|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook - down ! |
---|
toum_toum Vivons masqués | Reprise du message précédent :
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 11:08:25 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Prends le comme un signe |
Lugz • | Oui mais ça doit remonter à loin j'imagine. |
thibw | je suis tombé sur ce script greasmonkey :Clean my feeds
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | -> thibw : intéressant, merci pour l'astuce. Je vais peut-être tester. Facebook a votre numéro de téléphone même si vous ne lui avez pas donné ? Voilà comment le supprimer : lien direct : Message édité par Astro 111 le 04-11-2022 à 21:33:30 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Lugz • | Donc il faut donner son numéro pour savoir s'il est connu de facebook ? En l'entrant, il sera forcément connu
|
thibw | je me suis dit pareil, du coup j'ai coupé court au formulaire |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 20:00:53 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
djdeedoo |
Cuistot Philosophe éleveur de poules | alors tu utilises un autre compte --------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
djdeedoo |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Son mari est tombé sur le tel ? |
Marl Borrow | --------------- One trip, One noise |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Mais lui si |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La conversation a été supprimée, ça enlève tous les messages. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Marl Borrow | Ah... Ok, merci pour la réponse. --------------- One trip, One noise |
Till Lindemann heirate mich | il y a un moyen de désactiver les suggestions d'amis sur le tel ? Parce qu'à 3 heures du mat recevoir une notif facebook suggestion Amandine Proutprout ou autre Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 21-01-2023 à 15:24:55 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wincent |
|
thibw |
|
Lugz • |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Les notifs messenger la nuit |
thibw | En ne pas déranger ca te laisse que les alarmes et les numéros que tu décides |
ramina grobiz | Sur Meetic on voit bien sur des faux comptes de brouteurs africains et autres escrocs
|
Gonzo49ers |
--------------- https://www.youtube.com/@ConcertsMetal-BZH/featured |
Gonzo49ers |
Message édité par Gonzo49ers le 18-03-2023 à 16:58:35 --------------- https://www.youtube.com/@ConcertsMetal-BZH/featured |
Lugz • | Va falloir que FB s'active car ce genre de pubications fait des ravages...
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ça fait 10 ans non ? |
Jankool Trop bon, trop con | je gère un groupe facebook et depuis lundi, j'ai un raid de publi porono O_o. ça vient d'où? --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
canal 66 |
Message édité par canal 66 le 31-03-2023 à 13:38:30 |
Lugz • | C'est possible d'utiliser messenger en application SMS ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Non |
ThugsNharmony | Bonjour --------------- Feedback |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Sûrement Mark qui essaye de relancer l’activité sur son site |
Publicité | Posté le |