17:03:06  profilanswer
 


 
Pas d'accord.
Elargir son réseau ne veut pas dire ajouter n'importe qui uniquement à cause de son joli petit cul  [:diskobeck]  
 
Je trouve que facebook remplit bel et bien son rôle dans la catégorie networking.
Ok il faut arriver à trouver un élément déclencheur pour ajouter quelqu'un, mais ça me semble être une barrière raisonnable pour éviter de dériver vers n'importe quoi.

n°25579897
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 19-02-2011 à 17:03:22  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

t'es pas obligé d'avoir un profil public pour élargir ton réseaux.  


 
 :jap:  

n°25579902
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 17:04:30  answer
 

_tchip_ a écrit :

t'es pas obligé d'avoir un profil public pour élargir ton réseaux.  


 
Non, mais que les autres en est un, oui. Pas obligé, mais ça aiderait.
Dans le cas où tu ne connais pas la personne IRL, bien sûr.

n°25579928
_tchip_
Posté le 19-02-2011 à 17:08:57  profilanswer
 

Ca veut dire quoi ça ? "Oui mais non" ?  [:delarue4]  
 
Et ptetre que c'est justement une volonté de passer par le contact de visu et/ou un intermédiaire pour éviter de se trainer des boulets.


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°25579946
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 17:11:28  answer
 

_tchip_ a écrit :

Ca veut dire quoi ça ? "Oui mais non" ?  [:delarue4]


 
"Nuancer"
 
Toi ça t'aide peut-être pas, mais si je te dis que la base de Facebook était de pouvoir de connaitre des personnes de Princeton lorsque toi tu faisais Harvard, et d'élargir son cercle professionnel et amical en même temps, tu t'en fous ?
 
Le but de FB au départ c'est ça. Ça a dévié ensuite...

n°25579984
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2011 à 17:17:58  profilanswer
 


 
Non mais OSEF, de ce qu'est "la base" de FB comme tu dis toujours, chacun utilise l'outil comme il l'entend, et que tu te permettes de juger ceux qui l'utilisent différemment de toi, c'est carrément déplacé et faire preuve d'une fermeture d'esprit hors du commun (cf. quand tu traites quasiment Sharen de conne pour sa façon de l'utiliser).
 
 
 
T'es vraiment "tout ou rien", comme mec hein. Ce qu'on dit là ça n'a pas grand chose à voir avec des mec qui vont "te lâcher ou pas" en fonction de ce que tu mets. Beaucoup de tes posts me font penser à quelqu'un qui n'a qu'une connaissance théorique des relations sociales, un peu comme je ne sais plus quel HFRien atteint d'Asperger qui postait ici ya pas longtemps.
 
 
 
[:rofl]
 
Alors fallait oser la sortir celle-là, alors que tu faisais tout un cinoche à base de "Ca veut dire quoi un multi ?", "Je ne sais pas ce que vous entendez par là, je ne suis pas machin...", etc...
 
Mauvaise foi de platine là :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25580004
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 17:21:43  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
T'es vraiment "tout ou rien", comme mec hein. Ce qu'on dit là ça n'a pas grand chose à voir avec des mec qui vont "te lâcher ou pas" en fonction de ce que tu mets. Beaucoup de tes posts me font penser à quelqu'un qui n'a qu'une connaissance théorique des relations sociales, un peu comme je ne sais plus quel HFRien atteint d'Asperger qui postait ici ya pas longtemps.


 [:implosion de carla]  Belle description, tu m'as tout à fait cerné. Joli boulot HdV  [:winpoks]  
 
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


[:rofl]
 
Alors fallait oser la sortir celle-là, alors que tu faisais tout un cinoche à base de "Ca veut dire quoi un multi ?", "Je ne sais pas ce que vous entendez par là, je ne suis pas machin...", etc...
 
Mauvaise foi de platine là :o


 
Bah retrouve moi les posts et envoie-les moi en MP.
Si tu me les retrouves, je viendrai faire mon Mea Culpa.
 
D'ici là, vous pouvez revenir au sujet  :)

n°25580014
_tchip_
Posté le 19-02-2011 à 17:24:10  profilanswer
 

Qui l'eu cru  [:eraser17]  
 
Si tu peux pas comprendre que tout ça c'est encore possible sans avoir un profil public alors y a rien à ajouter.


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°25580047
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 17:28:58  answer
 


 
 
 
 
Les "profil supprimé", ça n'aide pas :D

n°25580080
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 17:34:27  answer
 


 
ah bon ?  [:tom barker]

n°25580190
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 19-02-2011 à 17:51:31  profilanswer
 

franckc a écrit :


 [:massys]

 

Tu souhaites retrouver la première page Boxxxy ?

 
Citation :


Tu as un problème d'identité, je ne m'appelle pas comme cela.

 

Je gagne quoi? :o
EDIT: Source: http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t2714732 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 19-02-2011 à 18:09:16
n°25580255
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 17:59:20  answer
 

tant qu'on en est à faire du HS, c'est le multi de qui Boy A ? :)

n°25580286
Bbelgarion
:o
Posté le 19-02-2011 à 18:03:11  profilanswer
 


serumm, ça explique beaucoup de choses :o

n°25580295
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 19-02-2011 à 18:04:56  profilanswer
 

c.f.: page précédente :o
 
Moi je veux savoir ce que je gagne  [:wark0]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  858  859  860  ..  1704  1705  1706  1707  1708  1709

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Legislatives : Les indecis de derniere minutesOù trouver un vêtement de la collection de l'année dernière ?
2ème tour: Dernière semaine pour faire vôtre choix.Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay)
la bande son de la derniere pub sfrLes billets d'avion dernière minute,
La derniere pub de nike avec Materazzirecherche la chanson de la derniere pub club internet
TOUT LE MONDE EN PARLE, le programme de la dernièrederniére album de pascal obispo boite vide !!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Facebook - down !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR