| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 10:02:49 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | En gros tu peux y accéder, mais par tes propres moyens (pas de bus), donc location ou taxi, et certains refuges seront fermés. Il est aussi fortement recommandé de prévenir les flics de ton itinéraire (y a un formulaire à faxer http://www.pref.yamanashi.jp/polic [...] hou.html). Il me semble avoir lu que certains membres du topic ont fait l'ascension hors période, mais je ne sais plus qui. Sinon AMHA le Mont Fuji c'est très loin d'être la rando la plus intéressante au Japon. Y a plus accessible, plus intéressant, et avec vue SUR le Mont Fuji Genre le second pic le plus élevé, le Kita Dake: Edit: j'ajoute que dans le guide Lonely planet "Hiking in Japan", ils conseillent carrément d'y aller juste avant ou juste après la fermeture de la saison, pour éviter les foules Message cité 2 fois Message édité par Panem le 22-08-2012 à 11:28:08 |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | t'auras pas de ramen arrivé en haut --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Oula, donc j'y vais pas en janvier ! |
nasdak |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 15:17:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 15:25:59 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 15:58:53 ![]() A choisir j'ai trouvé plus sympa de visiter les montages environnantes que le Mt Fuji en lui même.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2012 à 16:02:29 |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 15:58:53 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | et une rituel vaudou pour avoir beau temps --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
durandal2 Goatse bless 'Murica | va plutôt à Taiwan, t'en aura pour ton argent --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
scrouffi |
--------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ok, bah non alors, 4 jours pour 300€, ça me semble pas vraiment intéressant. Déjà, 4 jours sur Tokyo, si tu bouges un peu sur place, ça va te coûter 70 à 80€ mini en transport.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
scrouffi |
Zangalou |
|
Lynk Steam: Lynkk | Irashaimase! Message édité par Lynk le 22-08-2012 à 17:37:52 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | le topic, tu l'aimes ou tu le quittes --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
FLo14 Gouranga ! | Oh putain ils poussent sur les paroles --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Redbishop |
L'année dernière j'y suis allé début octobre ( c'était ma première fois ... ), mais par mes propres moyens, en gros on avait loué une voiture depuis Tokyo pour loger à Fuji-Yoshida la nuit et se tapper un bon gros Tabehoudai Evidemment tout était fermé en haut, mais les panneaux indicateurs étaient là, et puis bon c'est pas compliqué ... tu montes quoi. Par contre, c’était calme ... genre on a du croiser 5 personnes en tout sur les 7h30. En revenant sur la 5ème station, tu croises les mecs en tongs qui veulent voir jusqu'où ca va, ca fait bizarre Sinon tu as des bus toute l'année au départ de Shinjuku: Message édité par Redbishop le 23-08-2012 à 01:15:15 |
mikrob Esthète & gourmet |
Message édité par mikrob le 23-08-2012 à 01:33:44 |
Devil'sTiger |
arnyek Mixologue amateur | Repris du topic des images étonnantes :
Japan: Light Poles In The Sky (2 pics)
Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 23-08-2012 à 13:29:05 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
arnyek Mixologue amateur | Ca aurait pu être marrant quand même, enfin un peu de SF en vrai |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 13:39:07 ![]() envoyer un kamehameha dans les airs comme ça sans raison non mais franchement |
Hubert Farnsworth | Dans le Kansai, on se prend des kamehameha dans la gueule par dizaine depuis une ou deux semaines.
|
caudacien | Sacré orage les enfants |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 19:02:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
tomcat8390 BF1 |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-08-2012 à 09:15:45 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2012 à 09:25:51 ![]() |
Alekusu2 | Je reviens vers vous pour vous embéter un peu.
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |