|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] La violence en France |
french frog Crô aaaaaaah ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 11:54:34 |
teepodavignon | En attendant, les stats en question sont coupées puisque ça ne concerne que les délits des 18-34 ans. --------------- Laurent est mon fils. |
Rasthor |
|
Jakes Laminak |
On reste dans la promo, le spam et le foutage de gueule !!!!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 18-03-2013 à 12:37:41 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Rasthor |
Les 14-18 ou les 18-35 ans ? Je pense que les jeunes ados font des conneries, et ils se calment a l'age adulte. |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
jamesmoore |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 19-03-2013 à 13:10:39 |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 13:07:20 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | C'dans l'air, sur France 5, thème du débat du jour, "Marseille, capitale de la violence". --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
CyrilleTelmer magical négro |
white jag |
+1, c'est pas un crime. Les crimes c'est bon pour les immigrés |
Jakes Laminak |
Tes arguments ! sur quatre raison invoquées sur les origines de la violence, deux se raccrochent au théories extrémistes et stigmatisent UNE catégorie d'individus. Message édité par Jakes le 20-03-2013 à 15:26:05 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
white jag | On attend la partie jeux vidéo avec comme argument :
|
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |