|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook - down ! |
---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent : Message édité par loulou le marlou le 30-10-2007 à 20:30:03 |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 20:29:54 |
benr &\ |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
klougist |
|
klougist | De toute façon on sait tout de tout le monde |
FLo14 Gouranga ! | inscrit --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 01:05:03 |
FLo14 Gouranga ! | clair --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
momotteu | inscrit (sur le groupe hfr hein ) Message édité par momotteu le 09-11-2007 à 17:09:19 |
inclassable | Le type qui a créé Facebook à apparemment 23 ans, c'est quand même bien joué de sa part... |
tom__tom | Troll ?
|
mobil12 | c'est formidable ce truc . des caves postent sur ce truc absconc en imaginant que on en a quelque chose a foutre de leur vie insipide et microsoft se fait des milliars dessus . facebook c'est le tf1 de l'internet . un truc de demago pour limité au temps de cerveau disponible amities. ++ Message cité 2 fois Message édité par mobil12 le 10-11-2007 à 11:09:20 |
am7 tadam | J'ai retrouvé pas mal de monde par le biais de facebook. C'est juste un medium, vous enflammez pas. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mobil12 | c"zst le truc hype ou tous les moutons s'inscrivent car on a dit a la tv que c'etait re vo lu tio nn a i r e
|
am7 tadam | Non. J'ai reçue l'invit d'une amie d'enfance. Et j'en ai retrouvé pas mal d'autres. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
speedyop |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 16:56:41
|
Setaio | Je trouve linkedin et Viadeo plus intéressant qu'un facebook...J'ai peur qu'ils se fassent manger tout cru par facebook qui n'est pas spécialement à vocation professionnelle... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
klougist |
|
tom__tom |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 17:38:02 Ouai c'est vrai que c'est un peu naze |
tom__tom | Clique sur "ignore" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
klougist |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 17:56:10 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon ben en tout cas, moi c'est Ernest Galbrun et je viens de m'inscrire dans le groupe. Enchanté. |
ludo2604 kitsch' me if u can | pour moi facebook c'est devenu le nouveau MSN, en bcp bcp plus riche et moins kikoo lol |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ya un IM intégré à facebook ? |
Lugz • | Par contre, c'est pas le meilleur moyen pour rester anonyme facebook. Message édité par Lugz le 10-11-2007 à 21:03:52 |
tom__tom | Ce que je me disais...et puis j'ai essayé (juste sous Google, faudrait voir avec les autres) de chercher des amis, de faire de l'egosurfing, pas de page(s) facebook indexées... |
Publicité | Posté le |