| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 16:14:03 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet | J'avais loué une maison sur kyoto avec eux : http://www.vivrelejapon.com/voyage-japon/
|
briseparpaing |
|
caudacien |
|
briseparpaing |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 24-08-2012 à 16:59:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
caudacien |
|
Morgoth So the world might be mended. | A 44€ la nuit, j'avais un chouette ryokan à Kyoto, près de la station de Tabaguchi. C'était cool --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 16:54:59 ![]() ![]() |
caudacien |
Message édité par caudacien le 24-08-2012 à 17:03:56 |
Morgoth So the world might be mended. | Quand je vois tout le trajet que j'ai fait à pied à Kyoto, je me demande vraiment pourquoi j'ai pas loué un vélo... --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
caudacien |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Kyoto en vélo c'est top, surtout pour rentrer tard le soir après une longue soirée |
caudacien |
|
MrBrOwNsToNe |
Pour appréhender une ville comme Tokyo il faut 10 - 15 jours je pense. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 17:50:48 ![]()
|
briseparpaing |
|
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 24-08-2012 à 18:00:16 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Morgoth So the world might be mended. | J'y suis allé à cette période, la température était nickel pour se promener. Ni trop chaud, ni trop froid. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Pour la chaleur, pour ceux qui connaissent pas, imaginez que vous êtes en été, dans le sud de la france et que le temps est orageux. Voila vous avez kyoto ou tokyo, en été LE SOIR. La journée c'est bien pire En journée imaginez que vous viviez dans une éponge que vous ne pourriez toucher Message édité par durandal2 le 24-08-2012 à 18:18:06 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Alekusu2 | Si vous parlez de Kyoto à Vélo c'est que la ville est un peu type "campagne" ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Lynk Steam: Lynkk | C'est surtout que les transports en commun ne sont pas top top pour visiter Message édité par Lynk le 24-08-2012 à 19:26:04 |
Alekusu2 | Non mais je veux dire le vélo c'est dans quel contexte ? type vélib à paris entre les lignes de bus et les voitures ? Ou type petite route hyper mignonne juste pour les vélos à travers des parcs et des monuments ? --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
true-wiwi | Même prix qu'en france en gros... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
je ne me rapelle plus si y'a pas des choses moins chères au niveau des boissons. en parlant de boissons, essayez de rester sur la bière, parce que le coca ou autres soda, dans les cafés (ou macdal), c'est aussi plaisant que de se badigeonner l'anus de moutarde. En gros, tu te retrouves avec un verre de 60% de glace... (et meme si tu demande sans glace, tu te retrouves avec un demi verre (en tous ca spour le macdo)) et pas très froid. Message édité par durandal2 le 25-08-2012 à 00:28:02 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
Lynk Steam: Lynkk |
|
snipeangel I want to believe | Bonjour à tous, vous iriez ou pour changer des euros en yens à Paris, j pars dans un mois et j'ai peur que le yen continue a monter donc je voudrais bien changer déjà un peu Message cité 1 fois Message édité par snipeangel le 25-08-2012 à 12:18:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
snipeangel I want to believe | Ok bon bah ce sera change a Tokyo en arrivant alors --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |