|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Facebook - down ! |
---|
Putnam | Reprise du message précédent :
Je remarque par contre que le chargement de la première page est plus lent que sur chrome |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 00:47:10 |
Cabri jaron.gouv.org |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Et comme il fallait s'y attendre avec la citation des sources sans lien, c'est un hoax. Message édité par Lazarock le 14-06-2013 à 07:45:13 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Cabri jaron.gouv.org |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 11:55:23
haha. C'est comme les gens (bon cet exemple est sur twitter), des phrases en sms... que même dans mes pires cauchemars je ne pouvais imaginer. Mais qui ponctuellement font un post parfait, quand tu demande si c'est de eux: "bawi kestu krOuA lol ????! chui pa une mito mwa !"
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2013 à 11:55:46 |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 11:55:23 |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est nouveau qu'il n'y ait plus aucun ordre dans les commentaires de publication ?
Message édité par WirIpse le 14-06-2013 à 20:30:57 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
athena714 | Depuis qu'ils ont intégré les réponses aux com', ça part souvent en couille. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 15-06-2013 à 10:09:27 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Utile pour tous les amis de type "restaurant, bar, club" et autre n'ayant pas de page mais un profil lambda.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Ouai à chaque foiq que je fais ça, on me demande quand on me voit PQ TU M'AS PAS ACCEPTE SUR FB? Ou alors quand tu tries tes amis et que, comme par hasard, le mec que t'as plus vu depuis 2 ans réapparait à une soirée et qui te demande pq tu l'as viré... Bcp de gens accordent une sur-importance sur la liste ami facebook. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Sauf que ces pellos sont capables d'user le fb de mes potes pour vérifier ou mon pote de dire "t'as vu la photo de x?" Ah non je suis kéblo.. |
BiffTannen1 | la femme d'un pote a accouché ce matin, elle a passé la journée/soirée à répondre aux félicitations sur son annonce facebook |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Qu'est-ce que tu veux qu'elle fasse d'autre, allongée sur son lit d'hôpital ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BiffTannen1 |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Je ne comprends pas en quoi c'est choquant . --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
BiffTannen1 | ben je sais pas tu viens de donner naissance à ton premier môme et t'es scotchée au net |
athena714 |
|
Cabri jaron.gouv.org | C'est devenu normal. Génération 2.0 |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
morb |
Elle aurait pu le mettre au congelo ou dans une valise. Une truc Normal quoi |
Publicité | Posté le |