| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 10:23:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 10:23:54 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
nicky66 - Since 1999 - | eh ben je vois que pas mal de gens prévoient de partir vers avril,
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
-Concorde- tout |
|
Morgoth So the world might be mended. | On verra plus de touristes que de japonais quand on y sera, supayr --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
nicky66 - Since 1999 - |
Message cité 3 fois Message édité par nicky66 le 09-02-2012 à 20:58:26 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
-Concorde- tout |
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 09:33:02 ![]() ![]() |
nasdak |
|
Deouss SOLA GRATIA | C'est quoi l'intérêt du Paris-Lyon-Rome ? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
nasdak | gné ? |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 11-02-2012 à 23:22:08 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bah, disons que c'est bien pour ceux pour lesquels un voyage au Japon est un grand moment de l'année.
Message édité par saiyaman le 12-02-2012 à 00:07:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
nasdak |
|
nasdak | Alitalia Geneve->Tokyo -> Lyon, 480 euros par personne
|
FLo14 Gouranga ! | Bon je sais pas si ça passe en France, mais je suis allé mater Jiro dreams of sushi hier ; c'était top
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
mullet soo woo ! soo woo ! | Un bon kaiten sushi c'est pareil.
Message édité par mullet le 12-02-2012 à 16:09:28 |
arnyek Mixologue amateur |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
FLo14 Gouranga ! | N'empêche matez le film si vous pouvez, le petit vieux qui a bossé 75 ans et qui considère ne pas avoir atteint la perfection, qui continuera de bosser tant qu'il tiendra debout, ça fait cogiter sur le sens de la vie... J'aimerais pas trop faire la même chose Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 12-02-2012 à 16:05:33 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je mange des sushi Yedo ce soir --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Pkoi5 |
|
Lynk Steam: Lynkk | Si tu voyages en Eco tu gagneras rien de special avec AF. Le gros plus c'est que c'est un vol direct. |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 13-02-2012 à 14:40:47 |
snipeangel I want to believe | Très bien etihad, je suis parti a Bali avec eux en septembre, j ai pas été déçu --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Pkoi5 | Je pense partir avec eux donc. Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 13-02-2012 à 14:43:21 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | ben tu peux partir avec deux petites valises, à chaque fois tu fais envoyer une valise à la destination ultérieure pendant que l'auter t'attend à la suivante. Tu commence à l'aéroport, tu prends ta valise A au point 1 et la B tu l'envoies au point 2. Quand tu pars du point 1, tu envoies ta valise A au point 3 et tu te retrouve avec la valise B au point 2 que tu enverras au point 4 quand tu en partiras et ainsi de suite. Pour les envois y'a le transporteur Yamato (parcarte jaune, Une maman chat transportant un petit) simple, clair rapide, sachatn qu'il y a un transporteur Yamato dans les aeroports. 40 euros par personne par nuit c'est faisable, mais faut chercher les ryokan, soit sur le net soit sur place, tous ne sont pas indiqués. ne pas oublier d'aller faire la lessive tout de meme. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 13-02-2012 à 14:52:15 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 13-02-2012 à 15:48:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |